[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mais quel est l'intérêt de cherche en vain une jasper franchement ?

On le sait tous maintenant que les derniers modèles sont très fiable 12A au lieu de 14A, si c'est pour gagner 5€/an et c'est tout je vois pas l'intérêt de se décarcasser comme ça :(

slt j'attendais aussi la news xbox avec carte mere jasper j'en ai eu marre de chercher en vain.

du coup j'ai acheter une elite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mais quel est l'intérêt de cherche en vain une jasper franchement ?

On le sait tous maintenant que les derniers modèles sont très fiable 12A au lieu de 14A, si c'est pour gagner 5€/an et c'est tout je vois pas l'intérêt de se décarcasser comme ça :(

Euh...non, la consommation d'Nrj j'm'en moque...

c'est plus par principe, histoire d'avoir un modèle en théorie mieux étudié contre le ROD... j'ai du mal avec le principe des consoles jetables :(

Et puis si elle chauffe moins, elle devrait faire moins de bruit à l'utilisation...

Sinon je ne me décarcasse pas tant que ça, j'ai juste fait un Auchan... j'en teste un autre ce soir, et si je ne trouve pas ce sera une élite (histoire d'avoir le cablage HDMI) c'est toujours 50€ de moins (+les 40€ de M$).

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je viens d'appeler un ciné games , il arrivait pas a lire l'ampérage dans la fenetre... -__- , cependant il m'a qd meme dit que la team était " ADUE" et que le lot était 839 . Le numéro de serie finissant par 205 . j'ai remarqué que la plupart des ADUE 839 sont des jasper . Mais est ce que je peux acheter les yeux fermés en étant sur que c'est une jasper ? quelqu'un peut confirmer ? . merci de votre aide

personne peut m'aider ?é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je viens d'appeler un ciné games , il arrivait pas a lire l'ampérage dans la fenetre... -__- , cependant il m'a qd meme dit que la team était " ADUE" et que le lot était 839 . Le numéro de serie finissant par 205 . j'ai remarqué que la plupart des ADUE 839 sont des jasper . Mais est ce que je peux acheter les yeux fermés en étant sur que c'est une jasper ? quelqu'un peut confirmer ? . merci de votre aide

personne peut m'aider ?é_è

la team et et le lot sont les bons et pour le serial il doit être supérieur à 841XX dans ton cas 205 n'est pas assez précis, après tu peux regarder l'ampérage mais ça ne fera que confirmer que c'est une jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement je suis allé a carrefour issoire (63) , et j'ai regardé l'ampérage , 12,1 A , team ADUE, lot 839, donc j'ai acheté ^^. voila :rolleyes:

toujours du 175W par contre, et pour le serial c'est bien 841XX

Modifié par drou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je viens d'appeler un ciné games , il arrivait pas a lire l'ampérage dans la fenetre... -__- , cependant il m'a qd meme dit que la team était " ADUE" et que le lot était 839 . Le numéro de serie finissant par 205 . j'ai remarqué que la plupart des ADUE 839 sont des jasper . Mais est ce que je peux acheter les yeux fermés en étant sur que c'est une jasper ? quelqu'un peut confirmer ? . merci de votre aide

personne peut m'aider ?é_è

la team et et le lot sont les bons et pour le serial il doit être supérieur à 841XX dans ton cas 205 n'est pas assez précis, après tu peux regarder l'ampérage mais ça ne fera que confirmer que c'est une jasper.

Malheureusement team ADUE 839 ne garantie rien (toutes celles que j'ai vus étaient en 14.2A) . Que le numéro de série finissent en 205 non plus, il n'y a que l'ampérage qui compte, j'ai eu des lots 843X également c'était du 14.2A. Voilà !

Bonne chasse à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai finalement pris le pack POP, modèle Falcon et lecteur Lite-On... La totale !...

... d'ailleurs, j'ai voulu essayer la console avec Forza que j'avais déjà, bah faite gaffe, ne jamais bouger votre console quand un jeu est dans le lecteur, j'ai eu le droit de niquer mon jeu... Grosse rayure de malade en cercle sur tout le jeu... génial... (je le savais mais à ce point, je ne pensais pas !!!)

Bref... Vivement le 24/12 pour une bonne nouvelle (j'espère !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info à la fnac toulouse Jeanne d'Arc, certains des pack Arcade + Sega sont des Jaspers.

et à la fnac en général (cf fnac.com), le pack Elite + Kung Fu panda et Idiana Jones est à 269€ (hors réduc M$).

Bref pas facile de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce matin à la fnac à Nantes Pack Arcade Jasper

TEAM ADUE

LOT 0839

mfr 2008-10-08

serial ....84105

alim 175W

J'ai demandé à une charmante vendeuse si les arcades étaient des jaspers bien sur elle à pas trop capté mais son chef à confirmé que s'en étaient. Comme ils étaient un peu intrigués on regardé une console sous toutes les coutures: team, lot, serial et pour vraiment être sûr il a fait venir un vigil pour ouvrir la boîte et bingo 12,1 A!!

Précision : le responsable du rayon m'a dit que le 1er qui s'amusait à défoncer ses cartons payait la console...

ben le leclerc d'orvault est trés sympa !! suffit de demander et ils ouvrent le carton de la console !!

Attention, il ya un mélange , pour les arcades, de Jasper et de modèle plus anciens !!

Sinon, j'ai bien embêté la Fnac avec ma PSP 2000 = ils ont ouvert devant moi 6 consoles pour enfin avoir un écran ... sans pixels morts ou poussiéres sur l'écran !

chapeau quand même la Fnac de Nantes !!

En tout cas c'est le jour et la nuit entre ma "vieille" xbox et ma nouvelle Jasper !!

Avec l'installation sur le HDD c'est rêvé !

par contre, pour info = j'ai remis mon HDD de 120 Go , avec mes jeux déjà rippés (via le NXE..) de mon ancienne XBOX = j'ai due tout réinstaller puisque le numéro de série de la carte mére n'est plus le même ! pour info donc, pour ceux qui font un "échange standard" avec leur modéle actuel !!

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors ce matin j'ai voulu acheter une petite arcade chez auchan mais plus une seule en vente (j'ai apelé les 5 magasins les plus proches de chez moi et plus une seule de disponible). Je suis passé à la fnac cet aprem et plus d'arcade selon le vendeur :encolere12: .

Mais cachée entre les packs elite un petit pack sonic, je regarde par le trou et 12,1A BINGO !

Me voila donc en posséssion d'une jolie arcade qui va rejoindre sa grande soeur prénium !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors ce matin j'ai voulu acheter une petite arcade chez auchan mais plus une seule en vente (j'ai apelé les 5 magasins les plus proches de chez moi et plus une seule de disponible). Je suis passé à la fnac cet aprem et plus d'arcade selon le vendeur :encolere12: .

Mais cachée entre les packs elite un petit pack sonic, je regarde par le trou et 12,1A BINGO !

Me voila donc en posséssion d'une jolie arcade qui va rejoindre sa grande soeur prénium !

Ciao

Pour ma part, j'ai fait 2 auchan et je n'ai rien trouvé... du coup, voulant profiter de leur offre, j'ai pris une Elite + des stylets pour DS (3€) = 60€ en bon d'achat...

La différence entre le pack arcade + DD 120 + câble HDMI était trop importante au final, tant pis pour la Jasper... -_-

Et puis une xbox Elite à 209€ c'est toujours sympa pour Noel :rolleyes:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Au carrefour d'Echirolles Grd Place, on peut trouver des packs ARCADE SEGA SUPER STARS TENNIS avec CM Jasper.

TEAM : ADUE

LOT NO : 0839

MFR DATE : 2008-10-09

Q2A-00019

DRIVE INSIDE : LITE-ON

Voilà pour l'info ;)

Bonnes soirée !

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, moi aussi, heureux possesseur d'une Jasper Arcade (Pack Sega supertars tennis + 5 jeux arcades), j'ai un bloc d'alim de falcon(livré dans la boîte de la jasper) ! (175 Watts avec 14.2A...)

Est ce mauvais pour les composants de la 360 Jasper qui demande seulement 150W ou alors c'est sans danger ?

Vous pensez que je peux demander au SAV d'échanger mon bloc falcon contre un bloc jasper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis allé à Auchan today, et j'ai vu la promo sur les consoles et Jeux vidéo.

10€ par e de 50€ d'achat.

J'ai donc acheté une 360 depuis le temps que je la voulais. Au départ j'étais parti pour une élite, puis un pack tout simple. Mais une fois dans le magasin j'ai pris une élite.

Et là en faisant mes petites recherches, je vois que la Jasper a débarqué en france et qu'elle est sur les pack sonic.

J'ai un peu les boules, m'enfin j'espère avoir rien raté.

Car bon la une élite à 209€, j'aurai aimé le pack GOW mais y en avait plus.

Je suis passé à côté d'une Jasper, oui bah c'est pas grave.

Je l'aurai eu à 179 - 40 - 30 ca fait 109€ c'est vrai que c'était bien dans mes prix en plus.

JE regrette un peu de mettre précipité mais bon la promo était valable que jusqu'à aujourd'hui.

En plus je vais pas jouer en live c'est ça le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , si j'ai bien compris , les jasper se trouvent dans les pack sega superstar tennis ?on les reconnait grace a la team ADUE , lot 0839 , serial 841xx et 12.1 A c'est bien ça ?

c'est bien ça , le moyen le plus sur reste l'ampérage , c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne . Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces