Klitoyo

Membres
  • Compteur de contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Klitoyo

  • Rang
    Membre
  1. Salut à tous, bon voilà j'ai pu m'en dépatouiller donc c'est cool. Par contre je pense avoir la réponse lundi, mais à présent, à part PES 2012, j'échoue sur tous mes backups. Echec pour Tintin, Battlefield 3, Call Of MW 3 et je vais tester ce soir sur St Row The Third. J'ai à chaque fois gravé en utilisant ImgBurn à jour, et ce sur 2 pcs, donc 2 graveurs différents. Me reste plus qu'à tester sur mon autre graveur au bureau ! Je me demande si les nouvelles protections nécessitent une astuce supplémentaire pour graver ? un réglage ? Si vous pouvez m'aider je suis preneur !!!!! MERCI D'AVANCE
  2. Re Salut à vous tous. Je me posais une question. Vu que je vais oublier la bidouille de bobox, et que j'ai pas envie d'investir des masses. Bon d'avance, j'espère que ca va pas gêner les modos et admin ? mais y aurait-il possibilité qu'un membre ayant en sa possession du matos qui va bien ou des bonnes compétences me récupères ma clé et me flashe mon lecteur et à quel prix SVP ? Merci d'avance, pour info je suis en région Toulousaine. Oui je pense à ça car bon entre tout ca va me gonfler, je voulais arranger un pote et là à part payer 3 fois la console au prix du neuf ... je sens que je vais arriver à rien. Merci d'avance en tout cas ! Contacter moi en PM svp !
  3. Ok merci, je vais voir la différence de prix entre le Lite et le Pro, merci bien en tout cas. ps: concernant le pontage ou soudure sur le R707 et R708, on est d'accord que normalement c'est bien visible. Le pro était obligé de les faire pour effectuer son flash ? une fois que c'est fait, on se fait Ch...r à les désouder ? ou on peut laisser tel quel ? Merci d'avance.
  4. Oui merci, je pense que je vais arrêter les frais et investir sur du matos. D'ailleurs est-ce qu'un Connectivity Kit peut faire l'affaire ? Donc pour récapituler, une fois que j'ai mon ct3 avec mon interrupteur, je suis ce tuto et je peux dumper ma clé. Merci encore, je vais "tenter" d'y arriver !!! ps: si vous avez un lien de CT ou Probe qui va bien. Pour info, le Pro de Toulouse, ne garde ni la clé, ni le firmware d'origine de ses clients. Sa réponse était, "si le client ne me le demande pas, je ne le garde pas" juste l' ID du lecteur ! ché pas vous, mais moi j'en ferai pas grand chose !
  5. Salut ! bon évidemment les soudures ne sont pas faites ... donc pour l'instant ca va me gonfler ! autre question svp, pour spoofer mon lecteur j'ai quand même besoin de ma clé d'origine ? il faut restaurer à l'origine ? puis injecter un nouveau firmware ? ou on peut passer direct sur du Ixtreme 2.0 avec la clé d'origine ? merci d'avance. [EDIT de 12H25] ah oui j'allais oublier, je viens de lancer PES 2012, il m'a proposé la mise à jour, donc pas di problem !!! sauf que maintenant ma console ne boote plus du tout. D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, je suis obligé de mettre un firmware d'origine pour finir la mise à jour. Pffff je pense le dire solenellement, ceci sera la derniere xbox que je me tappe ! trop la misère ! bon ceci dit j'ai récup Battlefield 3 et il envoi du bois !
  6. Merci pour votre aide les gars, En fait vu que j'ai fait un bon coup, je m'étais même pas soucié de la marque du lecteur ... C'est un LITEON Dg-16d2s firm:74850c. Bon vu qu'il a déjà été flashé, si je le branche en SATA avec JungleFlasher est ce que ca va me donner quelque chose ? Honnetement le CK3, ca fait longtemps que je me dis que je vais en acheter un, donc à la rigueur ca serait l'occasion. Par contre on est d'accord que si je veux spoofer mon Liteon, il me faut chopper (n'importe la marque) un lecteur avec sa clé d'origine ? ou c'est un poil plus compliqué ? @ Bulka: waouwh ca c du tuto, je vais tenter de comprendre tout ça !! merci a vous !
  7. Mouais ... là je suis en pourparler avec lui. de toute façon même avec la clé, je suis pas équipé pour flasher du LiteOn, donc ca va être vu, je vais spoofer le lecteur par un autre. Je pense que ca sera la meilleure idée non
  8. Je viens de faire le bakcup de mon PES 2012. Je l'avais patché en Wave 4 car à ma connaissance il n'avait pas de protection AP25. Une fois la galette gravée et dans la console, j'ai le message lire DVD et le joli logo XBOX. quelqu'un a une idée de la wave à mettre ? ou je continu de pourir mes DVD !! merci d'avance
  9. Bon je me fais un peu mes propres réponses aujourd'hui ... est-ce que quelqu'un peut me confirmer un truc svp. Si je démonte la console, je la branche comme il faut pour la relier avec Jungle Flasher. Je dois pouvoir récupérer la clé d'origine en faisant une extraction non ? de là je peux l'injecter dans mon Ixtreme 2.0 ? Je vous remercie d'avance, mon pote arrive Vendredi soir et je voulais lui faire la surprise !!!
  10. Bon j'ai réusssi à avoir le "'Pro" il me dit qu'il ne garde pas les firmware des clients, mais uniquement l'ID du lecteur ... ca peut me servir à quoi ? désolé pour le newbie et merci d'avance. [EDIT de 20H57] chui con moi ! l'ID c'est la clé du lecteur, le firmware en fait on peut le trouver par ci par là, c'est juste la bonne clé qu'il faut RIGHT ? Bon pour l'instant le pro me propose de passer au LT 2.0 pour 40 € mais pas de me donner la clé ! je sens que je vais lui faire de la pub moi !!! non mais !
  11. Sinon je pensais à autre chose ... Vu que je suis pas non plus à 3 ou 4 galettes gravées pour rien. Sachant que la console a été flashée courant 2010, quel était le firmware le plus utilisé en 2010 ? comme ça je peux pt être patcher mes ISO via 360 Patcher de Soulheaven. Car vu que c pas pour moi, l'idée c'est que y ait 2 ou 3 backups qui puissent tourner.
  12. yop bien vu ! j'y avais quand même pensé ! j'attends ses coordonnées pour le contacter ! j'espère qu'il garde les numéros de série et surtout les firmwares !!!! merci en tout cas ! pour un reflash j'en ai malgrè tout besoin ?
  13. Bonjour à tous et à toutes les Gueux. Bon je me relance encore une fois sur une XBOX 360 après 3 cramage de bobox différentes ... mais ça, c'est autre chose. J'ai acheté une XBOX 360 HDD 60 Go déjà flashée. Bon le mec à qui je l'ai acheté était passé sur un pro de Toulouse. Il n'a jamais eu le firmware d'origine. Donc là moi tout content, je me dis j'ai fait un bon coup car la console est belle et bien flashée, (j'ai pas besoin de le faire) je la paye pas chère du tout, mais voilà je sais pas du tout le firmware qui est injecté dedans. Donc du coup pour pouvoir graver mes backup je vais être embeté. Quels conseils me donneriez vous ? je démonte pour voir avec Jungle le firmware d'installé ? si jamais je dois faire une mise à jour, j'ai besoin du firmware d'origine comme sur les Hitachi ou je dis une grosse bêtise ? Voilà, j'attends vos réponses, je suis en vacances, la console est pour un pote qui vient ce weekend. J'aurais bien aimé tester Battlefield 3 avant sa sortie officielle jeudi !!!! [EDIT du 25/10 13H41] je précise que je l'ai déjà précommandé chez MICROMANIA !!! merci d'avance.
  14. Salut, bon déjà, moi je suis pas forcément fan de couper l'électricité par soucis d'économie, mais bon c'est un autre débat. Un truc tout con tu as testé en changeant de câble HDMI ? tu as matté un peu les options d'affichage sur ta PS3 ? en spécifiant les réglages d'affichage HDMI etc etc. Moi j'avais eu un bug avec un vieux câble HDMI tout moisi, j'en avais acheté un autre et boum tout avait super bien fonctionné. Bon courage en tout cas !
  15. Bon c'est cool j'ai vu que les jeux que j'avais en ma possession ne nécessitent pas de patchs particuliers. On peut donc clore le TOPIC, merci encore !