Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Voilà deux Xbox Flashé alors que j'étais encore un néophyte il y a encore deux semaines...je le suis encore quand même.

Mais juste pour dire que pour le dump, le deuxième lecteur était un peut capricieux pour le dump...j'ai refermer le lecteur de 1cm en plus et ça a fonctionné impec !

Donc essayez de jouer avec la fermeture du lecteur...

fermer un peu plus change quelque chose pourrai tu expliquer Xnico stp?

merci

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà deux Xbox Flashé alors que j'étais encore un néophyte il y a encore deux semaines...je le suis encore quand même.

Mais juste pour dire que pour le dump, le deuxième lecteur était un peut capricieux pour le dump...j'ai refermer le lecteur de 1cm en plus et ça a fonctionné impec !

Donc essayez de jouer avec la fermeture du lecteur...

fermer un peu plus change quelque chose pourrai tu expliquer Xnico stp?

merci

Je suis pas un pro, mais je pensse que ça modifie une valeur de resistance ou un truc du genre...à testé avec un multimètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'entendais pas spécialement fermer plus le tiroir, ça peut être moins, juste de trouver le statut pour que je puisse dumper correctement ma clé et qu'elle soit valide, et ça, à part si on peut le contrôler électroniquement, ça se fait au feeling.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des soucis la pour un Dump...je ferme pourtant pas mal le lecteur....je comprend pas.

EDIT : Je craque...c'est vraiment curieux. Je suis en USB et c'est toujours le même PC, celui avec lequel j'ai fait mes deux autres flash.

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton probe s'allume correctement?

Essaie vraiment de jouer avec plusieurs ouvertures de lecteurs, c'est vraiment la clé du succès pour certains dump de liteon. ;)

Oui il s'allume correctement, et je te promet que j'ai fait de multiples essais (pendant 2 heures) avec plusieurs "fermetures" différentes mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je boot sous windows, j'allume le CK, j'eject entierement le lecteur et je le pousse à la main.

Je démarre Ck Tool, je fait toute la procédures pour les ports...et ensuite je dump.

Si ça ne fonctionne pas, je reste sous CK-tool, re-pousse légèrement le lecteur, si toujours pas, je réessaie une autre ouverture...etc...

Bien ou pas ?

Dans le tuto de Soulheaven, il dit que après juste avec la mise en marche du PC, il faut allumer le CK, éjecter le tiroir le refermer toujours avec le CK et éteindre le CK une fois le tiroir en position à moitié fermé...tous ça avant le boot de windows.

C'est mieux ou pas...?

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je te propose, c'est de faire comme tu fais d'habitude, à une exception, si tu vois que ta clé est mauvaise avec cktool, ne pousse pas le lecteur du tiroir manuellement...éteint ton ck, débranche ton port sata, rebranche ton port, allume ton ck, eject le tiroir, rappui sur eject pour qu'il se ferme et avant qu'il ne se fermeentièrement éteint ton ck puis rallume le et essai.Tout ça toujours sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je te propose, c'est de faire comme tu fais d'habitude, à une exception, si tu vois que ta clé est mauvaise avec cktool, ne pousse pas le lecteur du tiroir manuellement...éteint ton ck, débranche ton port sata, rebranche ton port, allume ton ck, eject le tiroir, rappui sur eject pour qu'il se ferme et avant qu'il ne se fermeentièrement éteint ton ck puis rallume le et essai.Tout ça toujours sous windows.

Ok je vais essayer ça ce soir...tu fermes Ck-Tool pour la manip ou non ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux sous dos.

Tu tappes ça: C:\Dosflash LITEON K numéro_de_ton_port_sata numero_de_ton_port_com inquiry.bin identify.bin key.bin

Ouaa, tous ça en une seul ligne ?

Donc ça donne :

C:\Dosflash LITEON K 960 1 inquiry.bin identify.bin key.bin

Par exemple ?

avec le Prob en place bien sur...

On parle bien du Dosflash "normal" sous Ms-Dos, pas Dosflash32 ?

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

tout d'abord merci pour cet excellent tuto, je l'ai executé à la lettre (dumoins je penses). Donc pour ma part, il a fallut éteindre le CK3, puis débrancher le SATA, le rebrancher et rallumer le CK3 en "jouant" sur l'ouverture du tiroir, après quelques erreurs de clés, j'ai eu la bonne (avec Completed sans erreur derrière).

L'erase et le fash se sont bien passés, cependant quand j'ai remis le lecteur dans la console, j'ai testé un jeu original qui a fonctionné, puis un jeu gravé et la j'ai le message "disque illisible". J'ai essayé le même jeu gravé dans une console flashée avec un Hitachi 78 et ça passe sans problème.

Aussi je me demande si il ne faut pas toucher au réglage du potentiomètre de la lentille du LiteON ou alors si j'ai juste merdé sur une manip. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance :)

Modifié par tonytroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Kyoshi , je n'ai jamais utilisé la méthode sous Dos, je ne pense jamais à essayer... :rolleyes: mais je l'ai lu sur un forum anglais, je ne sais plus lequel, et je sais aussi que certains ici l'ont fait.

Ici par exemple: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205328&st=60

@tonytroy , à moins que tu ne te sois emmêlé les pinceaux avec tes firmwares et que tu n'as finalement pas flashé avec un firm hacked...il n'y a pas de raison que tes backups ne passent pas si ils sont bien faits.Après oui, peut-être que le liteon est plus capricieux que ton hitachi 79, c'est possible, essaye une autre marque de dvd ou grave moins vite peut-être avant de penser à régler le potar de la lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé avec le fichier Lite_CFW.bin renommé en IX15.bin, aurai-je fait une erreur ?

Sinon je grave sur des DVD+R DL Verbatim en 2.4X, la vitesse est-elle trop élevée ? (Je trouve déjà que la gravure à cette vitesse est horiblement longue).

En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai reussi...j'ai donc fait cela :

Dans le tuto de Soulheaven, il dit que après juste avec la mise en marche du PC, il faut allumer le CK, éjecter le tiroir le refermer toujours avec le CK et éteindre le CK une fois le tiroir en position à moitié fermé...tous ça avant le boot de windows.

Coïncidence ou pas ? je sais pas.

Mais ça a fonctionné du premier coup, j'ai dumpé ma clé 4 fois à la suite.

En suite j'ai essayé par curiosité sous dos en en faisant la même manip mais en laissant allumé le CK et c'est ok ! (en serial pas usb)

Voilà, merci encore pour ton aide Xnico72 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour vous les mecs. :ok:

Sinon, non je ne pense pas que ce soit une coincidence...il y n'y a pas qu'une vérité dans le domaine de l'informatique, le principal, c'est que le dénouement soit le même, perso je fais comme je t'ai dit et jusque là ça passe toujours très bien, mais bon, qui sait, un de ces quatre, êut-être devrais-je passer sous Dos ou utiliser une autre méthode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut deja merci pour ton tuto, mais j'ai un petit probleme au moment du dump de la clef, j'ai un lecteur lite on que j'ai fait spoofer a l'epoque ou le lite on etais pas flashable et le mec a souder le point r707, mais je n'arrive pas a recuperer une clef valide en utilisant ou non le prob et sous jungleflasher et cktool, sa me trouve toujours une clef 0000000000...., mon probe a toujours la led allumer en vert, je vient de faire l'acquisition aujourdhui du ck3 pro + probe et je voulais mettre a jour le firmware mais impossible de recuperer la clef. Peut tu me dire si le fait que le r707 soit souder que sa marche pas ou peut etre le probe qui a un soucis ( toujours led verte allumer ) et le programe cherche toujours une clef meme si le probe n'est pas sur le lecteur et trouve le faut resultat. Si tu a une solution ou une idée sa serais cool. Merci

Bon bas j'ai reussi a dumper une clef valide enfaite j'ai mis le probe sur le point de soudure r708 et sa ma donner la bonne clef, je vais essayer le suite sous windows, j'ai deja fait le plus gros :P

Re re :) bon bas j'ai reussi a flasher mon lite on, j'ai eu quelques galere au niveau du erase sous windows, j'ai du utiliser dos et L-O-eras pour le recuperer et flasher par la suite. Merci pour ton taff et ton tuto clair et precis :)

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Content pour toi, sinon je suis quand même étonné que ton probe soit toujours allumé vert et que le log dump continuellement...ce n'est pas normal, défaut de fabric? malgré tout tu as réussi et qui puisait sur la r708 en plus donc je comprends encore moins lol

Mais bon, si tu as réussi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces