Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Oui il faut attendre le 1.61, le 1.6 ne bootera pas les wave 4, et tu auras seulement à connecter ton lecteur en sata et faire appuyer sur Dummy from ixtrem, ça va redumper ta clé, ensuite tu charges le 1.61, tu clic sur spoof pour y insérer ta clé et voilà le firm prêt pour flasher.

Merci bcp pour ta tres rapide reponse !

Donc en fait, si je comprends bien (desole d'insister mais j'ai toujours peur de faire une fausse manip'):

- je connecte mon Lecteur a ma CM (half tray open)

- je zappe la partie dump de ton tuto

- j'ouvre Jungle Flasher

- je vais dans l'onglet "DVDKey 32"

- je clique sur "Dummy for iXtreme"

- je vais dans l'onglet "FW Tool 32"

- je selectionne le futur FW (1.61 voire 1.7)

- je clique "Spoof source to target"

- je reprends ensuite ton tuto a "Flash sous windows"

C'est ca ?

Une derniere question (par curiosite): pour l'instant, seuls les Samsung et BenQ peuvent lire les jeux Wave 4 ?

Cf : http://www.ixtreme.net/downloads/ixtreme-firmware-t167.html

m(_ _)m

Modifié par Lexington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est ça, enfin...je flasherais plutôt sous dos si j'étais toi mais si tu n'as pas de soucis sous windows pourquoi pas.

Le hitachi aussi lance les wave4 en 1.51

M-E-R-C-I !!!

Concernant le flash sous dos, pour reflasher mon Lite-On, j'ai reinstalle XP-SP3 et je n'ai pas de lecteur disquette donc ce sera sous ce "bon vieux" windows.

Ah... si seulement il existait un flash sous Snow Leopard...

Modifié par Lexington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

je me suis acheté un ck3 lite + probe pour flasher mon liteon

J'ai bien suivi les tutos mais lorsque je place le prob sur le port R707 , le dump ne se fait pas (invalid dvd key..)

que ce soit sous dosflash ou jungle..

Apparament c'est le même problème que pour certains

Modifié par banG*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

j'ai un soucis pour flasher sous dos.lorsque je tape dosflash je vois bien mon lecteur,mais plus bas un message apparait et me dis:

an internal stack overflow has caused this session.change the stacks setting in your config and then try again.

quelqu'un as une idée du soucis?

en francais (traduit google):

une débordement de pile interne a causé cette session.change les piles de réglage de votre configuration et essayez à nouveau.

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai un soucis pour flasher sous dos.lorsque je tape dosflash je vois bien mon lecteur,mais plus bas un message apparait et me dis:

an internal stack overflow has caused this session.change the stacks setting in your config and then try again.

quelqu'un as une idée du soucis?

en francais (traduit google):

une débordement de pile interne a causé cette session.change les piles de réglage de votre configuration et essayez à nouveau.

c'est bon j'ai trouver,fallais enlever le port sata du lecteur et du hdd.au cas ou si sa peut servir

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je vais poser une question très bête, mais j'ai pas tout compris, je voudrais savoir si on a déjà les fichiers de dump, si on peut faire le flash de avec un simple CK2, enfin c'est surtout le liaison au port série qui m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Avec la sortie du nouveau FW pour liteon, j'ai essaye de reflashe mon lecteur mais visiblement j'ai fait une mega fausse manip puisque maintenant mon lecteur ne s'ouvre plus...

Quelqu'un qui aurait eu le meme souci aurait une solution a mon probleme ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as conserve les fichiers de ton premier dump:

sous dos avec l-o-eras,tu lance la commande jusqu'a obtenir le status x72.

ensuite lance une ecriture avec ton cfw.

Merci deefox mais comme je l'expliquais a xnico 72, je n'ai pas le materiel necessaire pour flasher sous dos...

Y'a une solution sous windows ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la mesure ou il n'y a plus MSDOS sous XP, comment vous bootez sous dos (j'ai installe une version XP-SP2 sur mon PC pour la manip).

Petite precision : Je n'ai pas de lecteur disquettes...

C'est plus simple si je suis sous Win 3.11 ?

Si je fais ca sous "Windows Safe Mode Prompt command", c'est bon ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Lexington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, apres bcp de recherche j'ai finalement appris qu'iPrep pouvait realiser une cle USB bootable. le hic, c'est que quand je load les FW dans iPrep, il me dit : No valid firmware loaded...

S'il vous plait, j'apprecierai vraiment que qqun me file un coup de main; ca fait 3 jours que je patauge tout seul malgre mes messages...

Au secours !!!

Modifié par Lexington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens d'installe seven sur mon PC, j'ai deja flashe plusieurs xbox mais la je n'y arrive pas avec CK3tool, erreur "5"

Sa viens des drivers non compatible ou pas, sa m'embete de passer sous DOS.

Si il y en a qui on eu le meme Pb et sa a ete resolu qu'il m'explique comment.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ce tuto,

Ce midi j'ai flashé mon premier LiteOn (oui, en campagne ça met du temps à s'épuiser les vieux stocks de 360 ;)) :

- dump avec 360Xtractor + Spear sous XtractorReader et dump-contrôle avec JungleFlasher v0.1.69 Beta (75).

- contrôles hexadécimaux de tous les fichiers par comparaison avec HxD.

- création du fw hacké avec JungleFlasher v0.1.69 Beta (75)

- tentative d'erase sous windows ---> plantage

- du coup erase et flash sous DOS avec DOSFLASH v1.8

Merci encore.

PS : Xnico72... t'es plus là....?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Xnico72... t'es plus là....?

Non je pense qu'il a mis les voiles; les dernieres fois ou j'avais eu besoin d'aide, j'avais systématiquement des reponses quasi immediates et la, ca fait 3 semaines que mes posts restent sans reponse.... ma 360 a les entrailles a l'air depuis...

Bref, c'est vraiment dommage parce qu'il assurait le Xnico72 mais j'ai l'impression qu'il portait un peu tout seul le forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça "m'inquiète" un peu à vrai dire, pas de réponse à mes MP non plus et aucun signe de connexion depuis plus d'un mois... :(

Si les membres commencent à avoir une vie en dehors du fofo où va-t-on.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Oui, ça "m'inquiète" un peu à vrai dire, pas de réponse à mes MP non plus et aucun signe de connexion depuis plus d'un mois... :(

Si les membres commencent à avoir une vie en dehors du fofo où va-t-on.

Je sais qu'il avait pour projet de monter sa boite...mieux ça qu'autre chose. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Zouzzz idem pour moi à chaque fois que j'essaie d'erase sous windows ça vautre. De temps en temps ça fonctuionne mais c'est rarissime rien ne vaut MS-DOS je pense pour erase et write.

++

Oui, j'avais bien lu dans le tuto :

=Attention si vous flashez sous Windows plutôt que sous Dos, vous risquez d'avoir de gros freeze lors de l'erase ou du write, il est recommandé de passer sous DOS=
Mais comme je suis un peu têtu, j'ai voulu voir par moi même.
Je sais qu'il avait pour projet de monter sa boite...mieux ça qu'autre chose. :unsure:
Ok, merci de l'info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces