Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ouais y a la gestion ecran 16/10e !!!!

ca c est trop cool j avais vraiment pas suivi ce nouveau dash à part les jeux sur DD, mais la gestion des formats écran PC c'est vraiment royal !! ( et pas trop tot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à retrouver à me connecter à MSN avec le NXE... z'avez une idée ?

Sinon plein de nouvelles choses, mais j'ai pas mal d'erreurs de co (Films, jeux et demos temporairement indisponibles)

Ca doit être surchargé ou pas encore en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de me connecter avec mon autre 360

le rapport d erreur

w 0000-000b

x 0000-f001

y 00a8-6840

z 8015-190d

id fffff ffff

ps: je viens d'appeler le xbox support il me dise que je suis banni mes elle était pas sur lol

pourtant j'ai aucun message comme quoi je suis banni

juste en information un problème est survenu avec votre connexion internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors voilà je viens d'installer la mise à jour officiel par dessus celle du 10 novembre 2008 trouvé sur le net et aucun problème. Je répète aussi que ma console est banni et que j'ai mis mon disque dur dans la console d'une qui n'est pas banni, et pour lequel elle avait la vrai mise à jour dessus. Alors là quand j'ai inserré mon HDD j'ai eu droit à une mise à jour final, en OFFLINE pour activer la version final et officiel.

Ce qui change, au point de vu HDD, avec la version officielle et celle non-officielle, ces 2 nouveaux fichiers sur le HDD dans mémoire, disque dur et éléments système. Pour ma part ces 2 fichiers pèsent 60 K et 64 K et cela quand il n'y a pas de profil de créer, donc vierge.

Voilà

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé finalement pour les jeux sans succès.

Faut appuyer sur le bouton d'allumage de la manette, aller dans jeux puis succès et là on peut effacer ceux à zéro un par un avec X

Par contre toujours pas trouvé comment modifier le décor de fond que l'on a dans la rubrique amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de me connecter avec mon autre 360

le rapport d erreur

w 0000-000b

x 0000-f001

y 00a8-6840

z 8015-190d

id fffff ffff

ps: je viens d'appeler le xbox support il me dise que je suis banni mes elle était pas sur lol

pourtant j'ai aucun message comme quoi je suis banni

juste en information un problème est survenu avec votre connexion internet

tu as bien le code des consoles bannies z 8015-190d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Sur quel lien de la page MS en FR pourra t'ont trouver la mise a jour finale? car la je viens d'aller sur le site de MS et je la vois pas?

Merci si vous avez le lien chez MS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La mise à jour pour le moment doit-être faite par internet pour finaliser la version antérieur NXE. Par la suite, pour ceux qui n'ont pas internet ou qui ne veulent pas se connecter, on doit mette le HDD qui n'a pas la mise à jour finale, dans la console de celle qui à la mise à jour finale. À ce moment là, la mise à jour finale s'exécute en OFFLINE et est mise sur le HDD qui n'avait pas la mise à jour au début.

Voilà

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, tout ceci est bien tentant mais nous ne savons pas ce que Microsoft nous réserve pour le moment. Et à mon avis nous le saurons pas avant un bon moment (le temps que tout le monde mette à jour son dashboard...).

Le lien avec la forte activité attendu du SAV (rumeur pour l'instant...) peut - hypothétiquement - se faire assez naturellement: Au lieu que cela soit dû à un pic de ROD (ce à quoi je ne crois pas) cela pourrait être dû à un briquage en série futur de XBOX 360 flashés (mise à jour par la suite à un plus bas niveau qu'on ne croit grâce au nouveau dashboard). Peut être que Microsoft a compris que le seul moyen de rendre ces consoles moins vulnérables au piratage est de prendre "le risque" de faire des updates de plus bas niveau (sony le fait déjà), quitte à générer de la charge pour son SAV.

A mon avis un nouveau jeu du chat et de la souris vient de commencer avec Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces