Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous , suite a la maj du dashboard , j'ai eu une Erreur74 , je n'ai jamais

rencontré de probléme avec ma console avant cette maj , donc apres

deux reboot electrique l'erreur a disparu, le dash a freezer 3 fois en 30minutes

j'ai donc effectuer une raz du cache , la sa fais 30 minute et toujours pas de freeze

si sa tien sa sera nikel ..., essayer de faire une raz cache de votre HDD ,

si sa peu resoudre le probleme de freez , apparement sa fonctionne sur moi

Modifié par Eikitchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je freeze pas mal et j'ai meme eu 2 crach ...

Bye

lu

moi aussi 2 freeze , obliger de rebooter la console par 2 fois !!

cela est arrivé 2 fois de la même façon : quand j'ai voulu quitté un groupe d'amis en appuyant sur B

sinon nxe plutot beau , original , on a l'impression d'avoir une nouvelle bobox !!

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , suite a la maj du dashboard , j'ai eu une Erreur74 , je n'ai jamais

rencontré de probléme avec ma console avant cette maj , donc apres

deux reboot electrique l'erreur a disparu, le dash a freezer 3 fois en 30minutes

j'ai donc effectuer une raz du cache , la sa fais 30 minute et toujours pas de freeze

si sa tien sa sera nikel ..., essayer de faire une raz cache de votre HDD ,

si sa peu resoudre le probleme de freez , apparement sa fonctionne sur moi

lu

comment tu fais pour raz le cache du hdd ??

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appuie sur le bouton Xbox Guide : voilà ton ancien dashboard (dixit Microsoft) :rolleyes:

Quoi on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?? :D Ca m'a aussi interpelé,je me suis souvenu des propos de Crosoft qui disait qu'on pourrait toujours accéder à l'ancien dash et en fait que nenni,on s'est fait entuber :o

Moi perso je m'en fiche,je préfère largement le nouveau dash,beaucoup plus esthétique ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le cache va dans parametre systeme et tu va dans la rubrique memoire , tu te place sur le hdd et tu fait

Y, X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X

mais ca ne change rien chez moi, ca freeze toujours quand je bidouille un peu le menu ami ... moyen moyen

par contre les freeze durent 30 - 40 secondes et c est reparti . bizare

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le cache /

Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X

mais ca ne change rien chez moi, ca freeze toujours quand je bidouille un peu le menu ami ... moyen moyen

par contre les freeze durent 30 - 40 secondes et c est reparti . bizare

moi j'ai pas attendu autant , j'ai rebooter avant

sinon pareil , c'était en bidouillant dans le menu ami

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , suite a la maj du dashboard , j'ai eu une Erreur74 , je n'ai jamais

rencontré de probléme avec ma console avant cette maj , donc apres

deux reboot electrique l'erreur a disparu, le dash a freezer 3 fois en 30minutes

j'ai donc effectuer une raz du cache , la sa fais 30 minute et toujours pas de freeze

si sa tien sa sera nikel ..., essayer de faire une raz cache de votre HDD ,

si sa peu resoudre le probleme de freez , apparement sa fonctionne sur moi

meme en rebootant la console plusieur fois ca ne m'enleve pas l'erreur 74 et ca na rien a voir avec le ROD puisqu'il s'agirait de la puce graphique de cramé,ce qui est bizarre c'est que ca m'arrige quelque heure apres la mise a jour et pour moi aucun moyen de vider le cache du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je crois sérieusement que tu as un problème avec ton fils audio / video à l'arrière de ta console.

mais non je t'ai dit que j'avais essayer ta methode, que dalle !!! de plus j'ai tester un cable peritel au lieu du cable hdmi et c'est pas mieux

edit: je vien de tester un autre cable hdmi et c'est pareil ce qui m'etonne c'est qu'habituellement lorsque je selectionne ma chaine c'est ecrit

HDMI 1 /1080p la ca me marque HDMI 1 /VGA alors que je suis branché avec un cable hdmi sur la bonne chaine

Modifié par Dj Fabe D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont banni ces quoi comme message que vous avez avec le nouveaux dash

avez vous encore le message comme quoi vous êtes banni car moi on me dit que je suis banni mes j'ai aucun message juste comme quoi un problème est survenu avec ma connexion dans information ces le même message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont banni ces quoi comme message que vous avez avec le nouveaux dash

avez vous encore le message comme quoi vous êtes banni car moi on me dit que je suis banni mes j'ai aucun message juste comme quoi un problème est survenu avec ma connexion dans information ces le même message

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 74 est assez générale, car ici même sur le topic il y en a qui on fait la méthode des x-clamp et cela a fonctionner. D'autre ont changer leur audio / video et miracle cela repart. Pour d'autre, ils ont fait chauffer leur console avec serviette de bain et bingo elle est reparti .... mais 1 semaine plutard 3 lumiere rouge.... bref je ne sais plus quoi te dire car E74 est très complexe.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs voici où je prends mes informations pour les réparation XBOX 360. C'est un site de réparateurs avec une recherche sur les codes d'erreur E et XXXX

http://xbox-experts.com/e/errorcodes.php

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation sans soucis, et comme je le pensais, vraiment bien cette nouvelle interface.

Par contre, quelques freeze de tps en tps, étrange, je pensais que justement les releases beta c'était pour régler ce genre de problème. A suivre .

Mon frangin me rapporte aussi quelques plantages sous fable 2 avec sa console depuis la maj (sans installation du jeu), ça arriverait à d'autres par hasard ?

Ya plus qu'a attendre de pouvoir utiliser un peu plus les avatars parceque là, dans le genre inutile ... ^^ mais ils me plaisent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas mal foutu, c'est mieux des bandes noires plutôt que ce soit étiré et déformé non?

c'est carrement mieux tu veux dire ouais.

D'ailleurs voici où je prends mes informations pour les réparation XBOX 360. C'est un site de réparateurs avec une recherche sur les codes d'erreur E et XXXX

http://xbox-experts.com/e/errorcodes.php

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces