Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Le forum est pas le service clientele de livecheap donc merci de pas le polluer

La personne qui prétends que son code a été utilisé 2 jours avant Microsoft m'as confirmé que le code a été utilisé le lendemain de l'achat

Certains profitent du forum pour essayer de grapiller des codes gratuits. Il m'est arrivé de faire des erreurs par le passé que j'ai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Le forum est pas le service clientele de livecheap donc merci de pas le polluer

La personne qui prétends que son code a été utilisé 2 jours avant Microsoft m'as confirmé que le code a été utilisé le lendemain de l'achat

Certains profitent du forum pour essayer de grapiller des codes gratuits. Il m'est arrivé de faire des erreurs par le passé que j'ai corrigé.

Tu es un VIL MENTEUR!

Je ne prétends rien, J'AFFIRME! Microsoft m'a envoyé un mail avec la date d'utilisation de la carte, soit le 09/07, donc deux jours avant que je ne te l'achète!

J'adresserais un mail a mon avocat (de famille, je te rassure cela ne me coutera rien), avec la copie du mail de microsoft et la date de mon achat!

Si j'étais un menteur je serais le seul a qui cela arrive, or ce n'est pas le cas! De plus, tu ne te serais pas privé de m'envoyer un mail pour me le signifier, je n'ai pas de mail de toi depuis le 13/07, avec dans cette réponse:

La carte étant neuve ca me parait suspect donc je vérifie ce qui es normal

que vous soyez membre du gouverment du plus grand site jeux videos mondial

ou autre la procédure est la meme pour tout le mondeJe tiens a te signaler que je vais avertir ebay dont tu es un annonceur que tu vends des produits plusieurs fois, je vais continuer la procédure sur paypal et les avertir de la même manière, je vais également faire un courrier a microsoft afin de les prevenir qu'un certain ferdinand... s'amuse a vendre des codes plusieurs fois et donc que tu es un escroc! Et je pèse mes mots!

Je ne profite pas de ce forum pour grapiller quoi que ce soit, j'ai payer 38€ pour 4200 points et j'ai été floué, keos aussi!

Comptes sur moi pour que cela n'en reste pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu patelpirate

je te soutiens dans ta démarche , moi même étant victime aussi de cette arnaque !

++

Je vais envoyer un mp a keos avec le numéro de la carte qui m'a été envoyée, si toi aussi tu as commandé une 4200 points tu peux me l'envoyer pour que l'on compare!

@sonyleader: tout le monde fait des erreurs, si c'est le cas je ne te demande même pas d'excuses et je ne t'accablerais pas, mais j'ai payé quelque chose et j'ai le droit d'y avoir accès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je re demande aux modos de tirer un peu au clair cette histoire. Il ne faudrait pas que d'autre forumeurs rencontrent le même pb

Je viens aussi de poser un avis négatif sur le site lui même. J'espère qu'il ne seras pas censuré par le webmaster.

A cette heure, je n'ai toujours aucune réponse.

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ici, car apparement vous n'avez pas encore saisi...

sonyleader, si tu veux faire ta pub j'ai rien contre seulement tu vas le faire ailleur et pas sur notre forum. Ce forum n'est pas non plus le lieu de prédilection pour faire ton SAV.

Ce qui veut dire en gros que je ne veux plus voir l'url de ton site sur notre forum, et ça de quelque façon que ce soit (signature, messages, etc) sans quoi un ban définitif du forum tombera.

J'espère avoir été clair.

Ce forum n'est pas le sav de son site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement.

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ici, car apparement vous n'avez pas encore saisi...

sonyleader, si tu veux faire ta pub j'ai rien contre seulement tu vas le faire ailleur et pas sur notre forum. Ce forum n'est pas non plus le lieu de prédilection pour faire ton SAV.

Ce qui veut dire en gros que je ne veux plus voir l'url de ton site sur notre forum, et ça de quelque façon que ce soit (signature, messages, etc) sans quoi un ban définitif du forum tombera.

J'espère avoir été clair.

Ce forum n'est pas le sav de sib site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement.

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

ce monsieur a semble t il deja eu des problemes, merci de ne pas nettoyer le temps que je finisse mes captures d'ecran! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce forum n'est pas le sav de son site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement.

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

Tout ce que je demande c'est que justement le lien soit retiré et/ou qu'une indication soit presente pour faire preuve de méfiance. Tout au moins jusqu' a la résolution des litiges en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque".

Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque".

Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque.

Pour ma part, j'ai bien reçu les points donc je dis qu'il n'y a pas d'arnaque pour ma part, apres pour les autres membres c'est effectivement bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque".

Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque.

voila.

Pour le moment, j'attends toujours une reponse à mon mail de retour de litige et malheureusement, le service client n'est pas à la hauteur.

Cela reste une affaire commerciale et les clients attendent le service correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque".

Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque.

Pour ma part, j'ai bien reçu les points donc je dis qu'il n'y a pas d'arnaque pour ma part, apres pour les autres membres c'est effectivement bizarre :(

lu

si il vends 2 fois le même code , 50% de satisfait et 50% de déçu donc non ce n'est pas bizarre , c'est tout simplement de l'arnaque !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je crois que je l'ai bien dans l'os. J'ai renvoyé un mail ce matin avec la date d'utilisation fournis par MS ==> aucune réponse pour le moment.

Je tiens aussi à dire que le site n'est pas partenaire officiel Microsoft et que le coup de verifier avec le sav pour savoir quand le code à été utilisé n'est pas possible.

Il faut les coordonnées de l'auteur du dossier Ms. Le site nlivecheap n'a pas en sa possession ses coordonnées.

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

user-online.pngsonyleader est actuellement en ligne sur le forum mais il ne reponds pas que ce soit par mail / mp

Je vais de ce pas demander des infos sur le site / compte / ip

et voila, il vient de se déconnecter sans aucune réponse..... ici ou par mp

Je viens d'ouvrir un sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1570911

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce forum n'est pas le sav de son site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement.

Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.

Tout ce que je demande c'est que justement le lien soit retiré et/ou qu'une indication soit presente pour faire preuve de méfiance. Tout au moins jusqu' a la résolution des litiges en cours

Sauf que comme raiton l'a dit , on n'est pas le sav de ce mec , donc si tu a un litige tu le gères avec lui et la façon dont tu gères le souci n'a rien à faire sur CE sujet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces