[maj] Tutoriel : Flasher Votre Lecteur Liteon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut la compagnie!!

Question à 2 Frs... a-t-on la possibilité aujourd'hui de modifiez la vitesse de ce firm Ixtrem qui est d'origine en 12X.....?

car perso pour moi....j'ai l'impression qui il est un peu bruyant ce liteon avc ce firm..pas vous ?

salut!

Apparement pour le moment Non c'est la seule vitesse de dispo.Moi c'est pareil,pas pour un LitEon mais pour un BenQ que jai fait hier soir,en 1.5 Wahouu quel potin!!!en 12x aussi y a rien d'autre.

Cela devrait pas tarder a venir je pense,il va y avoir des Maj,on en est just a la sortie(deja tres bien).

Pour en venir a Arpégius,qd t'en as flashé un t'en a fait 1000,en ts cas deja 9 ben dis dc,tout le monde a de la box dans ton entourage,sa doit marcher les affaires,lool

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie!!

Question à 2 Frs... a-t-on la possibilité aujourd'hui de modifiez la vitesse de ce firm Ixtrem qui est d'origine en 12X.....?

car perso pour moi....j'ai l'impression qui il est un peu bruyant ce liteon avc ce firm..pas vous ?

Jpense pas qui en sortiront, après les gens vont pleurer "hannnn le jeu rame", puis y'a l'installation sur le hdd mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Apparement pour le moment Non c'est la seule vitesse de dispo.Moi c'est pareil,pas pour un LitEon mais pour un BenQ que jai fait hier soir,en 1.5 Wahouu quel potin!!!en 12x aussi y a rien d'autre.

Cela devrait pas tarder a venir je pense,il va y avoir des Maj,on en est just a la sortie(deja tres bien).

Pour en venir a Arpégius,qd t'en as flashé un t'en a fait 1000,en ts cas deja 9 ben dis dc,tout le monde a de la box dans ton entourage,sa doit marcher les affaires,lool

bon dimanche

C'est sur que la technique ne change pas. Par contre j'en ai eu 1 qui sans aucune raison s'est bloqué en plein flash (2 fois de suite). Mais L-O-Eras est mon ami :-).

Et oui, les affaires marchent pas mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la vitesse le 12x est la car apparement MS pourrait, je dit bien pourrait connaitre la vitesse de lecture du lecteur, donc si different de 12X (ce qui est la vitesse d'origine) ben c'est que la console est flashé, donc 12x c'est pour rendre la dectection plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la vitesse le 12x est la car apparement MS pourrait, je dit bien pourrait connaitre la vitesse de lecture du lecteur, donc si different de 12X (ce qui est la vitesse d'origine) ben c'est que la console est flashé, donc 12x c'est pour rendre la dectection plus difficile.

salut

ok ok Loic83 ta peut etre bien raison va ton savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

peux ton flasher n lit on san xtractor et san le ck3 ou autre car je ne trouve pas le tuto

merci

pour le flash a proprement parler oui, mais pour le dump non il faut abligatoirement un convertisseur rs232 max3232 eventuellement fait maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technique sous DOS fonctionne à merveille, plus rapide que sous XP, déjà plus d'une dizaine de Liteon flashé ou spoofé cette semaine, et rien à dire, c'est du beau travail ! Perso je dump avec Dvdkey, et ensuite dosflash fait le reste !

Ps : Merci à Soulheaven et mikael0769 pour la partir DOS ! DOsflash 1.7 fonctionne à merveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technique sous DOS fonctionne à merveille, plus rapide que sous XP, déjà plus d'une dizaine de Liteon flashé ou spoofé cette semaine, et rien à dire, c'est du beau travail ! Perso je dump avec Dvdkey, et ensuite dosflash fait le reste !

Ps : Merci à Soulheaven et mikael0769 pour la partir DOS ! DOsflash 1.7 fonctionne à merveille ^^

Bienvenue au club . . . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technique sous DOS fonctionne à merveille, plus rapide que sous XP, déjà plus d'une dizaine de Liteon flashé ou spoofé cette semaine, et rien à dire, c'est du beau travail ! Perso je dump avec Dvdkey, et ensuite dosflash fait le reste !

Ps : Merci à Soulheaven et mikael0769 pour la partir DOS ! DOsflash 1.7 fonctionne à merveille ^^

Bienvenue au club . . . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technique sous DOS fonctionne à merveille, plus rapide que sous XP, déjà plus d'une dizaine de Liteon flashé ou spoofé cette semaine, et rien à dire, c'est du beau travail ! Perso je dump avec Dvdkey, et ensuite dosflash fait le reste !

Ps : Merci à Soulheaven et mikael0769 pour la partir DOS ! DOsflash 1.7 fonctionne à merveille ^^

salut!

oui c'est sur sous DOS c'st le top mais te faut qd mm aller nsous XP quoi quil en soit pour préparer le firm,dc moi je fais sa sous XP,je DUMP,je crée mon IX15 et ensuite je vais sous DOS eraserr et flasher,je boote une fois de moins que daller direct sous DOS

lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublier de préciser que j'utilise mon Wind pour tous ce qui est de la création des firms, spoof et autres...Donc je triche un peu, mais je gagne tu temps ^^

Salut, tu parles du netbook de MSI ? parce que j'en ai un aussi alors si tu peux détailler stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublier de préciser que j'utilise mon Wind pour tous ce qui est de la création des firms, spoof et autres...Donc je triche un peu, mais je gagne tu temps ^^

Salut, tu parles du netbook de MSI ? parce que j'en ai un aussi alors si tu peux détailler stp.

Rien d'extraordinaire, j'utilise sous le Wind après Dump, JungleFlasher pour concevoir le dummy.bin, et faire le ix15.bin (que se soit pour un flash ou un spoof) ! Pour les autres lecteurs idem, sa permet d'aller plus vite que de rebooter le PC (le fixe) à chaque flash...

Une clé USB rempli de tous les logs, et hop, un gain de temps non négligeable !

Ps : Très bon Notebook, 2go DDR2, 2Ghz, xp Sp3 7.1, le must ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces