[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je n'ai pas envie, avec les promos Auchan et M$ y'a moyen d'économiser presque 80€ ... profitons de noel :rolleyes:

Par contre, fait ch... pour le pack Prince of Persia crying

Promo Auchan ? C'est à dire en gros sa ressemble à quoi stp ?

Se serait cool un récap des promo pour la box 360 avec leurs dates de péremptions (j'ai pas trouver d'autres verbes :P).

On en parle sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1443834

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai pas envie, avec les promos Auchan et M$ y'a moyen d'économiser presque 80€ ... profitons de noel :rolleyes:

Par contre, fait ch... pour le pack Prince of Persia crying

Promo Auchan ? C'est à dire en gros sa ressemble à quoi stp ?

Se serait cool un récap des promo pour la box 360 avec leurs dates de péremptions (j'ai pas trouver d'autres verbes :P ).

On en parle sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1443834

Merci Netrunner... cette offre m'interesse mais je n'ai pas de Auchan à Angers :(

Ceux qui peuvent, profitez-en ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la c'est le gros lot, non seulement j'ai une falcon dans mon pack POP, mais en plus c'est une reconditionnée j'ai la poisse de chez poisse

-_- ce n'est pas parce qu'on a une étiquette blanche et verte sous la facade de la console que c'est une recondisionnée...

EDIT : bon, pour le moment, tous ceux ayant des Pack POP ont un modèle Falcon... Je pense qu'aucune Jasper ne sera dans l'un de ces nouveaux packs :(

Modifié par gsphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est malheureusement mon impression egalement. Donc maintenant c'est soit on attend des nouveaux arrivages, soit on achete le pack Arcade... eh be... pas facile tout ca!

Tant pis pour la POP.

Si j'arrive à trouver une jasper à Auchan demain, je prends le pack arcade.

Avec la promo en rajoutant le DD de 60Go (179+79-50 contre 239 - 40), ça fait une différence de 9€ avec la premium (restera à trouver un casque d'occaz).

Edit : je me trompe ou sur l'arcade le câble Audio/Vidéo n'est pas YUV ? Remarque m'en fous je prendrais un kit hdmi...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jon4196 Je remets pas ta parole en doute mais tu peux confirmer que ta boite à cette gueule là:

Pack Pop

certaines boutiques revendent des consoles d'occaz avec la jaquette de pop scotchée dessus... donc méfiance

c'est malheureusement mon impression egalement. Donc maintenant c'est soit on attend des nouveaux arrivages, soit on achete le pack Arcade... eh be... pas facile tout ca!

Tant pis pour la POP.

Si j'arrive à trouver une jasper à Auchan demain, je prends le pack arcade.

Avec la promo en rajoutant le DD de 60Go (179+79-50 contre 239 - 40), ça fait une différence de 9€ avec la premium (restera à trouver un casque d'occaz).

Edit : je me trompe ou sur l'arcade le câble Audio/Vidéo n'est pas YUV ? Remarque m'en fous je prendrais un kit hdmi...

Pareil de toute façon aucun des bundles ne m'intéresse et en plus on trouvera tous les jeux en occasion dès janvier....

Je crois que le casque est fournit avec le dd c'est pas marqué dessus mais on voit un bout de l'écouteur sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petite séance de calcul:

1) Xbox360 Jasper Arcade (179euros) + Cable RGB (7,99euros chez micromania) + Pack LIVE 60 Go incluant un casque (79euros) + 1 jeu (69,90euros) -Reduction M$ (40euros) = 296,04 euros

2) Pack Xbox360 Falcon + POP (269euros) + Cable RGB (7,99euros) - 40euros = 236,99euros (meme s'il faudrait ajouter les 19,05 euros pour 3mois de Xbox live gold ce qui ferait 256,04euros)

Donc in fine, il y a une difference de 40euros entre une falcon et une jasper... donc je pose la question: que feriez-vous (ou plutot ferez-vous) dans cette situation? Merci pour vos conseils!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petite séance de calcul:

1) Xbox360 Jasper Arcade (179euros) + Cable RGB (7,99euros chez micromania) + Pack LIVE 60 Go incluant un casque (79euros) + 1 jeu (69,90euros) -Reduction M$ (40euros) = 296,04 euros

2) Pack Xbox360 Falcon + POP (269euros) + Cable RGB (7,99euros) - 40euros = 236,99euros (meme s'il faudrait ajouter les 19,05 euros pour 3mois de Xbox live gold ce qui ferait 256,04euros)

Donc in fine, il y a une difference de 40euros entre une falcon et une jasper... donc je pose la question: que feriez-vous (ou plutot ferez-vous) dans cette situation? Merci pour vos conseils!!!!!

saytzef Lache toi prend la Jasper :rolleyes:

Pour moi cela ma couté : 1) Xbox360 Jasper Arcade (179euros) + Offre HDD 20GO + 3 mois de live(26euros) + POP Collector "commandé sur videogameplus.ca " (42 euros) fdpi

- 40 euro remboursé par M$ = 207 Euros et Je me retrouve avec une jasper + 256 Mo de memoire

Et de plus Sonic + les 5 jeu Arcade Tu revend sur Ebay et tu gagne encore 30 Euros

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saytzef Lache toi prend la Jasper :rolleyes:

Pour moi cela ma couté : 1) Xbox360 Jasper Arcade (179euros) + Offre HDD 20GO + 3 mois de live(26euros) + POP "commandé sur videogameplus.ca " (42 euros) fdpi - 40 euro remboursé par M$ = 207 Euros et Je me retrouve avec une jasper + 256 Mo de memoire et de plus Sonic + les 5 jeu Arcade Tu revend sur Ebay et tu gagne encore 30 Euros

Vendu :) c'est parti pour prospecter pour les xbox Arcade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jon4196 Je remets pas ta parole en doute mais tu peux confirmer que ta boite à cette gueule là:

Pack Pop

certaines boutiques revendent des consoles d'occaz avec la jaquette de pop scotchée dessus... donc méfiance

c'est malheureusement mon impression egalement. Donc maintenant c'est soit on attend des nouveaux arrivages, soit on achete le pack Arcade... eh be... pas facile tout ca!

Tant pis pour la POP.

Si j'arrive à trouver une jasper à Auchan demain, je prends le pack arcade.

Avec la promo en rajoutant le DD de 60Go (179+79-50 contre 239 - 40), ça fait une différence de 9€ avec la premium (restera à trouver un casque d'occaz).

Pareil de toute façon aucun des bundles ne m'intéresse et en plus on trouvera tous les jeux en occasion dès janvier....

Je crois que le casque est fournit avec le dd c'est pas marqué dessus mais on voit un bout de l'écouteur sur la boite.

Dans vos calculs scientifiques vous avez oubliez de compter le jeu donc ca fait une perte de 9€ + X € le jeu manquant .

Sinon moi j'ai choisi le pack arcade jasper et j'ai acheté le DD 60 qui comprend bien le casque et un abonnement xbox live 3 mois pou 79 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire le tour des 360 de mon leclerc (94) et pas une seule Jasper en vu.

Par contre ils ont un pack Sega avec une manette filaire en plus et un coupon leclerc qui ramène l'ensemble à prix de l'arcade seule (enfin pour ceux qui utilise les points leclerc).

Heu sinon... j'ai mal au doigts.

J'ai peut-être fait trop de carton. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

comme tous le monde je suis a la recherche d'une jasper mais mi a par le pack arcade c'est dur dur.

voila quand meme une petite info

pack prince of persia 60 go

lot 848

date de fab 04 10 2008

amperage 14.2

lieu micromania englos (59 nord)

modele falcom

a premiere vu le pack POP contient des xbox360 reconditionnés provenant de pack 60 go classique.

la boite etait bien une POP officiel et non pas une boite avec un suremballage.

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans vos calculs scientifiques vous avez oubliez de compter le jeu donc ca fait une perte de 9€ + X € le jeu manquant .

Sinon moi j'ai choisi le pack arcade jasper et j'ai acheté le DD 60 qui comprend bien le casque et un abonnement xbox live 3 mois pou 79 €

Pour ma part un jeu ne vaut rien dans le sens où je n'acheterais pas forcément CE jeu et que dans 6 mois on le trouve à 20€ sur ebay...

Mais si le jeu m'avait plus, je pense que j'aurais quand même privilégié la jasper plutôt que le jeu :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chais pas ce que je vais faire moi...

Je vais me l'acheter à la FNAC car j'ai 30 euros en cheque cado + promo adhérent (10 euros par tranche de 100) = en gros en rajoutant un bouqin a la caisse, j'vais m'en tirer pour 60 euros de réduc... (+ les 40 crosoft mais on verra plus tard)

- Pack Arcade 256 Mo avec Sega Superstar TENNIS >>> 179 euros sachant que ce sera une Jasper (JESPERE !) + 79 euros DD60 = 258 euros - 60 euros réduc = 198 euros - 30 euros (au pire) si je revends le jeu = 168 euros

Si je ne trouve pas de pack JASPER :

- Pack POP 60Go >>> 269 euros sachant que ce sera une Falcon - 60 euros réduc = 209 euros - 45 euros (au pire) si je revends le jeu = 164 euros

... hm... Bon, à vrai dire le bruit de la console je m'en tape, donc Falcon ou Jasper, on verra bien dasn le magasin cet après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce matin à la fnac à Nantes Pack Arcade Jasper

TEAM ADUE

LOT 0839

mfr 2008-10-08

serial ....84105

alim 175W

J'ai demandé à une charmante vendeuse si les arcades étaient des jaspers bien sur elle à pas trop capté mais son chef à confirmé que s'en étaient. Comme ils étaient un peu intrigués on regardé une console sous toutes les coutures: team, lot, serial et pour vraiment être sûr il a fait venir un vigil pour ouvrir la boîte et bingo 12,1 A!!

Précision : le responsable du rayon m'a dit que le 1er qui s'amusait à défoncer ses cartons payait la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol attention le chef de rayon de la fnac veille! surtout qu'en inclinant un peu la boite, on voit la conso, expérimenté il y a une heure!

meme achat que toi ce matin aussi à la fnac rennes,

MFR 2008 10 10 team ADUE lot 839

12,1 A visible depuis la fenètre du carton

connecteur alim console avec la petite barre du haut séparée en 2

alim 175W

Modifié par reego
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je viens d'appeler un ciné games , il arrivait pas a lire l'ampérage dans la fenetre... -__- , cependant il m'a qd meme dit que la team était " ADUE" et que le lot était 839 . Le numéro de serie finissant par 205 . j'ai remarqué que la plupart des ADUE 839 sont des jasper . Mais est ce que je peux acheter les yeux fermés en étant sur que c'est une jasper ? quelqu'un peut confirmer ? . merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quel est l'intérêt de cherche en vain une jasper franchement ?

On le sait tous maintenant que les derniers modèles sont très fiable 12A au lieu de 14A, si c'est pour gagner 5€/an et c'est tout je vois pas l'intérêt de se décarcasser comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces