Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Coucou, pour moi mauvaise expérience... au redémarrage soucis " service requis. contacteez le support technique xbox" avec un gros E80 et une diode rouge en bas a droite qui clignote

Salut, tu as pris le fichier qu'on vient de donner ou tu as fait ta mise a jour normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie ca commence mal :( ...

Quelqu'un a installé la maj via le fichier dispo juste au dessus ??? ya pas de souci ???

--> http://rkvonline.com/1410429

Merci :)

Moi j'avais mi le nxe du 10/11 puis j'ai download le fichier sur le lien et ça ma rien demandé !

Attention à bien mettre le dossier $SystemUpdate à la racine du disque ou de la clé usb (au cas où) ;)

Modifié par Kidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ca commence mal :( ...

Quelqu'un a installé la maj via le fichier dispo juste au dessus ??? ya pas de souci ???

--> http://rkvonline.com/1410429

Merci :)

Moi j'avais mi le nxe du 10/11 puis j'ai download le fichier sur le lien et ça ma rien demandé !

Attention à bien mettre le dossier $SystemUpdate à la racine du disque ou de la clé usb (au cas où) ;)

ma clé usb était vide j'avais bien mais toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ca commence mal :(...

Quelqu'un a installé la maj via le fichier dispo juste au dessus ??? ya pas de souci ???

--> http://rkvonline.com/1410429

Merci :)

Moi perso je l'ai telecharger mais winrar trouvait des erreurs et n'arrivait pas à le décompresser, j'ai trouvé un autre lien en Allemand mais qui marche bien pour ceux à qui sa ferait la même chose que moi.

Maj x360

Mais bon pour avoir accès à tout le contenu du xne sa me demande une autre maj comme convenu, il faudrait que je cherche encore un peu pour voir si c'est possible de l'avoir aussi sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tue WOWWWW!

Par contre bien le passage par l'acceptation "impérative" du nouveau réglement du LIVE...

Pas cool, une fois le new NXE installé et votre avatar config, la demande m'est tombée dessus (ça j'aime moins)....

zuifon : tu selectionne le jeu avec A et tu as un menu, dont entre autres l'option SUPPRIMER

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir apprendre un jour à arrêter de se plaindre...ils n'étaient pas obligés de nous pondre un truc sympa comme ça...ils l'ont fait et personnellement je salue le geste, je trouve ça très bien, beaucoup plus lisible etc. C'est fou de pleurer sans arrêt

bonjour a tous

et tu fais quoi , la !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici ce que Microsoft dit sur le forum XBOX.com

Q: Et si ma Xbox 360 n’est pas en ligne ? Comment obtenir la mise à jour ? Si je ne l’obtiens pas, ma Xbox 360 fonctionnera-t-elle toujours ?

R: Cet automne, vous devrez être connecté au Xbox LIVE pour télécharger la mise à jour système ; toutefois, nous mettrons très bientôt la mise à jour à disposition des non-abonnés au Xbox LIVE. Votre Xbox 360 continuera de fonctionner en mode hors ligne, sans mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je n'aime pas du tout, et je trouve que c'est un comble qu'on nous l'impose cette mise jour,"si vous la refusé ,vous serez déconnecté du xbox live" en gros on te dit tu n'est pas obliger de la faire par contre on te b..... les 60 euros d'abonnement annuel si tu la fait pas............ça ressemble quand meme vachement a du chantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces