[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai une sainte horreur pour Sony (la marque) mais faut avouer que la série des GT était un but à atteindre pour pas mal de développeurs y compris Turn10 donc un un moment où un autre ces mêmes développeurs ont surement dû regarder chaque pixel de GT, alors pourquoi jeter la pierre à polyphony lorsque qu'ils tombe sur un TRES sérieux concurrent????!!!!! :blink:

Comme à l'époque de Sega rally (le tout 1er), c'était le jeu Arcade à dépasser coute que coute d'où cette bagarre acharnée avec infogrames et son V-rally. quoi qu'on en dise les développeur ont toujours regardé ce qui se passe chez le voisin. ;)

Et là, je ne trouve pas que c'est un affront, mais seulement une bonne preuve de respect envers turn10...... polyphony vient de comprendre que Forza allait enfin leur mené la vie dure. :P

mais bon, chacun son point de vue ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non Barton, faut pas tout confondre. Polyphony Digital est dans ce cas-là complètement

ridicule parce qu'EUX ont dit (lorsqu'on leur a demandé s'ils s'inspiraient des jeux de caisses

existants) ne pas s'y intéresser. Ils auraient mieux fait d'enlever leurs oeillères (phénomène

récurrent chez SONY, ses dévs et ses fanboys) et se rendre à l'évidence : depuis le 1er Forza,

Gran Turismo a un vrai concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non Barton, faut pas tout confondre. Polyphony Digital est dans ce cas-là complètement

ridicule parce qu'EUX ont dit (lorsqu'on leur a demandé s'ils s'inspiraient des jeux de caisses

existants) ne pas s'y intéresser. Ils auraient mieux fait d'enlever leurs oeillères (phénomène

récurrent chez SONY, ses dévs et ses fanboys) et se rendre à l'évidence : depuis le 1er Forza,

Gran Turismo a un vrai concurrent.

Oups là dsl, mais je ne savais pas que PD avait avancé de telles choses............ maintenant............ y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis, c'est pas ça qu'on dit???!!! newlaugh

Et rien ne les empêchait d'envoyer une ou plusieurs personnes non connues de leur studio voir le bébé de turn10 et ainsi relayer l'info en passant incognito ou presque ;)

Nan, franchement, j'apprécie ce qu'ils ont fait......... admirer devant tout le monde un ancien challenger à 2 doigts (sortie 23/10 en france) de dépasser le maitre :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

sachez que le jeu final sera encore plus beau que ce qu'on a pu voir à l'E3 car il s'agissait d'une vieille build datant de mai (la plus stable).

Donc ils en ont encore un peu sous le pied pour la rentrée !

This thread is amazing.

This will be my last post here in a while. I'll be quite active over in the FM.net forums so you know where to troll me for comments.

A few things before I'm out...

1. Screenshots released so far are photomode shots. I'm usually the one that takes them. Trust me, I don't have teh l33t CG and photoshop skillz. We will release new screenshots all the freaking time and the game that you've seen so far at E3 and Le Mans are literally builds that we've branched for stability way back in mid-May. Which means the game already looks better and is going to look better with each passing week.

2. I respect Polyphony Digital and think they're very talented. All good developers check out other games on the market. I was happy to see that PD came by to take notes on Forza.

3. You can demand all you want but you should know I'm already locked into a PR schedule, which means I'm not going to release assets just because you double-dog dare me. If you start an online petition, maybe I'll think about it.

4. What's so funny about peace, love, and understanding?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques vidéo suite à la présentation du jeu aux 24 heures du Mans :

D'abord la présentation :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ames?hmz=746162

la suite:

http://www.dailymotion.com/user/teknologik...torsport-3_auto

Quelques vidéo datant de l'E3 qui n'ont pas tous été postée je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=i_GR-Z97eXw

http://www.youtube.com/watch?v=z7cI5TvhdXg

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt,

Attention chaud devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous aurons 8 voitures officielles du championnat Australien V8 Supercars :wub:

•2009 Holden #2 Toll Holden Racing Team Commodore VE

•2009 Holden #33 Garry Rogers Motorsport Commodore VE

•2009 Holden #39 Supercheap Auto Racing Commodore VE

•2009 Holden #51 Sprint Gas Racing Commodore VE

•2009 Ford #1 TeamVodafone FG Falcon

•2009 Ford #5 Ford Performance Racing FG Falcon

•2009 Ford #9 Stone Brothers Racing FG Falcon

•2009 Ford #25 Britek Motorsport FG Falcon

ET re-attention chaud devant:

La Bugatti Veyron sera de la partie :oki:

Il me tarde d'acquérir les galettes de FM3!!!! :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

2 Tours en Lambo Reventon du circuit de Catalunya configuration F1 :wub:

Un p'tit détail me chagrine..... pas de poussière dans le rétro lorsque la caisse sort dans le bac à gravier ou dans l'herbe...... dû à la version du jeu pas finie???

On va encore en prendre plein les yeux quand on cherchera à acheter une caisse sur le live newlaugh

Alors là, j'ai peur......j'èspère que le mode drift n'est qu'une option (en solo ou pour le live) et qu'on est pas obligé de s'en taper en carrière....... moi, j'veux faire la course pas gagner des points "à la tony hawk"!!!! :blink:

En tout cas, le circuit à l'air super interressant et impressionnant (partie infield), l'anneau me fait penser à Bristol

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces