[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1ères impressions :

Plutôt bonnes. Il faut dire qu'on a vu et revu le circuit proposé des centaines de fois au travers les différentes review un peu partout sur le net, on est donc en terrain connu, au moins visuellement.

Sinon, c'est du très bon Forza pour moi. Les carrosseries toujours en plastoc', mais on s'y est fait depuis le temps à ca aussi.

Les bagnoles sont beaucoup plus lourdes que dans le 2 et ca, c'est une trèèèès bonne chose. On sent donc bien mieux sa caisse.

Les dégats sont "cheap'", mais bon, c'est toujours ca. (je parle du visuel, pas de l'incidence sur le pilotage)

Les graphismes sont beaucoup plus beaux que dans le 2, avec de jolis effets de lumière, une meilleure gestion du contraste et une chouette vue interieur complètement jouable.

Bilan positif. Son meilleur atout reste que lui, il est prêt et qu'il sera chez nous le mois prochain! :sorcerer:

Amusez vous bien les pilotes!!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere impression

5 voitures au choix :

- MINI Cooper

- LANCER Evolution X GSSR

- FERRARI California

- Audi R8

- Porsche 911

Les graphismes sont superbes je trouve, la montagne en arrière plan est sublime.

La conduite est bonne, mais je suis pas un expert dans le domaine donc ce n'est que mon avis. :P

Par contre il y a un système de Flashback comme dans GRID ou DIRT2 ca m'a étonné de voir ca dans Forza :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j'ai dl et testé toutes les voitures, je suis très agréablement surpris, très bon jeu en perspective, ya une bonne sensation de tranfert des masses dans les freinages et les virages, on sens bien le "poids" de la voiture, les caisses sont super bien modélisées, le décor sublime

bref, j'ai hâte d'ètre fin octobre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est comparable, sans les effets de choc.

Par contre, je ne vois pas bien la différence entre les deux vues extérieurs...

Perso je préfère la sensation de vitesse en vue cockpit dans Shift, en revance FM3 est beaucoup plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est comparable, sans les effets de choc.

Par contre, je ne vois pas bien la différence entre les deux vues extérieurs...

Perso je préfère la sensation de vitesse en vue cockpit dans Shift, en revance FM3 est beaucoup plus fluide.

effectivement, un peu moins de sensation de vitesse que shift mais sans doute due aux 60 images secondes par contre jouabilité énormissime !!! trés bonne sensation de conduite et pour l apparence un peu plastique des caisses, suffi de régler un peu votre TV et vous avez un jeu magnifique !!!

Z'auraient pas du nous donner la démo...ça va être vraiment dure d attendre un si long moment avant la sortie !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle sera dispo quand sur le PSN ? ^^

Non blague pourrie à part, bande de veinards, jme tate a reprendre un Gold depuis quelques jours, j'vais p'tete craquer et Forza m'y force un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, mes impressions (fuck you Pesos :P) :

Très beau circuit. Belle végétation, beaux effets d'ombre, goudron etc. Les caisses sont belles

aussi. Le jeu est très fluide : 60 FPS constantes même en vue cockpit, et c'est énorme. Du coup, l'impression

de vitesse est très bien ressentie.

Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est la maniabilité. Là, je crois qu'on est pas loin de la perfection wow

Les caisses sont très lourdes, et le perso bouge ses mains sur le volant différemment de la façon dont on

bouge le pouce sur le stick. Je sais pas comment l'expliquer, mais en gros, même à grande vitesse, il est très

facile de tenir une corde. Impressionnant !

Le poids des voitures se ressent très bien aussi. J'ai démarré avec la mini, et j'ai eu droit à une belle glissade

sur le premier saut ; mais pas avec les autres voitures, plus lourdes.

Et moi qui craignait le pire aussi pour le mode drift, je vous rassure : ça va être une tuerie ^^ Les glisses et survirages

se gèrent tellement bien que j'ai hâte de tester les courses de drift.

Donc pour résumer, tout le côté technique est irréprochable. On pourrait certes faire mieux au niveau modélisation,

mais ce serait de la branlette, parce qu'on ne le verrait pas en course. L'essentiel est là : 60 FPS, et une maniabilité juste parfaite.

Un futur très très grand jeu de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais encore une fois, au pad il défonce "vraiment". C'est de loin la meilleure maniabilité

que j'ai eu l'occase de tester à la manette.

J'ai oublié un dernier point : les dégâts. J'me suis lancé, assez fort, dans un mur, parce que ce que j'ai lu plus

haut m'a refroidit. Et ben c'est sans appel : 100% de dégâts à peu près partout, et impossible de passer la 2nd, à part

dans les descentes :D

Enorme j'vous dit, énorme ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

80Y: pour la vidéo sur le drift, ils jouent à plusieur en lan ou xboxlive, et certains se garent sur l'accotement juste pour avoir des angles de vue bien spécifique, c'est bien visible sur la vidéo des Blackjack de FM2 ;)

Mon avis sur la démo en sachant que je suis un grand fan de forza depuis le 1er:

Positifs:

-Un jeu Forza

-une maniabilité forza

-une difficulté Forza

-Un forza super beau

Négatif:

-trop peu de fumée lors de burn, donuts ou autres dérives

-pas de vue interne lors des replay sur les voitures de L'IA

-framerate bizarre lors des replay

-les degats semblent moins prononcés que dans FM2 enfin de visu

-attendre encore un mois pour ouvrir le collector!!! crying

J'ai tout essayé pour faire un tonneau, mais en vain, par contre, les voitures se lèvent du sol, y a qu'à voir:

24092009172.th.jpg

24092009174.th.jpg

@+

Barton

PS: patience Pesos, tu vas y arriver....juste qqes longues heures!!!!! newlaugh

PS2: est-ce que qq'un peut prendre qqes années pour expliquer à EA comment on fait une simu??????? newlaugh

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces