Nouveau dashboard Xbox 360 : installation HDD en vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Présenté en partie à l'E3, le futur dashboard Xbox 360 qui sera disponible lors de la prochaine mise à jour principale proposera parmis de nouvelles fonctionnalités la possibilité d'installer sur le disque dur n'importe quel jeu.

Il y a quelques jours, une version en cours de développement de ce futur dashboard s'est retrouvée sur internet et certains en ont profité pour tester la nouvelle interface et cette fameuse fonctionnalité de copie.

Une vidéo de ce processus a été publiée sur internet :

Malheureusement on ne connait pas le temps exact nécessaire à l'installation complète du jeu testé dans la vidéo (GTAIV). Vous aurez également noté, comme prévu, la nécessité d'insérer le disque original du jeu pour pouvoir lancer celui-ci depuis le disque dur.

Source : http://kotaku.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1862

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Thanx pour la vidéo !

bof bof bof , je pref l'ancien dash moi

Le bon côté , c'est que tu peux garder l'ancienne version du dash

Perso j'aime bien celle la...

++

Salut , tu veux dire que l'ont pourra alterner à volonter entre les 2 dash ? Si c'est le cas c'est tout bon .

Sinon vu le temps que ça à pris pour atteindre les 1% , je dirais un bon quart d'heure d'installe en moyenne mais si c'est pour que le lecteur arrête de tourner ça en vaut la peine :D

Je hâte de voir combien de place et de temps va prendre FFXlll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , tu veux dire que l'ont pourra alterner à volonter entre les 2 dash ? Si c'est le cas c'est tout bon .

Slt,

Bah d'après plusieurs dires , oui...

Et logiquement , ce serait mieux pour tout le monde de pouvoir ''alterner'' , ce qui va surement être le cas...

Mais bon on verra bien rendu la ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je le trouve de tres mauvais goût, un peu trop...vide ? Par contre il vaudrait mieux je pense mettre les originaux sur le DD plutôt que les backups, mais encore faut-il que les originaux fonctionnent...(Paix à mon Gow, Halo3, etc... -_- )

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

10*100=1000s (~16 à 17min) pour le rip de GTA.

Ne pas oublier les variations de débit, ce n'était qu'à l'entrée du disque.

Autrement je suis impatient de le tester. Je me demande si touts les jeux prennent le même espace disque car lorsque l'on voit des Burnaout, Full Auto ou autre qui ne pese pas tres lourd, ca serai tres interessant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ y a des frappé qui ont osé installé ce truc de dev trouvé sur le net ? arf...

2/ c'est un version de dev messieurs, normal que ca soit vide manque surrement du pauffinage de l'interface

3/ sur ce je retourne sur ebay prendre un 120 go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux etre qu'avec ce nouveau dash , on trouvera une petite faille pour la validation du boot sans le média :rolleyes: car ms ouvre un peu l'acces a la console , tres tres peu mais cela peu permettre quelle manip :unsure: a voir

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre que la console lui demande d'insérer le disque alors qu'il vient à peine de l'installer...il est pas supposé être à l'intérieur déja... :P

Bon j'imagine que c'est juste pour nous montrer, il a du l'éjecter...

En tout cas ce dash je le trouve nickel...vivement la mise à jour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut saluer la nouvelle fonctionnalité, par contre pourra t-on défragmenter ? et surtout Microsoft va t-il enfin baisser le prix de ses disques durs pour la 360, car actuellement c'est du grand n'importe quoi, sans parler des gens qui ont la version 20 giga qui devient vraiment ridicule au vu de cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement cette mise à jour.

L'installation de cette nouvelle Dashboard va prendre beaucoup de place sur le HDD ?

Est ce qu'il sera possible de mettre les copies des jeux sur un HDD externe en FAT 32 ?

Une date pour la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

c'est super cette fonctionnalité d'installer les jeux sur HDD j'ais hate aussi pour ce dashboard :) mais le fait de laisser le jeux dans le lecteur aprés installation Ok mais ça fera quand meme des acces disques au niveaux du lecteur donc tout autant de bruit si on laisse un jeux dans le lecteur? ou ça sera comme sur pc le dvd du jeux ne tournera que pour faire une verification si le jeux est bien dedans et apres le calme :) ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut saluer la nouvelle fonctionnalité, par contre pourra t-on défragmenter ? et surtout Microsoft va t-il enfin baisser le prix de ses disques durs pour la 360, car actuellement c'est du grand n'importe quoi, sans parler des gens qui ont la version 20 giga qui devient vraiment ridicule au vu de cette fonctionnalité.

Quelle idée d'aller les payer ces prix là aussi, ça fait plusieurs personnes du forum que j'envoie chez ce vendeur je lui ai moi même commandé un dur et je te garantie que tu en as pour tes sous... ;)

66€ le 120G fdpin livraison en une semaine

Pour moi cette mise à jour est très importante dans le sens ou je ne veux plus entendre ce lecteur de m**** et que les temps de chargement peuvent être revus à la baisse...

Si au passage ça empêche Mass effect de lagger à mort alors c'est encore mieux :P

Enfin le dash fait quand même plus sérieux, peut être un peu froid mais plus propre que l'actuel que je trouve de plus en plus vilain avec le temps...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on vois aussi que gta4 fait 6.8 go donc les mauvaise langue pro sony qui disai qu'il etait moche a cause du stockage 360... bin reste quasi 1.5go :o

sinon plus je vois des video,plus je suis impatient ^^ (peut etre moins le jour meme avec le risque de ban qui pourrai en suivre:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces