shigerusan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonsoir, Des personnes ont-elles déjà commandées récemment sur le site zavvi.co.uk ? Les points sont envoyés par mail ou par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 tu te dis pas que entre les plaintes, il y a des gars honnête et cherche a être remboursé, a lieu de clore tes litiges, approfondi tes recherches, ils ont des preuves... Bonjour je suis actuellement a l'etranger donc c'est une personne qui a sonné pour moi au xbox live. Les 2 codes ont été consommé le jour suivant l'achat ou le jour meme et Microsoft m'as dit dans ce cas il ne faut pas échanger la carte. Mais dès que je rentre au pays je vérifierai par moi meme au xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjourje suis actuellement a l'etranger donc c'est une personne qui a sonné pour moi au xbox live. Les 2 codes ont été consommé le jour suivant l'achat ou le jour meme et Microsoft m'as dit dans ce cas il ne faut pas échanger la carte. Mais dès que je rentre au pays je vérifierai par moi meme au xbox live Franchement, je pense que tu n'a pas les compétences nécessaires pour tenir une e-boutique .. vu le nombre de litige ! Le mieux serais pour toi de supprimer les codes de ta base de donnée dès leur utilisations afin de pas filer des codes incorrectes ou autres .. Pour résumer : Tu gère très mal ton site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Salut Je vends énormément et j'ai peu d'erreur par rapport au ventes Mon lien a été erasé et c'est les forumeurs qui y perdent mon chiffre est faiblement affecté. Je suis le moins chere au monde en 12 mois et en points en euros je suis le moins chere. Pour 360livecodes j'étais recommandé sur plus de 80 forums francophone Salut a tous et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 C'est comme partout, tu ne vois quasiment que les gens qui se plaignent, les gens content le disent rarement. Perso j'ai pris 2 abo live et un code de 4200pts, et j'ai eu aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 j'ai recu ma carte de zavvi 2100 points total débité sur mon compte 17.82€ les vendeurs devraient revoir leurs prix car on trouve moins cher avec de la VRAI marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'est comme partout, tu ne vois quasiment que les gens qui se plaignent, les gens content le disent rarement.Perso j'ai pris 2 abo live et un code de 4200pts, et j'ai eu aucuns soucis. +1 j'ai acheté une carte 4200 points hier sur livecheap360code, je l'ai reçu aujourd'hui et validé en suivant, aucun soucis si ça peut en rassuré quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Recu en 3h carte 4200Pts et qui fonctionne acheté sur livecheap360code. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 moi j'ai commander ici sa fais 2 jours que j'attend http://www.gamesbite.com/xbox-live-4200-po...livery-44-p.asp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 nono A mon avis tu vas être remboursé gamesbite ne fais pas d'envoi a l'etranger En janvier j'avais fait 3 commandes a chaque fois remboursé j'ai emailé jamais eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 J'ai commandé une fois chez eux, et j'ai bien recu mon code sur ma boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 j'ai commandé une carte de 4200 points sur ce site aujourd'hui http://xboxlivegold.fr/ rien a dire, reçu une 1h après Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Moi toujours rien aujourd'hui cela m'inquiète un peu . Je vais attendre jusqu'à lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Gamesbite c'est serieux pourtant, on est plusieurs a avoir commandé la-bas et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 ben moi j'attend toujours sa fais 3jours. J'ai payer par paypal sa a été débiter de mon compte mais jamais rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Moi toujours rien aujourd'hui cela m'inquiète un peu .Je vais attendre jusqu'à lundi. idem commande 4200pts vendredi soir et toujours rien dans ma boite mail et spam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 c bon reçu , je l'avais reçu sur mon adresse paypal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 seulement reçu hier soir : prix interessant mais pas tres rapide quand on est presse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 j'ai commandé une carte de 4200 points sur ce site aujourd'huihttp://xboxlivegold.fr/ rien a dire, reçu une 1h après Je mets en premier post merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hop le mec banni pour Spam et sujet nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 bonjour a tous Achete 4200 points pour 38€ au lieu des 51 dans les commerces autour de chez moi , je conseille "sitebannipourspam" sans soucis . Scan de la carte recu en 22heures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 il y a une bonne boutique (hors ebay) qui vend le meme genre de points mais valables pour les comptes us ? (ou carrement un site canadien) je ne trouve rien merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour les comptes US autant acheter directement sur Xbox.com, avec PayPal, c'est possible depuis quelques heures. Ca revient à 18€ les 2000 points. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour les comptes US autant acheter directement sur Xbox.com, avec PayPal, c'est possible depuis quelques heures. Ca revient à 18€ les 2000 points. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 lut sujet nettoyé Sonyleader Ban temporaire le temps que pesos statue sur ton sort ( ça sent le ban def .) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés