[maj] Tutoriel : Flasher Votre Lecteur Liteon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

tient petite question,

est ce que pour le flasher le tirroir doit toujours etre a moitié ouvert ou pas ??

parce que mon CK 3 quand je fait off/on ben le pc s'eteind direct ...

donc je compté utiliser l'alim de la console et le faire sous dos come pour benq quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

et voila donc mon premier lite-on flashé en 10 minutes top chrono..

un immense merci a tous ceux qui on participé a ce que cela soi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste mis un coupe de crayon est c'est passer comme du beurre

se qui me choque c'est que au debut avec le spoof sur mon premier lite on j'ai pas reussi malgrer que j'ai insister avec le crayon j'ai etait obliger de le laisser entre les deux point

je vais en faire une autre tres prochainement je vous tiendrez au courant si sa marche sans le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

je vous conseil d'attendre un peut !

je viens de briquer mon lite on ( freeze sous windows )

j'ai récupérer mes fichiers avec l'xtractor et le spear

tout ok, mais lors de la vérif d'écriture erreur sous jungleflasher !

depuis le lecteur freeze lors de la mise sous tension.

je vais donc attendre la version 1.8 de dosflash et je tenterais l'erase et le flash sous dos, sinon, 220 € à la poubelle...

moi qui voulais l'offrir à mon frangin ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens d'en flasher un, le tout sous dos, c'est super facile c'est comme avec un autre lecteur, le principe reste le meme qu'avec un spoof, le plus dur etant de choper les 3 fichiers.

Sinon j'ai cramé un lecteur au passage, lors du debranchement et rebranchement de l'alim...mais bon j'ai recup les 3 fichiers avant donc pas bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu utilisé la méthode avec la commande "l-o-erase"?

Extrait tiré du tuto de Soulheaven:

- Booter sous DOS, allumez le CK.

- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72.

- Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72."

l-o-erase xxxx si mes souvenir sont bon ;)

Excellent travaille a vous,a plus tard :)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lu ça dans le tuto ( sav liteon )

apparament c'est en minuscule les commandes dos !

je le fait juste aprês les fêtes, j'ai pas envie de penser à une console hs pendant les fêtes si ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Question de newbie : d'après le tuto les soudures ne servent qu'au dump, pas au flash, et d'après un autre tuto on peu dumper sans soudure donc on peut tout faire sans soudure ?

Par ailleur j'arrive pas trop a comprendre le truc du chipset via pour le sata : moi j'ai une carte mère asus P5L 1394; qu'est-ce qu'il faut que je vérifie au niveau du Sata ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu utilisé la méthode avec la commande "l-o-erase"?

Extrait tiré du tuto de Soulheaven:

- Booter sous DOS, allumez le CK.

- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72.

- Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum.

oui j'ai fais un erase avec l'exe fournie dans le kit, j'ai eu un status FF72, ca se fait en 1seconde meme pas. Puis avec dosflash ou comme tout autre lecteur j'ai flasher.

En gros l'insterface com RS232 serre que pour chopper la key, inquirie et l'autre. Apres cela se passe comme tout autre lecteur avec dosflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

Je n'ai pu résister hier a attendre et flasher mon lecteur liteon.

Comme beaucoup de personne l'erase n'a pas fonctionné sous windows mais apres plusieurs essaie et un passage sous dos j'ai reussi a le flasher.

Merci donc aux personnes ayant fait le tuto d'ailleurs je serais vous je flouterais ma clé dvd sur les screens au cas ou...

Par contre j'ai un petit soucis donc je viens voir si quelqu'un a déja eu le problème sur ce lecteur:

Depuis le flash il m'est impossible de lire des jeux aucun de mes originaux ne passent...

J'ai le message "Veuillez insérer ce disque dans une console X360" par contre les dvd et divx passent bien.

Je pense que je vais mesurer le potentiomètre du laser et voir pour un éventuel réglage. Sachez quand même que la console est neuve elle a du lire deux jeux maximum durant 30 minutes donc je ne pense pas a une lentille défecteuse.

Donc si quelqu'un a eu le problème après flash, je me dis qu'en retournant le lecteur la lentille a du bouger ou un truc du genre.

Merci de votre retour.

Ps: j'ai flashé mon lecteur grace a deux aiguilles et un bouchon en liege et ca marche très bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces