[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai fait tourner un petit peu la jasper avant de partir ce soir, et pour comparer avec ma xenon, c'est surtout au niveau du lecteur qu'on fait la différence. Moins de bruit mécanique "bizare" et les ventilos tournent un peu moins vite. je vais la faire chauffer un peu la voir si elle dégage moins de chaleur car avec la xenon je me réchauffais les mains en entrant dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hier Samedi, j'ai fait le tour des FNAC Hall, Champs Elysées et St. Germain + Micromania Hall / Champs + Virgin.... sans le moindre succès ! J'ai poussé le carton de TOUTES les arcades + qq Premium 60GB en passant que du 14.2 A

Pas une JASPER :o:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai accompagné un pote qui voulait s'acheter une xbox360.

Sur mes conseils, on as cherchés une Jasper, mais pas une seule en vue sur Abbeville (80), on essaye Amiens la semaine prochaine.

Si on ne trouves pas on prendras une FALCON.

Pour ma part, j'ai une Falcon depuis un peu plus d'un an et franchement aucun PB... ma Zephyr ayant fait seulement 3 semaines, j'estime les Falcons bien plus fiables.

J'ai dans mon entourage 7 potes qui ont des 360 et les 5 qui ont une Falcon ont eux aussi rencontrés AUCUN PROBLEME DEPUIS LEUR ACHAT.

Même s'il est effectivement plus intéressant et plus sûr d'avoir un dernier modéle au même prix qu'un ancien, pour ceux qui n'ont pas réellement le choix, rassurez vous une Falcon n'implique pas un ROD à 100%

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai une Falcon depuis un peu plus d'un an et franchement aucun PB... ma Zephyr ayant fait seulement 3 semaines, j'estime les Falcons bien plus fiables.

J'ai dans mon entourage 7 potes qui ont des 360 et les 5 qui ont une Falcon ont eux aussi rencontrés AUCUN PROBLEME DEPUIS LEUR ACHAT.

Même s'il est effectivement plus intéressant et plus sûr d'avoir un dernier modéle au même prix qu'un ancien, pour ceux qui n'ont pas réellement le choix, rassurez vous une Falcon n'implique pas un ROD à 100%

C'est exactement ce que je me suis dit... Et puis si elle plante dans les 3ans la carte mère sera sûrement remplacer par une Jasper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi, elle ira en garantie au pire.

par contre pour le flashage c'est chaux si on flash pour la garantie.

Sinon là je la garde pour Noël la console car de toute façon lego et kung fu lol.

Il me faut quoi pour être prêt le 2 décembre, juste le kit Extractor de Maximus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question à tous ceux qui ont pu se procurer une jasper, j'ai constaté que la totalité d'entre vous qui se disent possesseurs de jasper ont tous reçu le bloc d'alimentation de 175w alors, que c'est plus caracteristique d'une falcon. est-ce que vous êtes vraiment certains que c'est un model jasper ? est-ce que quelqu'un a essayé d'ouvrir la consolle pour verifier les informations ? ça me parait un peu louche tout ça. j'attends vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout à fait normal que l'alimentation soit en 175W, mais temps qu'il y a de marqué 12,1A sur la console c'est tout ce qui importe. Sur la mienne on voyai a peine le ",1A" de l'extérieur mais c'est largement suffisant.

Ciao

merci pour la réponse, en plus, je viens de voir qu'il ya quelqu'un qui a verfié à l'interieur de la consolle, et c'est bien une jasper. il me reste plus qu'à la chercher à présent, au passage, j'habite à lille, si quelqu'un a reussi à en trouver une même dans les villes environnantes comme roubaix, tourcoing, svp, faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier Samedi, j'ai fait le tour des FNAC Hall, Champs Elysées et St. Germain + Micromania Hall / Champs + Virgin.... sans le moindre succès ! J'ai poussé le carton de TOUTES les arcades + qq Premium 60GB en passant que du 14.2 A

Pas une JASPER :o:(

C'est vraiment pas de chance j'ai trouvé la mienne à la Fnac des champs élysées... c'était un pack Sega superstars tennis ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben cet après-midi, je suis allé au centre commercial italie 2 sur Paris. Voici mon parcours:

- Fnac: il ne leur restait qu'un seul pack arcade. Je regarde par l'ouverture et voit marquer ,2A =>falcon. Je demande au vendeur s'il lui en reste. Il me répond qu'il a tout vendu(alors que les autres packs sont en enorme quantité)

- Score games: toutes les consoles sont en arrière boutiques et le gars m'a dit qu'il n'arrivait pas à voir l'amperage sur la console.

- Micromania: je ne vois aucun pack arcade alors je demande au vendeur s'il lui en reste et s'il sait si ce sont des jasper ou non. Il me répond qu'il n'en a plus du tout mais qu'il en recevra cette semaine.

Bilan: ça va être chaud de trouver des packs arcade et encore plus chaud des jasper. Mais quand meme, je me dis que les nouveaux stocks contiendraient peut-être plus de jasper que des falcon... Wait & see mais de toutes façons, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardonner mon ignorance mais qu'est qu'un spoof? Merci d'avance

"Spoofer", c'est remplacer un lecteur par un autre en injectant la clé du lecteur d'origine dans le lecteur de remplacement de manière à ce qu'il soit compatible avec la carte mère du 1er lecteur.

Aujourd'hui, et au moins jusqu'au 24 Décembre, seul un remplacement de lecteur (un spoof donc) permet de faire tourner des backups sur les consoles munies du lecteur Lite on, qui est présent sur 99% des consoles neuves.

Voilà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créteil soleil... pas de Jasper à la fnac, carrefour dépouillé et sans jasper.

Quand à Scoregame et Micromania ne savent pas ce qu'ils ont.

J'ai même eut le droit à un : "heu... répété moi. C'est quoi jasper ?".

C'est en arrière boutique donc, impossible de voir moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créteil soleil... pas de Jasper à la fnac, carrefour dépouillé et sans jasper.

Quand à Scoregame et Micromania ne savent pas ce qu'ils ont.

J'ai même eut le droit à un : "heu... répété moi. C'est quoi jasper ?".

C'est en arrière boutique donc, impossible de voir moi même.

euuhh jasper, le dvd vous voulez dire monsieur?!? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis sur Lille

moi et ma copine on a pas mal galérer pour trouver une jasper.

eurallile >> que des falcon (on a du se croisé Jst59)

scoregame eurallile >> ils veulent pas ouvrir leur boite.

et aujourd'hui à micromania euralille j'ai finalement craquer pour un pack POP

j'y croyais pas trop puisque les elites qu'ils avait était des falcon.

mais en regardant la boite du pack le lot est 0848.

ma copine n'a pas voulu que je regarde l'ampérage (donc pas sure) mais je pense que c'est une jasper (puisqu'elle me le cache pour la surprise ??).

Le gars du micromania était sympas en tout cas puisqu'il a été vérifié ses boites en stock (pour l'élite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces