J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Suite à mon précédent message :

Voila 3 jour que j'ai recu ma R4 et je passe des nuit blanche à essayé de la faire marché, mais rien a faire, toujours le message "loading...". j'ai essayé avec divers fichiers d'install, (R4 standard. R4ultra.....) mais rien à faire. j'ai biensur suivit la procédure à la lettre... Je suis allé chez allé récupérer les fichier d'install chez mon revendeur, mais toujours loading...

Que faire....

Je ne sais pas quel version de R4 je possède et je n'ai pas de boite...

voici la photo de ma R4 démonté:

917190Nouveau_Image_bitmap.jpg

voici le lien de la photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9...mage_bitmap.jpg

Help please

merci d'avance

J'avais fais divers manip avec mon revendeur, qui a conclu que ma carte étais HS. J'ai reçu donc une nouvelle carte et sa marche nickel...

Merci pour tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut et merci pour tous ces renseignements que tu donnes !!!

Mais j'ai toujours un probleme,

j'ai lu que les cartes micro SDHC ne sont apparement pas compatible avec les cartes NDSTT ...

Est ce vrai ???? si oui il y a t il une solutions ???

il reste toujours la solution d'acheter une R4 compatible mais laquelle ???

svp je suis en galere je voulais faire plaisir a ma fille et maintenant je suis degoutée !!!

Hello, Tu n'es pas dans le bon topic

mais je peux te répondre, les DSTT fonctionnent impec avec des 4Go... Donc HC = okay

Le problème vient en utilisant des microSD de plus grande capacité que 4Go!!!

Donc si tu as une 4Go, tu peux tenter un formatage en FAT et non FAT32, ça améliore un peu la vitesse

mais normalement une 4Go en FAT32 fonctionne très bien!

Faire attention aussi de ne pas avoir une sandisk class 2, qui ne fonctionne pas top avec les DSTT!

A toi de me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai passé l'apres midi a chercher le programme pour la r4 que je viens de recevoir et toujours rien ou plutot toujours loading (je pense avoir telecharger tous les logiciels ) .j'ai lu et relu le tuto mais la , je commence a desesperée. Je precise que je suis une novice ....

il s'agit d'une r4 sdhc inscription sur la boite : new, r4 sdhc, revolution for ds (NDSL/NDS), http://r4ultra.com, microsd usb 2.0.

j'en ai acheter 3 identiques et meme probleme , j'ai achete a part des micro sd 2 gigas.

merci de votre aide

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as bien téléchargé ceci?

http://r4ultra.com/download/ENGLISH_1.53.zip

Moi qui ai un R4i faudrait quand même que je l'essaie!

Tu prends ces deux dossiers et ces trois fichiers, et tu les mets à la racine de ta microSD

_SYSTEM_

MOONSHL

_DS_MENU.DAT

_DS_MENU.INI

_DS_MSHL.NDS

ça devrait fonctionner!

Bonsoir,

j'ai une R4 SDHC qui fonctionne nickel à un détail près! le calendrier qui prend tout l'écran du haut et qui n'indique rien. comment peut on le supprimer?

merci pour ta réponse, le firmware est en 1.25 fr

j'oubliais : j'ai ouvert le boitier , aucune réf de composant et du brès sur le pavé micro, alors c'est quoi comme carte? AS tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as bien téléchargé ceci?

http://r4ultra.com/download/ENGLISH_1.53.zip

Moi qui ai un R4i faudrait quand même que je l'essaie!

Tu prends ces deux dossiers et ces trois fichiers, et tu les mets à la racine de ta microSD

_SYSTEM_

MOONSHL

_DS_MENU.DAT

_DS_MENU.INI

_DS_MSHL.NDS

ça devrait fonctionner!

Bonjour,

un grand merci pour votre aide et votre rapidité.

c'est ok pour deux r4 mais une reste bloquée avec loading . pensez vous qu'elle soit defectueuse ou que je doive essayer un autre programme ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as bien téléchargé ceci?

http://r4ultra.com/download/ENGLISH_1.53.zip

Moi qui ai un R4i faudrait quand même que je l'essaie!

Tu prends ces deux dossiers et ces trois fichiers, et tu les mets à la racine de ta microSD

_SYSTEM_

MOONSHL

_DS_MENU.DAT

_DS_MENU.INI

_DS_MSHL.NDS

ça devrait fonctionner!

Bonjour,

un grand merci pour votre aide et votre rapidité.

c'est ok pour deux r4 mais une reste bloquée avec loading . pensez vous qu'elle soit defectueuse ou que je doive essayer un autre programme ?

cordialement

rebonjour ( suite du precedent message)

autant pour moi, une de mes 3 r4 fonctionne , une reste en loading et la troisieme me met un ecran blanc (apres avoir mis un jeu qui apparemment ne marche pas ).

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça pue ces R4 Revolution III...

tu utilises bien une 2Go à chaque fois?

Alors en mettant la même microSD, dans un des 3 cela fonctionne mais pas dans les deux autres?!

Si tu as uns vis visible, tu peux tenter le démontage et voir si ce sont les mêmes physiquement

Les adresses internet sont bien les mêmes sur chacune des boites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça pue ces R4 Revolution III...

tu utilises bien une 2Go à chaque fois?

Alors en mettant la même microSD, dans un des 3 cela fonctionne mais pas dans les deux autres?!

Si tu as uns vis visible, tu peux tenter le démontage et voir si ce sont les mêmes physiquement

Les adresses internet sont bien les mêmes sur chacune des boites?

J'utilises bien une 2 go a chaque fois; pour une r4 ça marche, pour la seconde : ecran blanc apres avoir telecharger un jeu ( elle etait ok jusqu'a ce que je mette ce fameux jeux), pour la troisieme: loading( pour celle ci faut il que je telecharge un autre logiciel que le 1.53 ?

les adresses internet sont les meme pour les trois et elles proviennent toutes du meme endroit .

pas de vis visible .

encore merci de prendre le temps de me repondre.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas de vis au dos? sur les trois???

On ne parle pas de "télécharger", copier le fichier, ou copier le jeu sur la microSD, c'est ça, je pense, que tu voulais dire!?

Je n'en ai vu qu'un qui n'a pas de vis... Mais il ne me semble pas que cela soit un R4 Revolution III

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voyant les pistes de cuivre, je pense que les pins dans ta DS sont abîmées et relevée...

Regarde dans le slot1 avec de la lumière si aucune pin n'est tordue ;)

Et tu as bien un R4 Ultra...

Mais regarde avant cette histoire de pin, parce que tu risques de fouttre en l'air tes linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voyant les pistes de cuivre, je pense que les pins dans ta DS sont abîmées et relevée...

Regarde dans le slot1 avec de la lumière si aucune pin n'est tordue ;)

Et tu as bien un R4 Ultra...

Mais regarde avant cette histoire de pin, parce que tu risques de fouttre en l'air tes linkers...

Bonjour,

les pins dans la ds sont ok. je commence a desesperer crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonne beaucoup, surtout en voyant le cuivre griffé de cette manière!

Tu peux toujours les renvoyers en SAV, c'est comme-ça qu'il faut faire!

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils et le temps pris pour me repondre.

Je vais contacter le SAV .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tous ces renseignements que tu donnes !!!

Mais j'ai toujours un probleme,

j'ai lu que les cartes micro SDHC ne sont apparement pas compatible avec les cartes NDSTT ...

Est ce vrai ???? si oui il y a t il une solutions ???

il reste toujours la solution d'acheter une R4 compatible mais laquelle ???

svp je suis en galere je voulais faire plaisir a ma fille et maintenant je suis degoutée !!!

Hello, Tu n'es pas dans le bon topic

mais je peux te répondre, les DSTT fonctionnent impec avec des 4Go... Donc HC = okay

Le problème vient en utilisant des microSD de plus grande capacité que 4Go!!!

Donc si tu as une 4Go, tu peux tenter un formatage en FAT et non FAT32, ça améliore un peu la vitesse

mais normalement une 4Go en FAT32 fonctionne très bien!

Faire attention aussi de ne pas avoir une sandisk class 2, qui ne fonctionne pas top avec les DSTT!

A toi de me dire!

Merci pour ta réponse !

Impossible de formater en fat juste fat32 et apres verification j'ai une micro sdhc sandisk class 2 de 4GB et une dstt d'apres ton message elle ne sont pas compatible ce qui explique que la ds demarre une fois sur 50 sans mentir une vrai galére ...

donc en gros je me suis fais bananer ... j'ai acheter le lot sur un site finalement en reflechissant j'avais la dstt dans un blister et le reste en vrac dans le paquet ...

bref merci quand meme

faut-il que je rachete une R4 ???

desolée pour le l'erreur de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

racheter un Linker non, une nouvelle µSD "compatible" oui ^^. à moin de 6€ les 2Go ca sera pas un gros investissement e ttu sera fixé si c'est la sandisk qui pose probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tous ces renseignements que tu donnes !!!

Mais j'ai toujours un probleme,

j'ai lu que les cartes micro SDHC ne sont apparement pas compatible avec les cartes NDSTT ...

Est ce vrai ???? si oui il y a t il une solutions ???

il reste toujours la solution d'acheter une R4 compatible mais laquelle ???

svp je suis en galere je voulais faire plaisir a ma fille et maintenant je suis degoutée !!!

Hello, Tu n'es pas dans le bon topic

mais je peux te répondre, les DSTT fonctionnent impec avec des 4Go... Donc HC = okay

Le problème vient en utilisant des microSD de plus grande capacité que 4Go!!!

Donc si tu as une 4Go, tu peux tenter un formatage en FAT et non FAT32, ça améliore un peu la vitesse

mais normalement une 4Go en FAT32 fonctionne très bien!

Faire attention aussi de ne pas avoir une sandisk class 2, qui ne fonctionne pas top avec les DSTT!

A toi de me dire!

Merci pour ta réponse !

Impossible de formater en fat juste fat32 et apres verification j'ai une micro sdhc sandisk class 2 de 4GB et une dstt d'apres ton message elle ne sont pas compatible ce qui explique que la ds demarre une fois sur 50 sans mentir une vrai galére ...

donc en gros je me suis fais bananer ... j'ai acheter le lot sur un site finalement en reflechissant j'avais la dstt dans un blister et le reste en vrac dans le paquet ...

bref merci quand meme

faut-il que je rachete une R4 ???

desolée pour le l'erreur de topic

Tu peux formater en FAT sous windows XP en allant dans démarrer, executer -> "diskmgmt.msc"

tu sera alors dans le gestionnaire de disque, là tu choisis ta microSD et tu la formate en FAT,

Le choix te sera alors proposé avec un message de compatibilité, mais ça on s'en fout!

Pour ta sandisk ce n'est pas tellement l'histoire du marchand, mais celui de sandisk qui fait des microSD de merde

et qui maintenant les vend à très bas prix!

Ces histoires de "class", c'est venu fouttre la merde là-dedans, c'est pas top!

Des 2Go tu peux en trouver à 2Euro, mais c'est de la merde

si tu trouves un marchand qui les vendra 9-10Euro, tu seras certainement plus sure de tomber sur du bon!

Ton DSTT sans microSD dedans, fait-il des écrans blancs de temps en temps?

Si oui, c'est que lui, déjà, a un problème! -> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tous ces renseignements que tu donnes !!!

Mais j'ai toujours un probleme,

j'ai lu que les cartes micro SDHC ne sont apparement pas compatible avec les cartes NDSTT ...

Est ce vrai ???? si oui il y a t il une solutions ???

il reste toujours la solution d'acheter une R4 compatible mais laquelle ???

svp je suis en galere je voulais faire plaisir a ma fille et maintenant je suis degoutée !!!

Hello, Tu n'es pas dans le bon topic

mais je peux te répondre, les DSTT fonctionnent impec avec des 4Go... Donc HC = okay

Le problème vient en utilisant des microSD de plus grande capacité que 4Go!!!

Donc si tu as une 4Go, tu peux tenter un formatage en FAT et non FAT32, ça améliore un peu la vitesse

mais normalement une 4Go en FAT32 fonctionne très bien!

Faire attention aussi de ne pas avoir une sandisk class 2, qui ne fonctionne pas top avec les DSTT!

A toi de me dire!

Merci pour ta réponse !

Impossible de formater en fat juste fat32 et apres verification j'ai une micro sdhc sandisk class 2 de 4GB et une dstt d'apres ton message elle ne sont pas compatible ce qui explique que la ds demarre une fois sur 50 sans mentir une vrai galére ...

donc en gros je me suis fais bananer ... j'ai acheter le lot sur un site finalement en reflechissant j'avais la dstt dans un blister et le reste en vrac dans le paquet ...

bref merci quand meme

faut-il que je rachete une R4 ???

desolée pour le l'erreur de topic

Tu peux formater en FAT sous windows XP en allant dans démarrer, executer -> "diskmgmt.msc"

tu sera alors dans le gestionnaire de disque, là tu choisis ta microSD et tu la formate en FAT,

Le choix te sera alors proposé avec un message de compatibilité, mais ça on s'en fout!

Pour ta sandisk ce n'est pas tellement l'histoire du marchand, mais celui de sandisk qui fait des microSD de merde

et qui maintenant les vend à très bas prix!

Ces histoires de "class", c'est venu fouttre la merde là-dedans, c'est pas top!

Des 2Go tu peux en trouver à 2Euro, mais c'est de la merde

si tu trouves un marchand qui les vendra 9-10Euro, tu seras certainement plus sure de tomber sur du bon!

Ton DSTT sans microSD dedans, fait-il des écrans blancs de temps en temps?

Si oui, c'est que lui, déjà, a un problème! -> SAV

Merci de votre patience !!!!

J'ai cherché autour de moi une ds pour faire des tests en finalemant mon voisin m'a laissé faire avec la sienne :

-ma micro marche avec la R4 Revolution (du voisin)

-ma DSTT ne marche pas avec une micro sd 2GO (du voisin)

donc tous ces problemes viennent de la dstt que je vais donc remplacer

Merci a tous pour toutes ces explications

Voilà je pense que j'en ai fini ici !!!

encore une fois un grand merci pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends attends...

Quand tu mets le DSTT dans la console, est-ce que tu vois le petit bonhomme ou pas?

Soit il est bleu, soit il est rouge, et souvent il demande "MENU"...

Parce que le software du R4 ne fonctionne pas sur le DSTT...

Evite d'éditer toute la discussion, sinon ça va faire 2 kilomètres de long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces