abdeldark

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

abdeldark's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Cracher dessus ? Mais voyons , Comex as tout fait pour. Venir et annoncer la parade contre la dernière mise à jour que tout le monde attendais et soudainement disparaitre sans explication du retard . cela n'a aucunement joué en sa faveur. Est ce qu'il aurait pu faire pire ? Franchement je pense que non. Il est réapparut un mois après mais bon tout le monde s'était déjà déchainer dessus.
  2. abdeldark

    Mise à jour 4.2

    tendo devait savoir que son code devait être plein de bug , mais il ont quand même tenté sachant que certaines consoles dépourvu de tout hack y passerai. Les gens ayant une console avec des truc pas très légaux ne sautent jamais sur la dernière mise à jour ( il doit y avoir quelques suicidaires mais bon ) Les gens ayant une console vierge de tout hack vont faire la mise à jour en toute confiance. Donc cette mise à jour a plus pour but de prévenir le hack sur les console encore propre que de l'enrayer. tendo a eut pour attitude de dire tout ceux qui ont une console briqué l'on forcement modifier cela à pour conséquence cela : Les gens vont croire ( il pensent déjà comme ça ) que c'est extrêmement risqué et que seul ceux ayant des console modifiées se sont fait avoir. Les gens vont croire aussi que ceux qui ont une wii briqué suite à la mise à jour et disant que leur wii est dépourvue de tout hack sont des menteurs. Et donc que les mise à jour de tendo sont sûres ( ce qui transforme l'incompétence de tendo en coup de génie contre le hack ) Il reste donc plus à tendo qu'a récupérer les console briqué par leur faute et les mettre à jour correctement d'ou leur politique de dire vous pouvait envoyé votre console hackée ou pas elle sera uniquement réparer gratuitement si elle n'a pas été hackée. NB : "comme même" remplacer par "quand même"
  3. L'exploit à bien été trouver par Comex certes je n'ai rien y redire mais dans la news il est en aucun cas fait mention de la svpe qui à trouver la faille et que sans lui il n'y aurait pas d'exploit.
  4. Bon cela confirme que la vidéo du 1 avril ou du 10 avril ( pas celle qu'on voit avec la news comme ça on se comprend et ça se voit que c'est une 3.3 contraiment à la vidéo dont je parle présenter par comex comme tournant sur un wii 4.0) était uniquement un teaser et rien de fonctionnel (l'installateur hbc ne fonctionne pas sur une wii 4.0 contrairement à ce que laisser croire la vidéo (chargement et installation directe depuis l'exploit) ). En gros pour l'instant rien ne s'installe sur 4.0, obligé de downgrader et d'une façon assez risqué. Le lien de xam1311 indique qu'il s'agit d'un downgrade( downgrade ios35 ) jouant pas sur les mots non plus donc sans touché à une wii en 4.0 ce n'est pas possible. J'admets comme même que Comex à fait du bon travail depuis le 10 avril en faisant marcher son hack sur une wii en 4.0 alors qu'il ne fonctionner que sur des wii en 3.x. Bon après puce versus autre méthode de lecture de backup (avec une puce soudé la lecture ce fait en 6x / 3x avec un loader à quoi faut ajouter les problèmes de compatibilité du au loader)
  5. Un wanna be Comex ? C'est le 3ème hack pour le wii menu 4.0 qui ne marche pas ou qui ne sort pas (car ne fonctionne pas). Et je pense qu'on va en voir beaucoup des hack de ce genre.
  6. Faire avancer les choses : Comex veut tellement être le premier et le seule à trouver un hack tournant sur le wii menu 4.0, et veut être le seul à en tirer toute la gloire il le fait tout seule de son coté. Si tous les hackers se mettent à agir comme Comex, on n'aurait aucun homebrew tournant sur wii l'heure actuelle. Il a parlé de son hack oui, mais la première fois il la présenter comme fonctionnel, et puis il a dit qu'il n'était pas tout à fait fonctionnel pour l'instant. On ne dégueule pas sur lui et on ne pleurniche pas parce que ya pas de release on se pose la question simple, pourquoi Comex à présenter son hack comme fonctionnel alors qu'il ne l'était pas et il n'est toujours pas fonctionnel. Pour exemple il n'y à qu'a regarder l'USB loader depuis que les sources ont été réalisé la vitesse à laquelle plein de problèmes ont été corrigé par développeur de toute part. Ce n'est pas qu'on en fout pas une et qu'on ne veut pas aider, Comex dit qu'il a besoin d'aide, mais refuse toute aide, les développeurs de la scène se sont mit à essayer par eux mêmes de reproduire l'exploit que Comex.
  7. Concernant ce que dit Badablek les critiques ne sont en aucun cas gratuites comme on ne peut pas discuter du fond (vu que le hacker en dit le moins possible, donc assez difficile de juger de la réalité du hack). Après tant que l'on n'aura pas démontré le contraire on ne peut considérer ce hack comme existant, et vu les excuses peut convaincantes de Comex en est en droit de se poser la question si c'est un fake ou pas. Comex à fait un hack, c'est à lui de démontrer qu'il fonctionne ce qu''il n'a pas fait pour l'instant, et non à nous de démontrer qu'il ne fonctionne pas. Jusqu'à présent Comex à par quelques vidéo n'a pas prouvé grand-chose alors on ne peut pas juger s'il a fait plus ou moins que n'importe qui ici. On ne pas dire que Comex à fait quelque chose s'il ne fait aucune release. Les critiques de cinéma jugent un film et non une bande-annonce.
  8. En réponse à bza75: Le contact avec la fameuse team, est relatif à ce qu'a dit brakken sur TehSkeen. En tout cas je me demande comment brakken va réussir à expliquer tout ça, et réussir à rendre son site de nouveau crédible. Comex n'aurai pu avoir un si grand écho si certain ne s'était pas mit à l'écouté c'est juste un mauvais hacker en quête de célébrité. Il a donné des promesses qu'il ne pouvais pas tenir, mais je doute qu'il l'admette et qu'il présente des excuses. Sur le Channel irc de wiibrew comex dit qu'il teste encore , et qu'il ne veut pas trop le donner à quelqu'un pour tester car il a peur qu'on lui vole , et qu’il ne marche pas encore etc. …
  9. Fake ou pas fake ce n'est pas la question. Le problème est le suivant on nous annonce un truc, pour nous dire autre chose le lendemain. La première vidéo montrer l'exploit tourné sur une wii 4.0, puis le développeur devait faire des tests, puis une nouvelle vidéo montre un exploit tournant sur une wii 3.2, et une release pour demain, la question est pourquoi demain, dans quelque jours on nous annoncera pas des problèmes de dernière minute ???
  10. abdeldark

    Exploit sur un jeu VC ?

    Comex quelques jours après avoir annoncé avoir trouvé un hack, il a dit qu’il avait besoin d’aide pour faire fonctionner son hack, en gros il a rien trouvé. Ce nouveau hack est du même genre , celui qui la fait avait déjà les clefs de cryptage de sa console qu’il a récupéré a l’aide d'un homebrew , il a modifier un jeu qu’il as signé avec les clefs de sa console , pour installer le hbc , le problème lui aussi propose aux gens de faire quelque chose de non logique analysé le contenu d’un jeu vc acheter par chacun légalement , or ces jeu vc sont cryptés il est complètement inutile d’essayer de décrypter un fichier crypter cela est en générale impossible et donc sa méthode ne marche pas et ne marchera jamais.
  11. En tout cas tous ce je sais c'est que la version disponible sur les sources date de février 2009 la r474 qui est trés bogué et instable et cause des crashs dans plein de jeux. Comme je disais faut juste récupérer le code et compilé. Mais c'est complètement inutile vu l'application très bogué actuellement. Il est complètement inutile de poser une question aux développeurs car leur seul réponse est de patienter pour la prochaine release, avec un peu de chance ont l'aura en 2012. La vitesse de développement pour wii64 est très lente en comparaison avec celle de mupen64 ou mupen plus.
  12. Wii64 est encore en développement Alors à part certains jeux qui tournent presque parfaitement, les autres sont soit très lents soit ne tournent pas. La plupart des jeux rare et Lucas arts / factor 5 ne tournent pas très bien pour l'instant. Les sources sont disponibles faut "juste" les compilées.
  13. Apparemment d'après la vidéo Comex est parvenu à trouver un nouveau Hack. Mais il y'a un mais, il demande de faire des testes en suivant des instructions, bien sure il n'indique pas ce qu'il veut tester. Que ce soit sur Wiibrew ou teksheen la seul réponse que j'ai eut c'est si tu veux aider teste sinon tempi. La réponse me parait un peu étrange. (Du genre cela ne dépend que de nous que ce Hack puisse être fonctionnel et réaliser un jour) J'en Vien à penser que Comex nous demande de tester si son hack fonctionne quel soit la console et qu'il ne cause pas de break sans nous informé au préalable des risques. Encore fois la procédure de debreakage est loin d'être aisé pour un utilisateur Lambda, et la je me demande pourquoi Comex en ait venu à demander de l'aide d'utilisateur lambda, alors que sur les forums wiibrew il y'a assez de testeurs. A part si Comex en quête de célébrité, ne donne aucune information de son Hack et des risques d'où la méfiance de certains comme moi. Début mode paranoïaque On ne sait absolument rien de ce que Comex récupère dans son fichier texte, il pourrait facilement récupérer des informations tel les identifiants wiishop Channel pour l'authentification et pourvoir récupéré par la suite tout nos Wiipoint. Fin mode paranoïaque