Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as un truc du genre no identify possible? si oui alors c'est lui mais vérifie avec ton port, tu le retrouves avec iprep en cliquant sur ? à droite (pas besoin de brancher le lecteur) ensuite tu tappes ta commande sous dos pour l'eras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai lu ton tuto sur le liteon c'est super simple et tres claire je te remerci pour ca.

Je voudrais savoir si je peut flashé un benq de la meme façon ? ou si il y a des etapes a faire en plus ou en moins et en meme temps si je peut dumper la clé?

Désolé si mes questions semble bête mais j ai trouvé que des tutos de 2007 et y en as plein qui ne sont pas aussi claire et surtout ne parle pas de ck3 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode est sensiblement basé sur le même principe sous dos mais il faut l'adapter au liteon, les tutos sont vieux c'est vrai, peut-être que j'en referais d'actualité mais le principe est là.

Enfin pour tout ce qui n'est pas liteon, tu peux faire ça avec jungle, lecteur branché au ck, allumé, benq unlock, device id, read, erase write.

Bien sûr, avec un firmware modifié tu réécris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ce tutaux super simple, claire et précis

j'ai commandé le xecuter ck3 pro + probe chez KANECTION le tout pour 45 euros avec le port

le tout commandé le 26/02/09 et arrivé le 3/03/09 au matin

la detection du lecteur c'est faite, grace a une carte pci/sata 6421

et après, ce n'est ni plus ni moins ce qui est expliqué dans ce très bon tuto

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ce tutaux super simple, claire et précis

j'ai commandé le xecuter ck3 pro + probe chez KANECTION le tout pour 45 euros avec le port

le tout commandé le 26/02/09 et arrivé le 3/03/09 au matin

la detection du lecteur c'est faite, grace a une carte pci/sata 6421

et après, ce n'est ni plus ni moins ce qui est expliqué dans ce très bon tuto

encore merci

Ha content de voir que ça se passe au top pour des gens! :)

Bonsoir

Bon j ai essayé la methode dos pour le benq via http://team-xecuter.com/ck3/benq.htm le soucis je suis bloqué a l étape 10 cela reste sur 0xD0 je doit surment mal faire la manip

Si quelqun peut m'aider ca serais plutot cool ;)

Heu, et pourquoi tu fais pas comme je t'ai dit avec jungle flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Ck3tool peut te dumper une mauvaise clé mais il te le dit, c'est bien marqué dans le tuto, d'où l'intérêt de vérifier sa clé!

Ta console est morte, tu as erase et réécris avec un mauvais firmware, tain les gars faites attention à ce que vous faites, c'est pourtant marqué.. :/

Tu as quoi comme clé dans le firmware que tu as créé, ouvre le avec jungle flasher et dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces