J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la photo...

Tu as vu en haut à gauche les pastilles de cuivre, ben on dirait qu'ils s'amusent aussi avec les ponts!

Tu as en tout cas l'architecture d'un R3, au dos tu dois avoir plein de petit point rond en cuivre!

Mais celui je ne l'ai pas, donc ça doit être le nouveau qui est compatible HC, parait-il que le précédent ne l'était pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la photo...

Tu as vu en haut à gauche les pastilles de cuivre, ben on dirait qu'ils s'amusent aussi avec les ponts!

Tu as en tout cas l'architecture d'un R3, au dos tu dois avoir plein de petit point rond en cuivre!

Mais celui je ne l'ai pas, donc ça doit être le nouveau qui est compatible HC, parait-il que le précédent ne l'était pas!

merci bitonio6!

donc tu me conseillerais d'installer quel kernel ?

plutot côté R3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour bitonio6 ! J'ai acheté une R4 advance revolution for ds sur le site R4-dslite et sur la boite c'est le site R4ds-a.com. Comme tu as eu la gentillesse de repondre a tenessee sur la page d'avant, j'ai fait ce que tu as dit, la ds me repond "this is fake !". J'ai essayé d'autre linkers dont french 1.21 advance et sdhc, entre autre. Bizzarement, ca marche nickel jusqu'a une minute de jeux, ca se bloque de maniere differente à chaque fois (ecran noir, blanc, image du jeux bloquée mais musique qui tourne toujours)... je n'y comprends plus rien, j'ai essayé avec une autre carte micro sd ca ne marche pas du tout (blocage loading). Autre chose bizzare, sur la boite il y a ecrit R4 advance revolution SDHC et pas sur la cartouche et la micro sd de 2go n'est pas non plus sdhc... de quoi en perdre son latin ! Help me, a chaque fois je me fais la fausse joie de pouvoir jouer au jeu et finalement ca s'arrete... pour tous les jeux ! D'ailleurs, petit detail en plus après je m'arrete promis ! J'ai pu jouer toute une soirée sur 4 jeux sans blocage, et les trois autres jeux que j'avais ont bloqués dans la minute. Le lendemain, j'ai voulu continuer a jouer a mes jeux qui marchaient pensant que j'avais pas mal telechargé les autres jeux qui ne fonctionnaient pas et la ca s'est bloqué sur loading ! Je sais que ca fait peut etre beaucoup mais tu es tellement patient que je suis sure que tu pourras m'aider... merci encore de ta gentillesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu écris au site où tu as achetés ton linker et tu leur demande de te donner le lien vers le bon Kernel...

Une fois que tu l'auras, il faudrait juste comparer les CRC avec les fichiers proposés sur le site "linfoxdomain.com"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila 3 jour que j'ai recu ma R4 et je passe des nuit blanche à essayé de la faire marché, mais rien a faire, toujours le message "loading...". j'ai essayé avec divers fichiers d'install, (R4 standard. R4ultra.....) mais rien à faire. j'ai biensur suivit la procédure à la lettre... Je suis allé chez allé récupérer les fichier d'install chez mon revendeur, mais toujours loading...

Que faire....

Je ne sais pas quel version de R4 je possède et je n'ai pas de boite...

voici la photo de ma R4 démonté:

917190Nouveau_Image_bitmap.jpg

voici le lien de la photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9...mage_bitmap.jpg

Help please

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

c'est pareil pour moi je viens d'acheter une linkers r4III upgrade sur ce site http://linker-r4-ds.com/Pack-R4-Linker-Pac...gston_257_.html (c'est celle la que j'ai acheter), j'ai bien suivi les 3 tapes qui me dise dans l'onglet télécharger mé lorsque je télécherger le new kernel il est en format VLC media player donc je l'ai mis dans un format pour pouvoir avoir les dossier (avec 7zip je crois) mé rien a faire j'ai toujours cette pae noir avec LOADING ...

Que dois-je faire????? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les deux, faites-moi une photo d'écran de ce que vous avez sur vos microSD comme fichier?!

pour totostory, tu as un R4 clone tout ce qu'il y a de normal, le 1.18 French devrait fonctionner pour toi

Ou alors essaies la version 1.19 qui sort de je ne sais où (regarde 1-2 pages en arrière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que j'ai mit sur ma carte:

724469Nouveau_Image_bitmap.jpg

C'est la version de kernel de mon vendeur.

Pour info j'ai eu mon vendeur au téléphone et pour lui la R4 que j'ai a un défaut de fonctionnement (après avoir fait divers manip avec lui, toujours le message Loading). il m'en renvoit une autre R4 lundi...

je n'ai pas encore essayé la version 1.19

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

por moi le site me dis de mettre ses éléments _system_ ", " moonshl ", " _DS_MENU.DAT " et " _DS_MSHL.NDS " et j'ai donc eu pas mal de mal à le faire et lorsque je l'ai fait (parce que j'avais réussi a convertir ce fameux fichier VLC (R4 V1.18 kernel (English/French/Korean) j'ai donc bien trouvé les fichiers qu'il me disé seulement rien a faire c'est toujours pareil (ecran noir avec marqué loading...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que j'ai mit sur ma carte:

724469Nouveau_Image_bitmap.jpg

C'est la version de kernel de mon vendeur.

Pour info j'ai eu mon vendeur au téléphone et pour lui la R4 que j'ai a un défaut de fonctionnement (après avoir fait divers manip avec lui, toujours le message Loading). il m'en renvoit une autre R4 lundi...

je n'ai pas encore essayé la version 1.19

Donc on attend l'arrive de l'autre... ;)

por moi le site me dis de mettre ses éléments _system_ ", " moonshl ", " _DS_MENU.DAT " et " _DS_MSHL.NDS " et j'ai donc eu pas mal de mal à le faire et lorsque je l'ai fait (parce que j'avais réussi a convertir ce fameux fichier VLC (R4 V1.18 kernel (English/French/Korean) j'ai donc bien trouvé les fichiers qu'il me disé seulement rien a faire c'est toujours pareil (ecran noir avec marqué loading...)

Tu peux déjà enlever, dans ton premier post, le lien vers la boutique

et le remplacer vers le lien concernant le site indiqué sur ta boite

Et tu peux essayer avec ces trois kernels là:

(r4dsl.net & r4iiinew.com) = http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...3.09_French.zip

(r4-dsl.net) = http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...3.09_French.zip

(r4iiisdhc.com) = http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...3.07_French.zip

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tous ces renseignements que tu donnes !!!

Mais j'ai toujours un probleme,

j'ai lu que les cartes micro SDHC ne sont apparement pas compatible avec les cartes NDSTT ...

Est ce vrai ???? si oui il y a t il une solutions ???

il reste toujours la solution d'acheter une R4 compatible mais laquelle ???

svp je suis en galere je voulais faire plaisir a ma fille et maintenant je suis degoutée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces