Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, moi j'ai eu le NXE d'ici donc pas de live depuis. Quand je fais le test xboxlive , il y a une croix rouge au moment du xboxlive et il y est ecrit xboxlive fonctionne normalement. Mais pas acces. Ca voudrait que je suis banni? si oui; tant pis, seulement l'install disque dur m'interessait.

Modifié par jaxx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai eu le NXE d'ici donc pas de live depuis. Quand je fais le test xboxlive , il y a une crois rouge au moment du xboxlive et il y est ecrit xboxlive fonctionne normalement. Mais pas acces. Ca voudrait que je suis banni? si oui; tant pis, seulement l'install disque dur m'interessait.

Idem pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir apprendre un jour à arrêter de se plaindre...ils n'étaient pas obligés de nous pondre un truc sympa comme ça...ils l'ont fait et personnellement je salue le geste, je trouve ça très bien, beaucoup plus lisible etc. C'est fou de pleurer sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L@ndonien : 48h de suspension pour insultes gratuites

rappel pour tous : 1°) rester poli 2°) quand on a un différent avec un membre du forum c'est en MP que ça se règle, merci!

topic nettoyé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en region parisienne (91= j ai fais le test de conexion a 11h25 et j etais sur le NXE a 11h31 ^^ )

j avais fais un test de connexion durant la vag de bannissement , et j etais pas banni (mon bureau d ordi et en bois XD)

et aujourdhuis je re test et toujours pas banni + MAJ NXE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part 11h tapante de belgique a Mons frais l interface je voulais flasher la xbox mais avec le taf des developeur pour cette nouvelle experience je ne la flasherai pas car c est vrai que les gens banni se voit retirer le meilleur de la xbox j en acherai une autre version arcade pour flashouiller et passer mes backup lire mes divx car la premnium je compte juste passer mes originaux pour le live

J ai pas d amis sur le live pensez a m ajouter les gars

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://rkvonline.com/1410429

Voilà le lien pour le dernier dashboard, par contre il demandera la 2ème MAJ une fois installée.

Merci beaucoup pour le lien, mais la 2 ème MAJ je devrait me connecter sur le live malgré tout pour que cela soit fonctionnel finalement? :mellow:

Je ne sais pas moi ca me l'a proposé au bout de 2min vu que la connexion au live est en automatique, donc je l'ai faite direct, mais sinon ça avait l'air fonctionnel sans la 2ème MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part, aucuns soucis !

Seine-Maritime pour le département.

A 11H00 tapante, MAJ effectuée via le Test de Connection.

Ca a pris environ 2 minutes et c'était réglé.

J'aime la nouvelle interface.

Convivial, je la trouve assez intuitive !

La fluidité est au rendez-vous et j'adore la réactivité de l'avatar (oui - non - tete qui tourne)

Actuellement, j'envoie un jeu sur le disque dur afin de tester ;)

Merci à Micro$oft d'avoir passé du temps à nous ressortir une beauté pour notre console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! finalement ma connection pro ne me permet pas de me connecter au live, c'est à cause de ça mon erreur MTU ! du coup j'ai pris ma matinée et je suis rentré à la maison.

arrivé à 11H02, mise à jour avec du 1mo ... a duré 15 minutes !

trop trop bien ! je vais tester ce soir par contre sur la console à mon frère, soit pas le HDD soit par le live direct !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces