J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Voila 3 jour que j'ai recu ma R4 et je passe des nuit blanche à essayé de la faire marché, mais rien a faire, toujours le message "loading...". j'ai essayé avec divers fichiers d'install, (R4 standard. R4ultra.....) mais rien à faire. j'ai biensur suivit la procédure à la lettre... Je suis allé chez allé récupérer les fichier d'install chez mon revendeur, mais toujours loading...

Que faire....

Je ne sais pas quel version de R4 je possède et je n'ai pas de boite...

voici la photo de ma R4 démonté:

917190Nouveau_Image_bitmap.jpg

voici le lien de la photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9...mage_bitmap.jpg

Help please

merci d'avance

pour totostory, tu as un R4 clone tout ce qu'il y a de normal, le 1.18 French devrait fonctionner pour toi

Bonjour,

Je viens de recevoir la même de chez discoazul.

Ca ne fonctionne pas avec la référence donné sur la boite (www.r4new.com) par contre je confirme que cela fonctionne bien avec la 1.18 french trouvé ici : http://www.r4ds.cn/index.html

Autre précision : Ca ne fonctionne pas avec une microSD 4Go mais parfaitement avec une 2 Go.

Good play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu mets le DSTT dans la console, est-ce que tu vois le petit bonhomme ou pas?

Soit il est bleu, soit il est rouge, et souvent il demande "MENU"...

Meme probleme !!! la guerre est declaré entre ma ds et moi !!!

juste une question quelle difference entre rouge et bleu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens d'acheter une R4 SDHC + µSDHC 4Go SANDISK, le site noté sur le package est www.r4sdhc.com.

J'ai récupéré la V 1.25 FR sur ce site mais j'ai un loading au démarrage puis rien ne se passe.

J'ai essayé la V 1.25 FR de linfoxdomain mais toujours pareil.

De même que la V 1.19 FR linfoxdomain.

J'ai testé avec une autre µSDHC 4Go KINGSTON mais ça fait pareil.

J'ai testé de la V 1.25 FR de linfoxdomain après avoir formaté en FAT, toujours pareil.

Le seul test que je n'ai pas fait c'est avec une µSD 2Go standard.

Voici quelques photos :

r4sticker.jpg

r4face.jpg

r4dos.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaah l'arnaque... Disons que lorsque les shops commandent des linkers en grandes quantités

ils doivent eux-même coller les stickers dessus

et là ils se sont trompé, tu as un R4 Standard = 2Go + 1.18French

;)

P.S dans imageshack tu as une fonction qui réduit automatiquement les images, car là, c'est un peu TROP GROS

r4face.jpg

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaah l'arnaque... Disons que lorsque les shops commandent des linkers en grandes quantités

ils doivent eux-même coller les stickers dessus

et là ils se sont trompé, tu as un R4 Standard = 2Go + 1.18French

;)

P.S dans imageshack tu as une fonction qui réduit automatiquement les images, car là, c'est un peu TROP GROS

J'avais peur que ce soit ça. J'ai plus qu'à acheter une µSD 2Go et tester ça.

C'est un peu l'arnaque quand même.

Tant pis.

Merci Bitonio6 pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

j'ai une R4 révolution for ds (ndsl/nds)

je tourner avec le firm 1.18 french super bien puis j'ai formaté ma SD par erreur le problème c quand je télécharge le firm du site

R4 V1.18 kernel (English/French/Korean) 2008-04-24

j'ai fe toute la manip c pas trop sorcier mais le problème c quand j'allume la ds elle se charge le thème s'affiche mais en bas une erreur en chinois,j'ai fai des recherche sur le net et on ma demander de mettre un firm chinois

donc j'ai installer le firm ça a marcher mais le probleme c que mon menu est chinois mtn on ma donné un fichier qui patch le _DS_MENU.DAT

mais tjr rien qunad je patch le _DS_MENU.DAT avec "ds-howto-r4langpatch.zip ou r4m3_loader_converter_6th022008.zip" et je le remi la ds me sorte le message d'erreur chinois je comprend plus rien mtn pour changer le langage mon menu

merci d'avance

Modifié par razieldz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop flou, et voilà une génération de R4 Revolution spécial "china"...

Il est indiqué clairement si le linker est en chinois ou en anglais, les boites ne sont pas écritent dans la même langue!

Là, si je n'ai pas une belle photo bien net, ça ne va pas être simple de t'aider!

Essaie de prendre la photo dehors au soleil d'un peu plus loins, mais de m'envoyer la photo taille réelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bitonio, j'aurais besoin de ton aide ;)

Ayant une dsi , j'ai donc acheté un linker dsi mais impossible de le faire fonctionner.

j'ai toujours l'écran "loading" ou "error" qui apparait, impossible d'en faire quoi que ce soit.

Sur la boite, l'adresse indiquée est r4iiisdhc.com et le visuel indique "r4i revolution for ds (NDSI/NDSL/NDS) "

Or sur le linker , le sticker collé dessus indique "r4i Upgrade revolution for DS (NDSL/NDS)" mais toujours avec l'adresse r4iiisdhc.com

j'ai esséy de dl les firmwares de cette adresse et aussi de l'infoxdomain, mais toujours le même soucis

je t'avoue que là, ca me sort des yeux, on dirait un mélange de linker avec d'autres boites, fin je sais pas, je te joins donc une photo du linker ouvert, peut etre pourras tu m'aider ?

post-49401-1240130355_thumb.jpg

sur la puce en haut a droite il est noté

5060MOY0B0

a7077121

z707i144b

sur celle en bas a gauche il est indiqué

l24.545

KDS 7K

Merci par avance de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour ce que ca me donne, un peu aléatoirement

post-49401-1240141019_thumb.jpg

post-49401-1240141038_thumb.jpg

pour le port microsd, je l'ai ouvert et c'etait comme ca, mias bon ca gene pas apparemment, la microsd tient dedans, et c'est pas le plus important dans l'histoire

à savoir que le linker n'a pas de vis, il tient par clip, si ca peut t'aider ;)

en tout cas, merci de te pencher sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben là ca devient du délire complet, l'installation du firm dstt ne change rien , toujours le même et éternel ecran "loading"

par contre j'ai essayé un truc:

j'ai installé les firms preconisés sur le site d'achat du linker, et chose bizarre, en mettant ce linker sur un ds tank, l'écran loading passe.

par contre ca change rien, j'i deux écrans blancs avec des points bleus qui tournent en bas à gauche.

PS: je pense qu'il y a un réel soucis avec le linker, j'ai même contacté les administrateurs du site de vente, qui m'ont expliqué comment faire, ça n'y change strictement rien.

je pense me faire rembourser, car là, trois jours à tout tester .... pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une R4 et après avoir essayé pas mal de kermel, j'ai toujours le message loading.

J'aimerais un coup de pouce pour savoir quel kermel utiliser.

Inscrit sur la boite est:

R4

ADVANCE

R4 SDHC

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

r4ds-a.com

Merci d'avance... :-)

Voici les photos du pcb:

r41.jpg

Il y est inscrit: XILINX SPARTAn

r42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

Me concernant, j'ai le R4DS premier du nom, l'officiel le vrai l'unique ^^

Depuis la dernière MAJ (1.18) du kernel, il n'y a eu aucune MAJ. Et j'ai remarqué qu'avec les derniers jeux, de manière aléatoire, il se lance, ou pas.

Alors ma question est simple : suis-je obligé de changer de linker (pour prendre un plus récent) et surtout lequel ? ou y-a-t-il un moyen de mettre un kernel d'un autre R4 mais à jour ?

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une R4 et après avoir essayé pas mal de kermel, j'ai toujours le message loading.

J'aimerais un coup de pouce pour savoir quel kermel utiliser.

Inscrit sur la boite est:

R4

ADVANCE

R4 SDHC

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

r4ds-a.com

Merci d'avance... :-)

Voici les photos du pcb:

r41.jpg

Il y est inscrit: XILINX SPARTAn

r42.jpg

Pour toi, normalement c'est ce kernel -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.22_French.zip

Je ne crois pas avoir encore vu un hardware comme le tien :(

Hello tous,

Me concernant, j'ai le R4DS premier du nom, l'officiel le vrai l'unique ^^

Depuis la dernière MAJ (1.18) du kernel, il n'y a eu aucune MAJ. Et j'ai remarqué qu'avec les derniers jeux, de manière aléatoire, il se lance, ou pas.

Alors ma question est simple : suis-je obligé de changer de linker (pour prendre un plus récent) et surtout lequel ? ou y-a-t-il un moyen de mettre un kernel d'un autre R4 mais à jour ?

Merci pour vos lumières ;)

Dans la section "tuto" tu as un sujet sur "YS Menu" pour R4 justement ;)

c'est un peu le seul moyen d'avoir un peu plus de compatibilités depuis la dernière mise à jour 1.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bitonio , merci de ton aide, mais ca ne marche pas définitivement pas.

je lasse tomber l'affaire et je leur renvoie leur truc qui fonctionne pas, trop de temps perdu pour ce truc qui va pas.

Sinon voila ce qu'ils m'ont simplement dit

Cher Client,

Veuillez trouver les drivers sur notre site internet http://paradisdiscount.com/driver-pour-R4i-en-francais.rar

Au préalable veuillez formater votre micro-sd

1) Télécharger les Drivers

2) Extraire le fichier téléchargé

3) Copier/Coller les fichiers sur votre micro sd.

4) Créer un dossier "jeux" à la racine de votre micro sd et mettez-y les jeux

METTEZ VOTRE CONSOLE EN ANGLAIS

Donc merci de ton aide, mais bon, je vias en racheter un qui va, et je passerait par toi pour être sur d'être bien approvisionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces