Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a beaucoup de F et de C je trouve dans tes clés...en général quand une clé est mauvaise, soit elle est de cette forme: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF soit de celle-ci CCCCCCCCCCCCCCCCC ou un mélange des 2.

Maintenant ce n'est pas le cas pour toi mais je ne sais pas c'est étrange, tu as des erreurs lors du dump ou bien ck3tool ne te dit rien de spécial, tu as les log encore de ck3tool.Les log c'est tout ce que le logiciel enregistre durant le dump.

Essaies de dumper avec jungle flasher pour voir ce qu'il te sort.

-Edit-

En plus si tu dis avoir fait correctement le truc et qu'il te sort 2 clés différentes, c'est qu'elles sont fausses, tu n'aurais pas dû essayer d'eraser!! :(

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah ça y est mon lecteur répond plus, je crois qu'on dit brické.

Alors je crois qu'a moyen sous dos mais là je crois que ça devient très chaud pour moi, j'aurais peut-être pas dû me lancer là dedans.

En plus mon pc veut pas rebooter sur une clé alors si j'ai bien compris il faut (encore) que j'achete un lecteur de disquette interne pour pouvoir le sauver?

est-ce que vous pensez que je peux le sauver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé sous Windows comme c'est là??Combien de fois il va falloir le dire, pour les liteon il faut oublier le flash sous windows malgré ce que certains en disent, c'est bcp trop instable, la preuve en est, tout les topics où des mecs ont brické leur lecteur comme ça, mais bon tant qu'il y en aura pour faire l'apologie du flash sous win même pour un liteon... :rolleyes:

Et oui ton lecteur est récupérable, pas de problème à coup de l-o-eras mais sous DOS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penser qu'une des 2 était bonne :angry:

Et pourtant Jungle a dit : Good pour la clé donc je ne comprends pas :encolere12:

Tu veux les logs de Jungle ?

Tu n'as pas du utiliser le dernier Jungle, qui dumpe 6 fois d'affilée la clé et compare si a chaque fois c'est la même.

PS : pour poster des logs utilise http://pastebin.com/

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros j'arrête avec Ck3 tools qui est nul a chier car il me dit pas que ma clé est fausse mais que c'est un sucer :angry:

Et j'utilise Jungle ,vous avez un lien pour un tuto car la partie ou j'utilise Jungle c'est pour compiler le nouveau firmware ;)

Modifié par GeNiUs93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça me surprend, j'utilise depuis toujours ck3tool, une centaine de lecteurs et il m'a toujours dis si ma clé était mauvaise ou bonne et jamais il ne m'a sortit deux clés différentes comme ça...

Pour jungle, c'est le même principe, il doit y avoir un tuto ou une trad d'un tuto dans cette section concernant jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon firmware est corrumpu sur mon lite on,

j'ai heureusement ma clé : 136665998E076C5A0325D39DB6xxxxxx

comment puis je faire pour remettre tout d 'aplomb? avec un firm IX1.50 ou IX 1.51

merci beaucoup

Avec JungleFlasher et un ixtreme 1.51 LITEON ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous

voila j ai un ck3 pro + aiguille , carte sata via 6421 , jungle flasher

depuis deux jour j essai en vain de flasher un lecteur liteon ,

ca me marque ***warning*** serial data is bad je n arrive pas du tout a dumper la cle , inquiry , etc.. ( j ai lu sur ce forum plusieur chose sans vraiment trouver le probleme )

je n en suis pas a mon premier flash ( une quarantaine )

donc je me suis dit ca doit etre le lecteur , pour etre plus sur je prend un autre lecteur liteon qui lui avait deja ete flasher et la surprise ca me marque la meme chose

si quelqu un puvait m aider ,

merc d avance

ramses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

voila j ai un ck3 pro + aiguille , carte sata via 6421 , jungle flasher

depuis deux jour j essai en vain de flasher un lecteur liteon ,

ca me marque ***warning*** serial data is bad je n arrive pas du tout a dumper la cle , inquiry , etc.. ( j ai lu sur ce forum plusieur chose sans vraiment trouver le probleme )

je n en suis pas a mon premier flash ( une quarantaine )

donc je me suis dit ca doit etre le lecteur , pour etre plus sur je prend un autre lecteur liteon qui lui avait deja ete flasher et la surprise ca me marque la meme chose

si quelqu un puvait m aider ,

merc d avance

ramses

tu aurais au moins pu changer une ligne en faisant du multipost ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=quarantaine

pour les erreurs de clé c'est vrai que certain sont plus récalcitrant a lacher leur clé, mais en jouant sur l'ouverture et en vérifiant le montage, etc ca fini toujours par venir

perso je fais ca sous dos et jamais de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai suivi le tuto,

mais j'ai un probleme lorsque j'insere des jeux officiels et des backup :

ils m'amenent sur l'ecran ou ils demandent en plusieurs langues d'insérer un vrai jeu comme si on mettait le jeu dans un lecteur dvd normal

mon firmware est le ix151

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème avec un lecteur liteon.

L'erase et le write se sont bien passés mais ce message apparait quand même sur n'importe quel jeu gravé ou original.

Je crois que quelque chose a échoué mais le problème c'est que tout c'est bien passé :s

J'ai une autre question aussi .... j'ai fait l'erreur de mettre la fiche blanche à l'envers dans le lecteur, du coup le ck3 a cramé, petite fumée... je me demande comment vérifier si le lecteur n'a rien.... en attendant que l'autre ck3 arrive. Auriez vous une idée ?

Et une seule led rouge qui clignote en bas à droite ça veut dire quoi au fait ?

Merci d'avance.

Modifié par tililie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

voila j ai un ck3 pro + aiguille , carte sata via 6421 , jungle flasher

depuis deux jour j essai en vain de flasher un lecteur liteon ,

ca me marque ***warning*** serial data is bad je n arrive pas du tout a dumper la cle , inquiry , etc.. ( j ai lu sur ce forum plusieur chose sans vraiment trouver le probleme )

je n en suis pas a mon premier flash ( une quarantaine )

donc je me suis dit ca doit etre le lecteur , pour etre plus sur je prend un autre lecteur liteon qui lui avait deja ete flasher et la surprise ca me marque la meme chose

si quelqu un puvait m aider ,

merc d avance

ramses

Moi j'ai joué sur le cable sata.

Débranché, rebranché (au niveau du lecteur) puis recommencer la manip de l'ouverture.

Et aussi quitter et relancer le logiciel car parfois il bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces