amiralj Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Bon ben je referais une tentative si ça a marché pour vous. Par contre ils n'ont pas répondu a mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) 28 février 2009 Bon ben je referais une tentative si ça a marché pour vous. Par contre ils n'ont pas répondu a mon mail. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TeddyRibery Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amiralj Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Bon ben rien a faire pour moi. 1/ ils ne répondent pas a mon email de demande d'explication 2/ j'ai tenté de racheté 4100 pts il y a 1 heure et je viens juste d'etre remboursé par gamesbite. Bref 2 essais, 2 paiements et 2 remboursements lol. (paiement par paypal via mastercard) Je lache l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) Après un petit moment d'abscence target à de nouveau rempli sa boutique . Par contre il a remonter ses tarifs c'est 32£ les 4200 points maintenant mais ça vaut encore le coup. Modifié 3 mars 2009 par DarKhaos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amiralj Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Après un petit moment d'abscence target à de nouveau rempli sa boutique .Par contre il a remonter ses tarifs c'est 32£ les 4200 points maintenant mais ça vaut encore le coup. Merci pour l'info, je viens d'en acheter 1, il en reste 4. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 pareil merci de l'info je viens d'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Après un petit moment d'abscence target à de nouveau rempli sa boutique .Par contre il a remonter ses tarifs c'est 32£ les 4200 points maintenant mais ça vaut encore le coup. Arf, déjà fini... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) il vient d'en remettre il en reste 7. Edit: je viens d'en reprendre une ça fait la carte à moins de 37€. Modifié 3 mars 2009 par DarKhaos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) J'en ai pris un aussi... Là je crois que je peux m'arrêter pour une LONGUE période ! Modifié 3 mars 2009 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amiralj Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 impec ce target. code reçu dans la soirée (3 heures apres l'achat), prix environ 37€. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous : pour info 7 carte de 4200 points Dispo chez Target Depuis que je vous et fait parvenir le lien, il a tellement eu d'acheteur français qu'il affiche maintenant UK+EU! Target forever lol Modifié 4 mars 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 qu'il affiche maintenant UK+EU! Je me disais bien qu'avant ils avaient pas mis +EU.. cela explique surement son augmentation de tarif, mais bon nous boudons pas notre plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Je viens de passer commande... Il en reste encore 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faf001 Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Je viens de passer commande... Il en reste encore 3 ! Alleluia j'ai enfin reussi à prendre ça chez lui.. Une fois ça ira et puis finalement avec son nouveau prix ça revient ua même que de prendre chez gamesbite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Il y a encore 3*4200 points chez Target à l'heure actuelle qui à l'air d'être reparti après un peu de vacances. Pour info code commandée hier soir reçue dans la nuit et qui fonctionne nickel à prévoir pour les add on PoP Tomb Raider voir Watchmen. 32£ qui tourne à moins de 37€ pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amiralj Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Alleluia j'ai enfin reussi à prendre ça chez lui.. Une fois ça ira et puis finalement avec son nouveau prix ça revient ua même que de prendre chez gamesbite non ? compte 4 euros en plus sur gamesbite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faf001 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 tiens un ptit hors sujet pour jouer aux sujet des add on, il faut necessairement le jeu de base ? En gros on m'avait prêté POP que j'ai terminé et rendu, est-ce que je pourrais télécharger l'add on et y jouer même si j'ai plus le jeu ? OU bien il faut que je regratte le jeu à mon pote .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Moi j'ai commandé chez GamesBite les 1600 Points vers 22H, j'ai toujours rien reçu EDIT : ANNULE ... Modifié 5 mars 2009 par darkmaster60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 tiens un ptit hors sujet pour jouer aux sujet des add on, il faut necessairement le jeu de base ? En gros on m'avait prêté POP que j'ai terminé et rendu, est-ce que je pourrais télécharger l'add on et y jouer même si j'ai plus le jeu ? OU bien il faut que je regratte le jeu à mon pote .... Pour te répondre vite fait de ce que j'en vu l'add-on étant disponible depuis today. Quand tu insères le jeu il te dit qu'une mise à jour du jeu est obligatoire tu l'as fait après tu as une ligne en sup dans le menu principale du genre contenu bonus et si tu l'as DL tu peux sélectionné épilogue. Il t'informe que cela contient des spoil si tu n'as pas fini le jeu.Voilà ce que j'ai pu en voir vite fait. Mais en gros c'est comme si tu cherchais a utiliser des maps multi sur un Fps,tu peux pas si t'as pas le jeu dans ta box. Fin du Hs je crois que tu vas être obliger d'apeler ton pote. Sinon toujours 4*4200 points dispo chez Target 4200 points pour moins de 37€. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el_polo_diablo Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 j'ai achete chez target_destroy code reçu quelques heures après et fonctionne nickel... par contre niveau communication il repond pas aux mails... mais bon tant qu'il envoi le code le reste n'est que secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faf001 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 tiens un ptit hors sujet pour jouer aux sujet des add on, il faut necessairement le jeu de base ? En gros on m'avait prêté POP que j'ai terminé et rendu, est-ce que je pourrais télécharger l'add on et y jouer même si j'ai plus le jeu ? OU bien il faut que je regratte le jeu à mon pote .... Pour te répondre vite fait de ce que j'en vu l'add-on étant disponible depuis today. Quand tu insères le jeu il te dit qu'une mise à jour du jeu est obligatoire tu l'as fait après tu as une ligne en sup dans le menu principale du genre contenu bonus et si tu l'as DL tu peux sélectionné épilogue. Il t'informe que cela contient des spoil si tu n'as pas fini le jeu.Voilà ce que j'ai pu en voir vite fait. Mais en gros c'est comme si tu cherchais a utiliser des maps multi sur un Fps,tu peux pas si t'as pas le jeu dans ta box. Fin du Hs je crois que tu vas être obliger d'apeler ton pote. Sinon toujours 4*4200 points dispo chez Target 4200 points pour moins de 37€. merci pour les infos donc chiant j'espère qu'il l'a toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RoroBois Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Je viens de prendre 4200 Points. Prix : £ 32 Il en reste : 9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Commander Hier a 22heure sur gamesbite 4200MS points et a 13h30 aujourd hui toujours rien.. j espere pas d arnaque. EDIT : CODE RECU par gamesbite en 20 heures. Modifié 9 mars 2009 par rackham Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 Mise à jour en premier post avec des liens actualisés et des infos en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés