[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact seb117 le ROD, le ROD.

Pour ce qui comme moi avait une console datant du 03/2006 ( retour SAV ) hihihi, la console n'a plus rien a voir, chauffe moins = moins de bruit + HDMI + la mémoire interne, il y a pas photo l'affaire et bonne.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais à signaler également, que à Auchan (vérifier dans le 66], ils vendent des pack premium 20go à 199€ datant de 2006 (n'oublier pas de demander une facture pour la garantie et l'ODR) avec des lecteur BenQ, modèle Falcon du SAV...

Une bonne affaire en somme pour les intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

samedi je suis passé au média mark a bruxelles 1 seul , tous les pack sont troués accés directe au n° de série et l ampérage donc pour l acarde ,prémium,elite fin de n° de série 827,829,835 ampérage 14.2 tous team adue et falcon , aussi une autre boite avec les 2 micro a 199eur pas accés a l intérieur team adue n° lot 845 . et sur l acarde avec les 5 jeux les -30 eur jusqua fin décembre ? .

ici les pack acarde -30 eur , pack prémium -40 eur ,pack elite -50 eur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton caisson de basse n'est pas alimenté?

Lol, si tu joues sur les mots (comme moi lol :whistling: ) effectivement le caisson est une enceinte... Pour ma part je n'en ai pas car mes Klipsch RF-82 descendent assez bas pour se permettre de s'en passer.

Sinon 500w ce doit être du gros gros caisson (plus gros d'un Vélodyne CHT-12R qui fait déjà 30cm, cf page 16 : http://www.velodyne.com/products/manuals/c...french_web.pdf)

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evitez le Hors Sujet svp les gars, c'est comme sa qu'on se retrouve sur du topic de 10 pages dont 5 completement HS...

Le HS entraine le HS donc c'est une boucle sans fin ^^

Merci d'avance

P.S : Je pense attendre le mois de janvier pour ma part afin d'acheter une box360 Jasper (A moins que le pack POP du 12 offre des Jasper à tous les coups ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S : Je pense attendre le mois de janvier pour ma part afin d'acheter une box360 Jasper (A moins que le pack POP du 12 offre des Jasper à tous les coups ^^)

Je pense faire la même chose, voir ce qu'il en retourne des pack POP, mais il ne faudrait pas trop trainer car avant Noel on peut profiter de pas mal de réduc magasin (type 15-20%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment par chez moi, je ne vois pas de réductions valables sur les box 360 ^^ (mise à part les 40% de réduc de crosoft).

[mode HS]

Je compte en même temps me prendre un T240 pour jouer avec la bête (en ésperant que se soit une bonne taille soit ni trop grand, ni trop petit :))

[/mode]

Modifié par gsphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris l'interet de mon post...

Oui j'ai une Falcon, et elle a pas loin d'un an.

Maintenant, sur le marché, tu auras soit une Falcon, soit une Jasper---> console de toute façon silencieuse.

Et je ne vois pas comment une Jasper peut être plus silencieuse qu'une Falcon (si je me base sur ma propre Falcon), qui ne fais pas un bruit hors install sur HDD ^^

Ca dépend des gens et de l'environnement, moi j'ai une falcon et elle fait pas mal de bruit même une fois les jeux installés sur DVD, 10 fois moins qu'avec le DVD dans le lecteur bien sur, mais toujours nettement plus que mon PC ou ma PS2 V10 par exemple. Après effectivement si ils ont pas changé les ventilos dans la Jasper, elle doit faire le même bruit que la Falcon, c'est à dire tout à fait supportable, mais tout à fait audible aussi.

Modifié par BlueScreenJunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris l'interet de mon post...

Oui j'ai une Falcon, et elle a pas loin d'un an.

Maintenant, sur le marché, tu auras soit une Falcon, soit une Jasper---> console de toute façon silencieuse.

Et je ne vois pas comment une Jasper peut être plus silencieuse qu'une Falcon (si je me base sur ma propre Falcon), qui ne fais pas un bruit hors install sur HDD ^^

Ca dépend des gens et de l'environnement, moi j'ai une falcon et elle fait pas mal de bruit même une fois les jeux installés sur DVD, 10 fois moins qu'avec le DVD dans le lecteur bien sur, mais toujours nettement plus que mon PC ou ma PS2 V10 par exemple. Après effectivement si ils ont pas changé les ventilos dans la Jasper, elle doit faire le même bruit que la Falcon, c'est à dire tout à fait supportable, mais tout à fait audible aussi.

Je vous dirais ça dans quelque semaine. J'avais un modèle 2006 et j'ai un pote qui a un modèle Falcon, je pourrais me rendre compte s'ils ont progressé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Japser depuis vendredi dernier et je peux vous donner mon avis par rapport au bruit. Avec install sur le dur on entend "quasiment" rien, c'est à dire qu'en plein jeu elle fait le même bruit que sur le dash. J'ai joué à Gears 2 pendant bien 4h hier soir et jamais elle n'a allumé les ventilos ni bronché. Sans l'installation par contre je dirai que c'est à peu près (voire un peu mieux qd meme) du niveau de la falcon d'un pote (achetée y a un an), faut pas se leurrer on entend qd même qq chose.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Japser depuis vendredi dernier

tiens j'ai une question , donc elle memorise le profil des joueurs sur la nand ?? y a t'il une difference dans le dash pour valider le chemin de sauvegarde ,DD ou carte memoire ou nand ?? car je me demande comment est realisé la chose , je pense pas que le dash differe , soit il y des pistes supplementaires pour relier une entrée de la nand au port , soit c'est prevu dans le dash et n'est affiché que lors de la reconnaisance du composant , comme lors de la connexion du lecteur dvd hd :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la 1ère page du topic il est indiqué que l'une des premières jaspers à un son N° de série qui se termine par 84305

Alors pourquoi ne pas se fier aux 5 derniers numero de série des consoles ?

12.1Ampere n'est pas plus simple a retenir que des N° de série... Non !

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je suis passé hier chez micromania avenue des champs elysees et j'ai demandé aux vendeurs s'ils pouvaient me garantir que les nouvelles Xbox 360 étaient bien toutes des jasper!

Ils m'ont expliqué que les derniers pack premnium 60GB dernièrement sortis étaient bien toutes des jaspers!

Pour le modèle Elite apparemment non!

A votre avis, puis-je acheter les yeux fermés un pack prenium Tomb raider en étant certain de décrocher une jasper ou serait-il préférable d'attendre janvier 2009 pour être sûr?

Dans l'idéal j'avais prévu d'investir dans une Elite mais y a pas de pack avec jeu c'est bien ca et en plus celà me parait nettement plus risqué?

Merci pour vos conseils.

Fynn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison 5 chiffres c'est énorme.

360drives.com

Sur le tableau toutes les jaspers déjà vendues ont été fabriquées à partir de la semaine 41 le 9 octobre (le numero de série doit donc se terminer par 84109), ça me semblait logique que les jaspers produites depuis avaient un N° de série supérieur ou égal d'ou ma question, à moins que MS produise des jasper et des falcon en parallèle.

Et je vois mal corner les boites pour voir l'ampérage.

D'ailleurs les consoles arcades ont déjà le N° de série visible contrairement aux premiums, c'est le cas à la fnac à Nantes , et toutes avec marqué lot 839.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces