Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement il y en a 5 de 4200 de dispo posté il y a 10 minutes donc il doit toujours fonctionner sous Ebay ne pas hésiter à le relancer.

Perso j'ai acheté entre 5 à 6 articles chez lui et j'ai jamais eu à me plaindre.

N'hésitez pas à lui poster un petit mail sur l'article acheté où cas où il tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Code reçu et validé... ne soyons pas trop impatient et laissons lui 24h comme indiqué dans l'annonce ;)

Oui je l'ai dit c'est du bon ce plan merci encore Stan.

Effectivement il faut commencer à s'impatienter au bout de 24H (même si il met souvent moins de temps pour donner le code) faut se dire que si il lache 10-20 codes par jour bah c'est du biz faut répondre en renvoyer d'autre,en remettre en vente etc...

Et le gars est certainement pas devant son PC 24 sur 24 (et surtout pas avec toute la thune qu'on lui lache ;) ).

Le must c'est qu'il prend quand même la peine de lâcher une eval sur ton profil d'Ebayeur (en tout cas j'en ai eu une pour chaque article à chaque fois différents) il met du temps mais il le fait.

C'est du tout bon à profiter tant que ça marche et d'ailleurs y encore 6 codes de dispo dont 4 qu'il a mis ya moins de 10 minutes à cet heure ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai acheté des ms points que j'ai mis sur un compte us, jusque là, pas de soucis. J'ai commencé par acheter un petit jeu comme Uno, pour voir, pas de soucis, je l'ai bien sous le compte FR. J'ai également acheté des chansons pour guitar hero world tour, ca marche, dispos sur tous les comptes.

Par contre, et là ça se gate, j'ai acheté le pack combustible pour GOW2, et la carte n'est pas dispo sous le compte FR. Pire, elle n'est l'est pas non plus sur le compte US, puisque l'abonnement est passé en silver (bien que je sois encore dans la période d'essai des 30 jours gold pour ce compte US).

J'ai donc fini par racheter des points anglais et par les mettre sur le compte FR ...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de pbm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille fortement Gamesbite pour la simple raison que je viens de me faire arnaquer, le code qu'ils m'envoient n'est pas valide.

Je les ai contacté et je vous tiens au courant de la suite

Ils t'ont envoyé un scan de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille fortement Gamesbite pour la simple raison que je viens de me faire arnaquer, le code qu'ils m'envoient n'est pas valide.

Je les ai contacté et je vous tiens au courant de la suite

Ils t'ont envoyé un scan de la carte?

Non justement, il m'a juste envoyé le code dans le corps de l'email

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille fortement Gamesbite pour la simple raison que je viens de me faire arnaquer, le code qu'ils m'envoient n'est pas valide.

Je les ai contacté et je vous tiens au courant de la suite

Ils t'ont envoyé un scan de la carte?

Non justement, il m'a juste envoyé le code dans le corps de l'email

Ben à mon avis c'est une faute de frappe, j'ai eu le soucis avec target_destroyed.

Demande leur de vérifier, il doit y avoir une faute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ait envoyé un mail justement en leur disant que c'était une erreur de frappe, il me répondent qu'ils sont fermés jusqu'à Lundi, donc on verra bien ...

Par contre, il m'a marqué un truc bizarre dans le mail :

Please note before i sent this code to you I checked that it was a valid code

and will be able to monitor when it is activate

Comment peut-il checker la validité du code, ou encore de savoir quand il sera activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour checker rien de plus simple, quand tu rentre le code sur ta console, ca verifie si le code est bon, et apres ca te demande confirmation pour savoir si tu veux l'activer pour ce GamerTag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, moi pour acheter mon abo gold, il y avait ce truc bizarre dans le code fourni :

X=Y

En gros, si le code ne fonctionnait pas avec le X, il fallait que je mette Y à la place. Le code était finalement bon.

Là, je viens d'acheter les 1600 pts sur gamesbite, et j'attends de voir ce que ça donne ^^

EDIT : j'ai reçu le code, et il était bon ! A moi GTA 4 L&D !

Modifié par Onizuka-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,4200 pts commandé sur gamesbite.

J'attends le code. :)

edit: je viens de recevoir un mail de paypal me disant que gamesbite m'a remboursé la somme (GBP 34.49)

Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer (achat par mastercard via paypal).

merci

Modifié par amiralj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,4200 pts commandé sur gamesbite.

J'attends le code. :)

edit: je viens de recevoir un mail de paypal me disant que gamesbite m'a remboursé la somme (GBP 34.49)

Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer (achat par mastercard via paypal).

merci

Tu es sûr que ta Master Card te permet de payer en £ ? Tu n'as pas de motif de refus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,4200 pts commandé sur gamesbite.

J'attends le code. :)

edit: je viens de recevoir un mail de paypal me disant que gamesbite m'a remboursé la somme (GBP 34.49)

Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer (achat par mastercard via paypal).

merci

Pour moi, ils ne doivent plus avoir de code pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces