[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

La seule différence sur la console Arcade est la façade blanche du lecteur dvd à la place du chrome des autres modèles. Après, ce sont les accessoires qui font les différents packs

J'ajoute que la jasper possède une mémoire interne de 256 Mo, mais on ne sait pas encore si cette dernière sera présente dans les autres packs...

Ok. :) Merci beaucoup ! chinese J'ai eu un sérieux doute quand j'ai vu ce tableau... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Alors une information pour les parisiens:

Je viens de faire l'acquisition d'un Pack Arcade Super Tennis chez surcouf daumesnil ce matin à l'ouverture... et c'est bien une Jasper!

J'ai demandé au vendeur au sous-sol: Bonjour, on a du vous poser 100 fois la même question mais pouvez-vous me garantir une jasper dans les packs arcade tennis? Réponse: Désolé mais je ne peux pas vous dire car je n'ai pas la possibilité de d'ouvrir les boite et accéder au numéro de serie! Ce que je peux vous dire c'est que les clients qui en ont acheté une dernièrement mon dit que le lecteur n'était pas le bon et que l'on ne pouvait pas faire tourner les backups donc je vous déconseille l'achât!

Puis je regarde par terre et je vois une console xbox arcade tennis? Le vendeur me dit que c'est un retour d'hier et que la boite à déjà été ouverte! Je regarde par la fente et je vois que c'est une jasper! J'ai dit ok je la prends neuve et si je vois que c'est pas une jasper je vous prends celle-ci. Bilan la neuve était bien une jasper.

J'aurais préféré acheter une Elite mais bon...

Bilan : 179.99-100€ de bon d'achats KADEO gagnés au boulot- 40€ de remboursement crosoft= 40€ la console je ne me plein pas.

Allez Petit dèj et je branche tout çà.

Modifié par Fynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rebondis sur ce post :

je viens de m'acheter ce matin une jasper au Surcouf Bd Haussmann. Pack sega superstar bien sur, Lot 839 Team ADUE

Elles sont exposées.

Yen a encore plusieurs , dépêchez-vous! A priori il va y avoir un rush!!

voilou!

Mince, je ne suis pas sur paris ce week-end. J'espère qu'il en restera lundi (effectivement je crois encore au père Noel) :)

Merci pour les infos en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si vous êtes dans le 06 à la recherche d'une JASPER ,dirigez vous direction Cagnes sur mer au magasin GAMES .

Merci njk !

Ayant commencé à faire le tour du 06 sans succès, je me disais que j'aurai à attendre jusqu'après les fêtes ....

Il leur en restait une et je suis allé la chercher tout à l'heure en prenant une manette de plus.

Je ne savais pas que les manettes sans fil n'avaient pas de batterie rechargeable par défaut, c'est un peu bête vu le prix !

Concernant le bruit (je ne l'ai pas encore branchée), j'imagine qu'il est possible de remplacer les ventilateurs d'origine .... :unsure:

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Jérôme.

Modifié par jcg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La piste Arcade Sega super star a l'air fiable.

Je viens de m'en procurer une chez Boulanger Thiais (c'était la dernière exposée :) c'est bien une Jasper (l'ampérage est assez facile à voir sans bousiller le carton). Pour info le bloc Alim fourni reste un 175 W.

Coté bruit perso je la trouve super bruyante, mais je ne peux pas comparer avec les précédentes c'est ma 1ère 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La piste Arcade Sega super star a l'air fiable.

Je viens de m'en procurer une chez Boulanger Thiais (c'était la dernière exposée :) c'est bien une Jasper (l'ampérage est assez facile à voir sans bousiller le carton). Pour info le bloc Alim fourni reste un 175 W.

Coté bruit perso je la trouve super bruyante, mais je ne peux pas comparer avec les précédentes c'est ma 1ère 360.

;o un pote de Thiais :D

moi j'en ai trouvé une à Surcouf de Belle-Epine, yen avait pas à Micromania ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis Cherbourgeois, n'allez pas à Logiciel Land, Player, ScoreGame et Micromania si vous voulez une Jasper : Ils n'en ont pas. De plus, à chaque fois ils ne savent pas ce que c'est qu'une Xbox 360 Jasper...

Voilà, si vous voulez une Jasper sur Cherbourg, c'est à Carrefour uniquement.

Modifié par The_Gumpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous !

Je suis nouveau sur le forum et surtout dans le monde de notre chère BoBoX ! Comme la plupart d'entre vous avant d'acheter ma première console j'ai épluché divers sites et forum jusqu'à tomber sur notre fameuse JASPER que je me suis empressé de chercher sur Paris et par chance après de multiples magasins, fnac, micromania et cie (tous avaient le pack UNO) alors je me suis rabattu ou l'acheteur LAMBDA ne va pas donc BD Voltaire à République et HALLELUIYA le pack Sonic Superstars ! Un jeune et gentil vendeur stagiaire à regardé pour moi l'ampérage BINGO ! C'est une JASPER ! Cool je la prend, et à la maison au déballage c'est toujours la belle JAPSER, en revanche l'alim est une 175w comme beaucoup d'entres vous, mais je me demande POURQUOI ? Cela devait être une 150W.. est-ce que cela ait une inscidence quelque part ? Ou cela ne change rien ? Je fais appel aux pros ! MERCI par avance !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'habite à Munich et j'ai cherché en vain une jasper...

J'ai checké 3 magasins Saturn, un conrad, un hypermarché et 100% des consoles étaient en 14,2A(Falcon donc).

Pourtant j'ai vu presque toutes les variantes(lots) possibles : 830/838/833/839/843/844

Il semblerait que les jasper n'aient pas encore atteri à Munich, très peu sont d'ailleurs sur 360outdrive référencées.

Il semble que la France soit mieux servie.

Yohan

Modifié par mevely
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit interlude et ouverture du "cadeau" de noel pour enregistrer l'ID product et le N° de série, afin de bénéficier de l'offre upgrade memory microsoft.

RAS ça a bien fonctionné, donc si certains hésitent, pour 24€90 un DD reconditionné (ouais enfin un 20go 5400 rpm 2"5, ca risque pas grand chose en meme temps...) et 3 mois de live, soit 4 au total avec l'offre intégrée de la console.

Heu ... là je suis pas vraiment d'accord avec toi redface

En essayant la manip, voici le message que j'obtiens en soumettant mes Id de version Arcade Jasper Sega Tennis :

Selon nos informations, vous possédez une console qui dispose de suffisamment de mémoire pour se connecter à Xbox LIVE et profiter de la nouvelle expérience Xbox. Amusez-vous bien !

Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur et que vous possédez une console Xbox 360 ou Xbox 360 Arcade, validez votre numéro de série et entrez-le à nouveau ici. Les consoles Xbox 360 Pro et Elite disposent de suffisamment de mémoire et n'ont pas droit à cette mise à niveau.

D'autres ont essayé ce site pour tenter le DD 20 Mo ?

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela devait être une 150W.. est-ce que cela ait une inscidence quelque part ? Ou cela ne change rien ? Je fais appel aux pros ! MERCI par avance !!! :rolleyes:

Qui peut le plus peut le moins !

Une alimentation indique ce qu'elle peut délivrer en puissance, pas ce qu'elle consomme réellement

L'alimentation ne consommera que ce que lui demande la XBox à concurrence de 175W maxi.

Donc pas de panique, au contraire, c'est une marge de confort :ok:

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela devait être une 150W.. est-ce que cela ait une inscidence quelque part ? Ou cela ne change rien ? Je fais appel aux pros ! MERCI par avance !!! :rolleyes:

Qui peut le plus peut le moins !

Une alimentation indique ce qu'elle peut délivrer en puissance, pas ce qu'elle consomme réellement

L'alimentation ne consommera que ce que lui demande la XBox à concurrence de 175W maxi.

Donc pas de panique, au contraire, c'est une marge de confort :ok:

Jérôme.

Merci pour vos réponses ! Je suis rassuré ! Un vendeur de la fnac m'a saoulé pour que je lui prenne une FALCON il m'a dit que franchement la JASPER n'est pas plus fiable qu'une FALCON que c'est pareil, que si ça se trouve elle sera pire, instable etc, enfin le discours pour vendre et écouler son stock quoi ! Il avait l'air excédé qu'on vienne lui demander une Jasper, d'ailleurs quand je suis arrivé au Rayon pour éplucher les boites il m'a dit "vous cherchez une JASPER peut-être?" lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur et que vous possédez une console Xbox 360 ou Xbox 360 Arcade, validez votre numéro de série et entrez-le à nouveau ici. Les consoles Xbox 360 Pro et Elite disposent de suffisamment de mémoire et n'ont pas droit à cette mise à niveau.

D'autres ont essayé ce site pour tenter le DD 20 Mo ?

Jérôme.

Heu Meme microsoft te donne la réponse... tu as droit à l'offre, surement une faute de frappe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais également profiter de cette offre pour commander un Disque Dur 20 go :)

L'offre est valable combien de temps svp ?

Mais je suis d'accord sur le fait que les manettes Wireless n'ont pas de batteries intégrées :/

Modifié par gsphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Offre dispo jusqu'a épuisement des stocks, étant donné que le standard est de 60 go maintenant, il s'agit surement les retours de RROD et comme Microsoft n'en fait pas forcément de la pub de cette promo, il y aura probablement assez de stocks pour les gens du topic... maintenant le plus tot sera le mieux, compte tenu du prix il serait dommage de s'en priver!! (en occaz sur le net, un DD de base se négocie 40-50€ ggne , donc au pire ...)

Enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui habitent la région grenobloise...

J'étais au carrefour St Egreve ce soir, et j'ai pu voir qu'ils avaient quelques packs XBOX 360 ARCADE JASPER (pas en pack sega super tennis)...

Voilà pour l'info...

Bonne soirée,

à bientôt.

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(mathieurob @ 20-12-2008, 20:28)

Heu Meme microsoft te donne la réponse... tu as droit à l'offre, surement une faute de frappe!

Il faut peut-être s'enregistrer qq part chez M$ avant d'aller sur ce site alors .... :unsure:

Quelqu'un aurait-il l'adresse ? j'ai tout remballé pour l'instant .... :marteau:

Jérôme

Modifié par jcg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sur carrefour carre senart

carrefour > reste 4 arcade > 14.2A

micromania > y'en a plus

game > que des pack pac man

Auchan cesson > plus aucune xbox comme ça c'est réglé

micromania cesson > que des 14.2A

Voila si quelqu'un en a vu dans le coin, je suis preneur des adresses

Modifié par b1200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir fait moults magasins aujourd'hui , et regardé tous les ampérages des packs arcade sega superstars , j'ai finalement regardé par dépit les packs arcade avec UNO et Pacman et j'ai trouvé sur 3 cartons restants(ils etaient dévalisé partout) deux 14.2a et une Jasper 12.1a .

Donc me voila avec une Jasper, que je trouve d'ailleurs silencieuse par rapport a mon ancienne falcon que ce sois sous le dash ou avec un jeu dans le lecteur .

Autre chose le tranfo est super léger par rapport a mon ancienne falcon et je vient de vérifier c'est un 150W .

XBOX 360 Arcade Pacman - Uno

Team : FDOU

lot n : 0843X

Au fait je l'ai trouvé a Carrefour Anglet (64).

@ +

Modifié par tooning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour terminer le tour des magasins de Nancy, ce matin je file à Darty et à Planète Saturne.

Dans le premier, rien du tout, juste 3 packs Tomb Raider je crois.

Dans le second, des dizaines de pack arcade, mais les "UNO", et tous étaient des Falcon.

Je remonte donc à la FNAC, par curiosité, et là, miracle, UNE 360 Arcade + Sega Superstars Tennis ! Je regarde par la trappe, et, oh oui, c'est une Jasper !

A savoir que la console venait d'arriver ce matin, donc je vous conseille de surveiller de très près ce magasin si vous aussi vous cherchez encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question les alimentations 150W sont elle plus silencieuse que celle en 175W ????

Une almentation externe qui fait du bruit ?

AMHA, ce sont les ventilateurs de refroidissement à l'intérieur du boitier Xbox qui font du bruit ....

D'après les premiers témoignages, c'est le même bruit que les non-jasper mais avec une consommation moindre et un air moins chaud

What else ?

Jérôme.

NB : et puis ceux qui n'ont pas une jasper, ce n'est pas la fin du monde non plus hein :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après une heure de jeu sur ma Jasper 150W , l'air dérrière la console est froid , le transfo est froid egalement (celui de ma falcon etait vite bouillant) , sinon le transfo est vraiment leger et la console aussi , pratique pour ceux qui déplace souvent leur console .

Voial sinon rien de spécial, plus leger , moins de consomation donc moins de chauffe, un bruit moindre et surement une meilleure fiabilité que les anciens modèles .

Je vais tenter l'offre pour avoir le HDD a 20go pour 25 euros .

Sinon j'aimerais bien savoir ce que j'ai comme lecteur dvd , y'a un lien pour le savoir ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces