Les Ms Points Moins Cher

Messages recommandés

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu te dis pas que entre les plaintes, il y a des gars honnête et cherche a être remboursé, a lieu de clore tes litiges, approfondi tes recherches, ils ont des preuves...

Bonjour

je suis actuellement a l'etranger donc c'est une personne qui a sonné pour moi au xbox live. Les 2 codes ont été consommé le jour suivant l'achat ou le jour meme et Microsoft m'as dit dans ce cas il ne faut pas échanger la carte. Mais dès que je rentre au pays je vérifierai par moi meme au xbox live

Bonjour

je suis actuellement a l'etranger donc c'est une personne qui a sonné pour moi au xbox live. Les 2 codes ont été consommé le jour suivant l'achat ou le jour meme et Microsoft m'as dit dans ce cas il ne faut pas échanger la carte. Mais dès que je rentre au pays je vérifierai par moi meme au xbox live

Franchement, je pense que tu n'a pas les compétences nécessaires pour tenir une e-boutique .. vu le nombre de litige !

Le mieux serais pour toi de supprimer les codes de ta base de donnée dès leur utilisations afin de pas filer des codes incorrectes ou autres ..

Pour résumer : Tu gère très mal ton site ;)

Salut

Je vends énormément et j'ai peu d'erreur par rapport au ventes

Mon lien a été erasé et c'est les forumeurs qui y perdent mon chiffre est faiblement affecté.

Je suis le moins chere au monde en 12 mois et en points en euros je suis le moins chere.

Pour 360livecodes j'étais recommandé sur plus de 80 forums francophone

Salut a tous et bonne vacances

C'est comme partout, tu ne vois quasiment que les gens qui se plaignent, les gens content le disent rarement.

Perso j'ai pris 2 abo live et un code de 4200pts, et j'ai eu aucuns soucis.

C'est comme partout, tu ne vois quasiment que les gens qui se plaignent, les gens content le disent rarement.

Perso j'ai pris 2 abo live et un code de 4200pts, et j'ai eu aucuns soucis.

+1 j'ai acheté une carte 4200 points hier sur livecheap360code, je l'ai reçu aujourd'hui et validé en suivant, aucun soucis

si ça peut en rassuré quelques un :)

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces