salut
ma console est parti par UPS, lundi matin et arrivé chez MS mercredi matin a 9h ....
j'ai le statut ci-desous depuis jeudi
le hic c que ma console n'ai plus garantie mais je bénéficie de l'extansion de garantie des 3 leds rouge
par contre je n'ai pas de stickers
le delais est-il normale ? ou alors cela veux dire qu'il ne me la répareront pas ?
merci de vos réponse
Informations sur l'appareil
Appareil: Console Xbox360
Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut de la garantie: La garantie standard a expiré.
Statut de la réparation: Appareil reçu au centre de service
Comme la Xbox d'origine a atteint la fin de sa durée de vie, Microsoft n'offre plus de services de réparation pour les consoles Xbox d'origine. Pour plus d'informations, veuillez lire la stratégie de support Xbox d'origine Lisez la notification de stratégie de support Xbox d'origine
Combien de temps va prendre cette réparation et quel est le statut ?
Votre demande de réparation passe par quatre étapes :
Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.
La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges. Veuillez cliquer sur « Demander une nouvelle réparation » pour continuer.