J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

merci de ta réponse,

mais je voudrais connaitre la différence entre le R4 III SDHC et le R4 SDHC, lequel est le mieu ? et sinon la différence entre le m3 real et le m3 real rumble ?

je pense que mon choix se fait entre ces 4 la, merci de m éclairer a ce sujet

très bon forum sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vois, le problème dans tes questions, c'est qu'elles ne sont pas en rapport avec le sujet de ce topic!

Au niveau des différences, entre les dérivés de R4, c'est uniquement au niveau fabrication, composant que ça change

mais toi, en tant qu'utilisateur tu n'y verras rien comme différence, vu que c'est toujours le même soft en apparence qui est utilisé!

Pour le M3 REAL, le problème est vite réglé, vu que tu ne peux obtenir pour l'europe et les USA que des versions avec Rumble!

Le Rumble = extension slot2 vibrante, à part bouffer de la batterie et faire décoration, cela ne sert absolument à rien!

Si tu prends un "M3 Perfect pack", Là ça vaudra le coup! ;)

Mais comme tu es hors sujet, je te demanderais de ne plus poser tes questions ici

il y a des topics spécifiques pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de tes conseils,c'est vraiment super sympa de ta part, j'y vois vraiment plu clair maintenant !!

j'espere que ma toute dernière question n'est pas hors sujet, y a t-il toujours des mises a jour sur le r4 SDHC ? car je sais qu'il n'y en a plus sur le R4 normal, mais le r4 SDHC ???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir j'ai commandé une r4 revolution+micro sd 2go mais a la reception surprise en ouvrant la boite car tout est niquel sauf que le r4 est apparement un sdhc (selon l'autocolant) et j'ai essayé tout les kernel sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

mais toujours ce maudit loading au demarrage. que faire j'en peut plus :marteau:

p.s j'ai des photos de la carte mais taille trop grande pour le site :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est de la grande photo :D

35775871tf1.jpg

Tu as un R4 SDHC, donc tu ne devrais pas avoir de souci, et si ça ne fonctionne pas,

c'est qu'il est defect!

Tu as toujours la possibilité de demander au shop où tu l'as commandé quel soft prendre! ;)

j'ai reduit la photo elle passé pas pour imageshack :whistling:

la ou j'ai commandé ils m'ont deja envoyé 2 soft mais tj loading

je pense qu'elle est defectueuse crying

merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as R4DS.com sur la boite, ça sent l'embrouille, comme déjà plusieurs personnes l'ont eu!

il faut contacter ce shop et leur demander pourquoi tu as sur la boite le "r4ds.com" qui n'existe plus

et qui était l'adresse de la TEAM R4 original

Et d'avoir un R4SDHC qui ne fonctionne avec aucune mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

j'ai commandé sur un site ricain 4 R4 SDHC Revolution for ds (www.r4ultra.com). J'ai téléchargé tous les kernels français et anglais de 1.18 à 1.52 RP. J'ai suivi le (super) tuto de A à Z et ...

... toujours ce fichu message :"LOADING..." (argh !).

Alors, à votre avis :

- je me suis fais avoir ?

- j'ai pas de bol : les 4 sont en panne ?

- j'ai merdé quelque part ?

- what else

Merci pour votre aide (de la part de mes p'tits minots...)

Modifié par DINOZZO83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le linker il est écrit quoi?

Y'a pas de 1.18 à 1.52, y'a juste le bon à installer

t'es-tu posé la question de savoir si tu avais des versions chinoises ou européenes

car je ne sais pas avec tous ces nouveaux R4, s'ils sont comme les originaux,

dans le sens où ils seraient bridés par région (cela ne veut pas dire qu'un jeu Français, ne peut pas fonctionner avec)

Tu as ça pour les infos...

http://www.r4ultra.com/guide.htm

Et ça pour les choix de kernel...

http://www.r4ultra.com/download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

et merci pour ta réponse !

sur la boite il est écrit ce que j'ai noté plus haut à savoir R4SDHC et surtout www.r4ultra.com. Sur le site ricain d'achat, ils t'invitent d'ailleurs à télécharger le dernier kernel (1.52 RP) sur ce site. Je l'ai installer (en anglais car peu de choix : chinois, coréen, japonnais).

sur la boite est écrit made in china (classique, non ?) : dois je installer le kernel chinois ?

en général je ne suis pas trop mauvais dans la bidouille techno mais alors là, j'ai honte ...

merci pour vos idées !

Modifié par DINOZZO83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

jai acheté une R4 advance SDHC, le site de la boite est r4ds-a.com et une micro sd de 2gb... comme la plupart des personnes, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma ds... il est inscrit "looding"

jai lu complétement le post en faisant les manip avec les liens fournis mais en vain...

si une aide précieuse pouvait m'aider à la faire fonctionner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.R4DS-a.com ???

Donc il s'agit d'un R4 Advance, et le kernel qui devrait fonctionner avec est celui-ci:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.22_French.zip

Maintenant, tu peux essayer les versions jap et koréenne peut-être est-ce qu'il est d'une autre zone ton R4!

Tu peux toujours l'ouvrir sans risque, et voir s'il est bien écrit dedans "Advance" sinon, il se peut que ce soit un "DELUXE"

les deux provenant du même Fabricant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous,

après avoir lu attentivement chacun de vos posts pour résoudre mon problème, j'en suis arrivé à un point de saturation car je rencontre encore et toujours la fameuse page de loading noir!!

- apparemment (car on me l'a ramené du vietnam et je n'ai pas la boite...en tout cas tout ressemble !!) j'ai une R4 - III Upgrade Revolution for DS SDHC Support for DS MicroSDHC TF Card Multimedia Flash Cart (http://www.themott.com/content/r4-iii-upgrade-revolution-ds-sdhc-support-ds-microsdhc-tf-card-multimedia-flash-cart)

- j'ai une micro SD de 2Go

- j'ai installé une ribambelle de kernel en tout cas ceux que le site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ a recommandé pour mon type de carte soit le R4-III / R4 Upgrade Latest: v3.08

- pour info j'en ai testé d'autres (RIII V.3.03 / 3.04... et j'en passe dans toute les langues).

- j'ai formaté, via vista, en Fat 32 avec en taille d'allocation 4096 octets.

voilà je suis bloqué et à deux doigts de prendre l'avion pour allumer le vendeur qui a vendu à mon frangin cette carte !! :shuriken:

L'un d'entre-vous peut-il m'aider ???

reconnaissance éternelle en perspective chinese

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui-là?

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...3.07_French.zip

Il ne faut pas oublier que tu peux avoir un R4 bridé en langue asiatique!

Malheureusement, comme les R4 "dérivés" ne suivent plus la même architecture que l'original

et que lorsque l'on ne met pas le bon kernel, ils indiquent juste "LOADING"

impossible de savoir si une bride existe en fonction de son origine = JAP/Chinois/US-Euro

c'est con de ne pas avoir la boite, car quasi aucun n'indique l'adresse du site d'origine!

Et comme des dérivés de R4 sortent quasi tous les mois, peut-être que le tien ne se trouve pas encore sur linfoxdomain!

Montre-nous des photos du sticker, et as-tu une vis dessus?

Peux-tu l'ouvrir et photographier l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton retour bitonio6,

Je suis au taf là donc je vais essayer ce soir mais il me semble bien avoir tester la v3.07 french.

y'a-t-il une shortlist de kernel que je peux successivement tester en croisant les doigts !?

quand on me l'a ramené il y avait déjà un kernel installé dessus mais cela n'a pas fonctionné chez moi sur la DS FR.

je suppose que les mecs au Vietnam l'ont testé au préalable avant de la vendre à mon frangin donc cela voudrait-il dire qu'il y aurait un blem niveau hardware (entre ma DS FR et... probablement une DS asiat)

si cela ne fonctionne pas alors je m'engagerai dasn une démontage pour photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne peut pas y avoir ce genre de souci de fonctionnement, une DS c'est une DS qu'elle soit JAP, KOR, US ou EUR

ça fonctionne dessus!

C'est juste une bride que certaines teams ont mise au niveau des "caractères",

certains linkers peuvent ne fonctionner qu'en chinois par exemple mais ils fonctionneront sur une DS EUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces