Nouveau dashboard Xbox 360 : installation HDD en vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Va dans la section tuto tu trouveras ton bonheur ===> utiliser un hdd non officiel

Sinon il faudrait que mac revienne sur le topic pour faire la comparaison avec la photo...Je checkerai le mien ce soir j'essaierai de vous poster une photo de la boite que j'avais reçu à l'époque.

Enfin pour le silicone, moi j'ai ça pas de souci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que j'demande une comparaison photo. Parce qu'à ce prix-là, c'est très intéressant,

et en septembre, on va tous en avoir besoin je sens :D

(Remarque j'm'en tape, y aura que COD4 dans le dur, et plus tard GoW2 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit je l'ai dit je ne l'ai plus mais en tous cas il etait en tout point identique à la photo par contre je peut pas dire pour le silicone j'ai pas eu l'idée de regarder quand il etait en ma possession mais les hologrammes et toutes les autre etiquettes et indications sont conforme à celui que j'avais recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils achètent a mort des DD 120GO qu'on peut modifié avec HDD hacker ,ça leur reviens 40€ et ils font du bénef a crevé

Et alors ?

et alors quoi

j'ai rien dit de mal moi aussi j'me suis fait mon propre DD120go

J'ai pas dit que t'avais dit quelque chose de mal !

Simplement on dirait que c'est un reproche que tu leur fais de faire du benef dessus, alors que Microsoft fait bien plus de benefs puisque matériellement il s'agit strictement de la même chose, et c'est vendu plus de 2 fois plus cher !

++

EDIT : je ferai des photos dès que j'aurai reçu le mien. ^_^

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que si c'est disques dur sont des faux, on risque d'être banni ?

Oui et non, tout dépend la politique qu'adoptera Microsoft devant l'avantage proposé par son futur dashboard

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans la section tuto tu trouveras ton bonheur ===> utiliser un hdd non officiel

Sinon il faudrait que mac revienne sur le topic pour faire la comparaison avec la photo...Je checkerai le mien ce soir j'essaierai de vous poster une photo de la boite que j'avais reçu à l'époque.

Enfin pour le silicone, moi j'ai ça pas de souci ;)

++

en fait on a pas accès a la retro compatibilité via cette methode.

Il faut aussi pouvoir recréer les partitions manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-la nuisance sonore de la console provient du lecteur DVD(difficile de trouver un lecteur 12X silencieux) et cette methode permettrait de moins le soliciter(voir plus du tout je ne sais pas) donc la console serait beaucoup plus silencieuse.

-les temps de chargement devraient etre diminués

-cette nouvelle fonctionalité offre une nouvelle orientation pour le hack

pour ma part, ça fait trois bonnes raisons

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Teddyyy: en meme temps, ils ne sont pas cons. tu t'imagines pouvoir lancer un jeu sur le DD sans le disque à l'interieur du lecteur.

tu installes ton jeu puis tu le revends ou tu le pretes à tous tes potes pour qu'ils puissent l'installer ;)

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se passera surement comme sur PC, la console détectera juste la présence du jeu et après le lecteur s'arrêtera..

Perso je pense pas que M$ fera une seule lecture du DVD au démarrage puis le lecteur s'arrêtera (même si j'aimerais bien que cela soit comme ça).

A mon avis M$ doit avoir envisgé toutes les éventualités, si il n'y a qu'une seule vérification, on peut très bien imaginer lancer un jeu à partir du HDD sur une console avec le lecteur démonté. Une fois que le lecteur arrête de lire de DVD, il suffirait de retirer le DVD et le mettre dans une autre console pour pouvoir par exemple jouer en réseau au même jeu avec un seul original.

Je verrais bien, comme solution trouvé par M$, faire un check régulier du DVD dans le lecteur, cela implique que le DVD tournerait toujours. Mais comme il s'agit d'un check, le DVD pourrait tourner en 2x donc bcp moins de bruit.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si jamais tu appuies sur le bouton pour ejecter le DVD, la console reviendra sur le dash, comme c'est le cas actuellement, ca me semble etre la solution la plus plausible et surtout la plus pratique pour le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand on retire le jeu apres sa verif, on peut pas mettre son backup?

Peut etre que la donnée qui est vérifié est la meme sur les deux support ;)

++++

ps:Chui degu pour mon 400eme message je crois que j'ai marqué une connerie....

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces