xam1311 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 alala onthemoon=sonyleader les ips de ces "2" énergumènes pointent toutes en ukraine , ça fait vraiment bizarre que les 3 premiers msgs de ce nouveau membre soit pour le site de sonyleader non ? ban def pour onthemoon je pense qu'on va passer à plus draconien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'ai commandé 4200pts sur Gamesbite vendredi soir, et je n'ai tjs rien... J'espere qu'ils bossent pas le w-e et que j'aurai mes pts lundi ! Sinon c'est la (games)bite Mon beauf a commandé sur xboxlivegold, il l'a recue dans l'heure, dégouté ! PS : sonyleader me fait rire Modifié 16 août 2009 par Touns Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el_polo_diablo Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 je viens de commander chez gamesbite 4200 points je vous tiens au courant de l'évolution des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el_polo_diablo Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 toujours pas reçu de code et mon mail est resté sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Idem, pas de code... J'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Reçu a 17h... Prochaine fois je commande en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 oh tu sais en france aussi tu peux avoir des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Idem, pas de code... J'ai envoyé un mail Moi, il m'ont remboursé au bout de trois jours d'attente ! J'ai commandé chez sitebannipourspam ce matin et je n'ai toujours rien reçu , ils ne répondent pas aux mails non plus !!! (par contre l'argent est bien débité lui !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el_polo_diablo Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 gamesbite : code envoyé mais NON fonctionnel! j'ai demandé un nouveau code et j'attends une réponse... mais il est clair que je ne commanderai plus jamais chez eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zibfr Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 bonjour, je recherche actuellement un bon prix pour acheter 4200 MSP version EU. je passe mon chemin pour le site www.sitebannipourspam.com (38€) au vu des problemes recents qu'on recontré les acheteurs, qq1 a-t-il des bons echos du site gamingmall.com pour 39€ ? sinon, si qq1 a un meilleur prix, je suis preneur, mais je preferes payer un peu plus cher pour etre sur d'avoir un VRAI code. Merci encore pour votre aide précieuse grace a ce dossier ! Cdt, Zibfr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el_polo_diablo Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 gamesbite : code correct enfin reçu mais dans un email qui frôle le (voire est) grossier! prochaine fois je paierai un peu plus cher mais je ne commande plus chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
barret Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Bonjour, J'ai commandé un code de 4200 point pour 38 euros sur live cheap 360 codes mais le code est déjà utilisé quelle belle arnaque! Moi qui n'a pas beaucoup d'argent. Je suis très déçu! Enfin paypal ne peut recouvrir mon litige avec le vendeur qui n'a simplement pas voulu s'exprimer avec moi. Alors je ne vous conseille surtout pas live cheap 360 codes. Mais un de mes amis a acheté 2100 point et la le code était valide. Bon je pense que vous avez compris de quoi il en ressort si vous achetez sur ce site. 38 euros ça fait mal. Edit : SAV appeler microsoft et le code a été utilisé 2 mois avant mon achat --> le vendeur m'a envoyé un code valide. (environ 1 semaine de galère) Modifié 20 août 2009 par barret Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 et pourtant il y a des sujets qui sont là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 et malgré les erreurs qu'il a fait, il a toujours traité ses clients comme des merdes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pj72 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 j'ai commandé une carte de 4200 points sur ce site aujourd'huihttp://xboxlivegold.fr/ rien a dire, reçu une 1h après De même j'ai commandé 4200 points et j'ai reçu le code 3h après Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 En gros pour les Ms points, y'a vraiment que ce site la de correct http://xboxlivegold.fr/?Moi j'avais acheté à l'époque sur games uk, c'était un peu plus cher. si je prend sur http://xboxlivegold.fr/ , à priori , y'à pas de risque? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Tentes, éclaire notre lanterne comme nous l'a fait nounours, pour être bien sur J'pourrais vous donner l'avis d'un pote qui a commandé bientot je penses. EDIT : Bouuuh des vilaines phautes. Modifié 19 août 2009 par Pierrinator Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour,J'ai commandé un code de 4200 point pour 38 euros sur live cheap 360 codes mais le code est déjà utilisé quelle belle arnaque! Moi qui n'a pas beaucoup d'argent. Je suis très déçu! Enfin paypal ne peut recouvrir mon litige avec le vendeur qui n'a simplement pas voulu s'exprimer avec moi. Alors je ne vous conseille surtout pas live cheap 360 codes. Mais un de mes amis a acheté 2100 point et la le code était valide. Bon je pense que vous avez compris de quoi il en ressort si vous achetez sur ce site. 38 euros ça fait mal. Edit : SAV appeler microsoft et le code a été utilisé 2 mois avant mon achat --> le vendeur m'a envoyé un code valide. (environ 1 semaine de galère) Bon ben moi, je me suis énervé un peu vite contre ce site... le gars avait pris deux jours de vacances (il a bien le droit lui aussi). J'ai donc reçu mon code mercredi à la première heure... avec des excuses. Je ne peux donc rien lui reprocher au contraire... Le code fonctionne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patelpirate Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour,J'ai commandé un code de 4200 point pour 38 euros sur live cheap 360 codes mais le code est déjà utilisé quelle belle arnaque! Moi qui n'a pas beaucoup d'argent. Je suis très déçu! Enfin paypal ne peut recouvrir mon litige avec le vendeur qui n'a simplement pas voulu s'exprimer avec moi. Alors je ne vous conseille surtout pas live cheap 360 codes. Mais un de mes amis a acheté 2100 point et la le code était valide. Bon je pense que vous avez compris de quoi il en ressort si vous achetez sur ce site. 38 euros ça fait mal. Edit : SAV appeler microsoft et le code a été utilisé 2 mois avant mon achat --> le vendeur m'a envoyé un code valide. (environ 1 semaine de galère) Bon ben moi, je me suis énervé un peu vite contre ce site... le gars avait pris deux jours de vacances (il a bien le droit lui aussi). J'ai donc reçu mon code mercredi à la première heure... avec des excuses. Je ne peux donc rien lui reprocher au contraire... Le code fonctionne très bien ! Putain, ca fait deux mois qu'il est en vacances! Je vais créer un site de vente de cartes moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corbier1664 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 j'ai commandé une carte de 4200 points sur ce site aujourd'huihttp://xboxlivegold.fr/ rien a dire, reçu une 1h après De même j'ai commandé 4200 points et j'ai reçu le code 3h après Idem recu dans l'heure qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Je recommande également http://codexboxlive360.com/ : 4200 points reçu en 10mn Le propriétaire est bonny-tiller sur ebay. Je crois aussi qu'il est partenaire avec gx mod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 En gros pour les Ms points, y'a vraiment que ce site la de correct http://xboxlivegold.fr/?Moi j'avais acheté à l'époque sur games uk, c'était un peu plus cher.si je prend sur http://xboxlivegold.fr/ , à priori , y'à pas de risque? Merçi. Regarde la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Yop Carabox, j'avais bien regarder avant de poster, donc à priori , c'est que ce site la , car ds les com, je vois que gamesbite est super con avec ces certains client, que l'autre voleurs de sonyleader , ben c'est mr mauvaise fois et un vendeur totalement incapable Que targetdestroy à de super bon prix, mais les cartes partent super rapidement Bon en suivant les feedback, je vais sur xboxlivegold, mais avant ça , j'espère que ce n'est pas un site de sonyleader ça? ah je crois avoir acheté sur http://codexboxlive360.com/ une fois en fait.Enfin je sais plus , ça date Merci Carabox Edit:Juste pour vous signaler le prix de Games.uk 34,25 GBP/39,3741 EUR .Il y a tjrs de bon prix, après je ne sais pas s'ils pratiquent paypal pour eviter l'attente et le port inutile Modifié 21 août 2009 par macc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gr3go Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Salut, 4200 points acheté sur http://codexboxlive360.com/ à 12h10, reçu à 12h50. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Pareil que toi sur http://codexboxlive360.com/ commandé samedi soir vers 21H code reçu même pas une heure après... Sympa quand on veut testé un jeu un samedi soir 42 euros pour 4200 points. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés