Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et merci pour ce tuto j'ai recuperer mes 3 fichier bin il font tous moin de 1 ko estce normal svp je bloque car je n'arrive pas a trouver la version 0.0.25 de JF , la version 1.55 ne me permet pas de selectioner les 3 fichier dumper precedament si quelquin pourait m'expliquer se serait sympa merci a vous

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est normal, et ton dummy.bin lui devra faire 256 ko.

Et pour le créer en loadant tes 3 autres fichiers, sur la dernière version de JF c'est possible aussi, c'est juste pas placé au même endroit... :rolleyes:

Onglet dvdkey32 et load from dump files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tes fichiers sont dumpés maintenant donc c'est bon m'enfin normalement tu laisses ton lecteur branché du début à la fin de la manip, il n'y a pas à le débrancher.Bon il suffit de le rebrancher lorsque tu voudras flasher mais c'était juste pour te le signaler.

Et assure toi que ta clé est bonne, pas de CCCCCCCCC ou autre FFFFFFFFFF 00000000000000...Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci xnico j'ai verifier ma clef avec hex edit et ya pas de fffffff , cccccccc ou 00000000 mais plutot 92 81 8c 48 02 17 f2 etc ... merci a toi

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

Je suis un tout nouveau venu dans le mode de la 360,j'acheté une xbox 360 premium recement (donc lecteur liteon)

Je voudrai la flashée et je possede un ck3 pro+probe,j'ai bien vu le tuto mais je suis bloqué au tout debut: pas moyen de recuperer les logiciels sur le site de la team,a chaque fois que je veu cliquer sur un lien pour telecharger,il s'affiche: This ID doesn't exist! quelqu'un sait ce que ça veu dire???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y es,J'ai reusi a me procurer les logiciels ça y est mais je suis de nouveau bloqué a une etape:

Maintenant, cliquez sur « Query Ports ». Cela va donc scanner tous vos ports IDE et SATA ... des que je clic sur query ports j'ai un message d'erreur: "run time error 5,invalid procedure call as argument" et le programme se ferme..

quelqu'un a une idée du probleme?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis bloqué à l'étape erase write.

en effet j'ai réussi à dumper mon lecteur gràce à jungle flasher, créer mon firmware, mais au moment de l'erase je n'obtient qu'un status 0x50 ou 0x51.

sous dos avec dosflash impossible de voir mon lecteur.

que puis-je faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je lance JungleFlasher v0.1.55 Beta (tous les liens du tutos sont indisponibles et ce depuis un petit moment.. j'essaie à des jours et heures differents, je ne peux jamais télécharger les logiciels proposés, j'ai donc trouvé moi même) un message d'erreur s'affiche :

Windows-Lecteur non prêt

Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c

Je ne sais pas ce que ça veut dire....

Si je poursuis malgré cette erreur, jungle flash se lance mais j'ai des problèmes par la suite lorsque je charge mon dummy :

dummy.bin is missing some drive specific information.

En gros on me demande de re-extraire la clé et le reste.

On me dit que je peux reconstruire les infos du serial si j'ai l'original (la je ne comprends pas tout)

On me demande si je veux faire cette manip et quand je clique ok on me demande si je souhaite réparer le sérial à partir du code barre du lecteur. (je me demande comment c'est possible, là ca devient farfelu lol) si je dit oui, on me demande de saisir le code barre, c'est trop bizarre.

Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ? Et comment résoudre ce problème parce que je ne veux pas flasher si j'ai déjà des problèmes à ce stade.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dummy.bin is missing some drive specific information.

les deux erreurs ne sont pas liées, et la secondes c'est plutot un warning, pour dire qu'il manque quelques infos (des numéro de séries) mais rien qui empeche de poursuivre

tu as bien framework d'installé, portio32 etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux erreurs ne sont pas liées, et la secondes c'est plutot un warning, pour dire qu'il manque quelques infos (des numéro de séries) mais rien qui empeche de poursuivre

tu as bien framework d'installé, portio32 etc ...

Oui j'ai le dernier framework, d'ailleurs quand je lance what.net, il me dit que j'ai la version 3.0

Portio32 : quand je l'exécute, c'est marqué "l'erreur systeme 1376 s'est produite. Le groupe local spécifié n'existe pas. Please run as administrator !"

Que d'erreurs !!! Sauf que Je suis administrateur, pourquoi il me dit ça lui ??

:marteau:

et pour la première erreur ? C'est grave ?

En tout cas, j'ai réussi le dumpage, c'est déjà ça !

Modifié par tililie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si loic, les 2 erreurs sont liés, elles sont dû seulement au manque d'informations sur le lecteur, barcode/pcb...etc mais comme tu l'as dis, rien de bien grave, ça n'empêche pas le dump des clés.

Donc si tu as fais ton dump et que ta clé est bonne, c'est bon tu peux continuer.Colle la ici qu'on te dise si c'est bon.

Pour le reste, oui les liens vers les logiciels sont morts mais c'est pas compliqué de les trouver ailleurs (xbins) et je ne peux personnellement pas éditer mon tutoriel sur le wiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la clé est bonne, il y a plein de chiffres et lettres : 1B B1 6C 0C 06 F9 C9 34 - 81 2B 08 24 86 ED EB A6 1...4

Merci pour vos réponses, j'avais peur que les erreurs me gènent pour la suite :rolleyes: surtout pour la création du fichier cracké. J'ai pas envie que ma console meurt, elle est encore trop jeune :P

Modifié par tililie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces