tililie31

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

tililie31's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    oui mais ici c'est pas le SAV à ce que je sache, je vous explique ce qui m'arrive. Je cherche simplement un moyen de me faire échanger du matériel défectueux. Quant à ma capacité à me sentir rapidement agressé... je me demande qui ne se sentirait pas agressé en lisant les réponses que j'ai eu sur ce post... As tu lu tout depuis le début ? je ne trouve pas normal que les membres réagissent de cette maniere parceque j'ose émettre une critique sur l'entité sacrée d'Arcalide O site web tant chéri des supers membres de cette communauté !!! Moralité : peu importe ce que je dis, yen a toujours un pour trouver une excuse pour que ma revendication ne soit pas légitime ou valable. Et quand je m'adresse en MP a certains membres, mutisme total !!!! C'est de l'arnaque à plein nez ! je n'ai pas à faire au SAV d'Arcalide mais c'est tout comme, d'ailleurs celui-ci n'a pas donné suite à mon message depuis les gentilles réponses sur ce post... comme par hasard. Je me demandais pourquoi tu ne disais pas ça justement vu que c'est la seule explication valable. Malheureusement pour toi ton histoire de CK cramé (bon l'histoire de la toux à l'ouverture... ), tes messages complètement imprécis, et ta capacité à rapidement te sentir agressée ne jouerons pas en ta faveur. Arcalide pour ma part je connais pas, je me fourni ailleurs (j'y ai peut-être fais un ou deux achats pour voir, je me souviens pas). Bonne chance quand même. ++ Dino
  2. Se calmer, un peu dur sachant que les personnes qui m'ont si facilement accusé n'ont plus répondu à mes messages une fois la situation éclaircie....(éclaircie sur le forum, moi j'ai toujours un CK3 à la maison que j'aimerai retourner à Arcalide....car je l'ai reçu HS) Aides moi stp au lieu de devenir vulgaire et de continuer à proférer des accusations contre moi. pas cool comme attitude
  3. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    Je te remercie de me répondre car parmi toutes les personnes qui m'ont accusé,qui ont fait de l'ironie sur moi et j'en passe... tu es le seul à m'avoir répondu ! Je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV, demain je relance...
  4. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    Est ce que vous me comprenez maintenant ?
  5. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    et donc avec 2 ck3 hs tu as quand meme réussi à flasher ton lecteur ? Ba en fait avec le premier j'ai flashé 1fois avec succes, une deuxieme fois sans succes (pas de message d'erreur mais ca a bugger quand même donc...à refaire) et une troisieme fois pour mettre le firm 1.6 et c'est là que j'ai commis l'erreur fatale lol Ensuite j'ai commandé un nouveau CK3 qui m'est arrivé HS... J'ai rien flashé ensuite : j'ai 2 CK3 HS...sans parler XBOX 360...
  6. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    La premiere fois avec la premiere commande oui. La deuxieme commande, non, j'ai reçu le ck3 HS (pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur!!!) dès sa sortie de l'emballage, il était suspect et cela s'est vérifié. Vraiment, il n'y a t il pas une solution ?
  7. Je ne conseille pas le site Arcalide c'est de vol***. J'ai des problèmes avec eux, ils refusent de me reprendre un CK3 que j'ai reçu HS. Ils m'accusent de "magouiller" car j'ai déjà commandé un CK3 chez eux... Je ne trouve pas du tout ça sérieux d'accuser les clients !!! Comme si toutes les personnes qui achètent ce genre de matériel sont forcément des malhonnêtes. C'est ma première mauvaise expérience avec un site marchand depuis que je commande sur le net, c'est à dire depuis 1999 au moins !
  8. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    Je te signale que maintenant tout est dit, où est le problème cette fois ci ? Auriez-vous des suggestions pour le SAV afin qu'il m'échange le CK3 HS ?
  9. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    Ouais c'est vrai que je n'ai pas raconté ma vie, j'ai juste raconté mon problème (qui est sans rapport avec ce qui s'est passé mais apparemment ça ne plaît pas.) quelqu'un a mener une enquête sur moi et mes messages lol Mais je ne vois pas en quoi ca change la donne, puisque c'est différent ! En fait le truc c'est qu'il ne faut pas être honnête si je comprends bien.... il ne faut rien dire, ne rien écrire et "magouiller". Je ne fonctionne pas comme ça désolée, je vous ai tout raconté comme au SAV et tadam, c'est moi qui prends ! Vous avez une idée de ce que je peux faire avec le SAV ?
  10. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    non le CK3 n°1 n'était pas défectueux et j'ai flashé avec sans problème. C'est le 2eme reçu récemment qui dès le départ était défectueux. Pourquoi tant de mauvaise fois envers moi ? Vous travaillez tous chez Arcalide ou quoi ? Les gens qui achètent ce genre d'appareil sont forcément des malhonnêtes ? Le CK3 que j'ai reçu est mort !!! (et je ne suis pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur !!!!) Tu m'as l'air de bien la connaitre dis moi, ça en dit long............. En attendant je me retrouve avec un appareil HS et aucun moyen de flasher ! Et aussi un SAV qui m'accuse de "magouilles" c'est sympa ici, je ne m'attendais pas à un accueil comme ça ! C'est incroyable, les personnes qui achètent ce genre de matériel sont officiellement des magouilleurs (selon vous) s'ils sont un problème avec leur matériel et qu'ils font appel au SAV. Préjugés et châtiments ? C'est pas le titre du post ? Je ne vais pas me laisser faire, je suis quelqu'un d'honnête qui réclame son droit à une marchandise qui fonctionne et pour laquelle j'ai payé !! donc il fonctionnait à l'arrivée ou non ? vilaine fifille ++ Le premier oui et je prends l'entiere responsabilité de ce qui s'est passé, d'ailleurs je l'assume, pas de problème. Mais le deuxieme ne fonctionne pas !!!!! (Je me répète mais j'ai l'intention de répondre à tout le monde, c'est normal.) Le deuxieme est arrivé HS. Voilà, quoi dire de plus à part que je bataille contre un sav qui m'accuse de vouloir l'arnaquer ( c'est quand même un comble, c'est moi qui ai reçu la marchandise) sans compter des messages sur ce forum pas très sympa.... D'un seul coup je suis passée du côté obsur tout ça parce que j'ai OSé demandé au SAV de leur renvoyer un appareil HS. Je suis même prête à leur envoyer les 2 s'ils veulent, ils verront bien mais c'est dégueux de m'accuser comme ça à tort sans motifs. Et en plus c'est à moi de prouver ma bonne foi !!!! On est pas en procès mince !
  11. tililie31

    Problème Avec Arcalide

    Non pas du tout !!! Je connais la manip, et si tu veux, je t'envoies le message salé en pv qu'ils m'ont envoyé et tu verras !!!!! Et pourquoi ca sentait le cramé quand j'ai ouvert le paquet ?!, ca m'a fait toussé tellement l'odeur est forte ! Et les côtés du CK3 étaient décollés ! C'est pas normal. Ca représente un somme importante pour moi et je ne compte pas me laisser faire, mettre 65€ à la poubelle pour un produit deffectueux non ! Et puis on est en France quand même !!!! Je veux juste qu'on me donne une marchandise qui fonctionne. Est-ce trop demandé ?!
  12. Bonjour, J'ai acheté un CK3 sur le site Arcalide mais quand je l'ai reçu, il ne fonctionnait pas, j'ai un doute sur le fait qu'ils aient essayés de me vendre un article deffectueux. Seul problème, le SAV qui me répond est très désagréable, la personne m'accuse de lui mentir et me dit que j'essaie de magouiller pour faire fonctionner le SAV !!!! Or je n'ai rien fait et j'ai reçu un CK3 HS qui puait l'électronique cramé quand je l'ai ouvert !!!!! C'est facile pour eux, ils sont en position de force mais quand même, c'est une honte de recevoir des messages comme ça provenant de soit-disant professionnels ! S'ils en ont l'étiquette, en tout cas ils n'en ont pas l'attitude !!! Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Tout le monde m'a conseillé ce site mais là.... j'ai bien un réel problème avec eux. Ca fait une semaine que je bataille pour leur demander le retour SAV, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de m'accuser !!!! avec des fautes d'orthographe en plus...
  13. Moi j'ai joué sur le cable sata. Débranché, rebranché (au niveau du lecteur) puis recommencer la manip de l'ouverture. Et aussi quitter et relancer le logiciel car parfois il bug.
  14. J'ai le même problème avec un lecteur liteon. L'erase et le write se sont bien passés mais ce message apparait quand même sur n'importe quel jeu gravé ou original. Je crois que quelque chose a échoué mais le problème c'est que tout c'est bien passé :s J'ai une autre question aussi .... j'ai fait l'erreur de mettre la fiche blanche à l'envers dans le lecteur, du coup le ck3 a cramé, petite fumée... je me demande comment vérifier si le lecteur n'a rien.... en attendant que l'autre ck3 arrive. Auriez vous une idée ? Et une seule led rouge qui clignote en bas à droite ça veut dire quoi au fait ? Merci d'avance.
  15. Bonjour, J'ai eu le même problème que beaucoup de personnes sur le forum à savoir que la gravure échoue. J'ai trouvé une solution, je vous en fais part, peut être que cela fonctionnera pour vous : J'ai désactivé le changement de couche pour revenir à la configuration de départ : calcul optimal Et j'ai gravé en 1x par prudence le jeu avec le fichier au format .dvd Ca a fonctionné, je suis super contente !