juhnino Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 et encore target!!! recu impec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Remis à 17H30 il en reste encore 3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 (modifié) Impec pour le rappel du lien CaraBox J'ai encore prix une 4200 points, reçus en 10 mn. Modifié 11 février 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberplayer03 Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Bonsoir, J'ai un ptit souci pour commander sur gamesbite.com, losque je veux donc valider mon payement sur paypal, dès que je rentre mon pseudo et mot de passe le lien suivant m'indique: An Error Has Occurred The page you are looking for has caused an internal server error. Please try the following: Es ce que cela arrive aussi à d'autre acheteur. Si quelqu'un à une soluce merci d'avance pour l'info...! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ma fois, patiente un peu je dirais, vide le cache de ton navigateur aussi, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ma fois, patiente un peu je dirais, vide le cache de ton navigateur aussi, des fois que... Ou sinon va sur le lien de Target il y a encore 3*4200 ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ma fois, patiente un peu je dirais, vide le cache de ton navigateur aussi, des fois que... Ou sinon va sur le lien de Target il y a encore 3*4200 ce matin. BOn j'ai acheté les deux derniers de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Je viens de faire une commande sur gamesbite et lors du paiement par cb, la banque me dit qu'il y a eu une erreur et que je n'ai pas été débité mais gamesbite m'envoie juste après un mail pour me confirmer la commande. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? edit : Commande annulée je vais attendre de voir si target remet des codes. edit 2 : target a remis des codes je viens de recevoir le mien Modifié 12 février 2009 par Serto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ezekiel111 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 je viens d'en prendre un chez Target, il en reste 2 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Y en a 5 de dispo mis à 17H30 pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberplayer03 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Mince jsuis deg jarive tjr trop tard... En plus jai tjr le mème problème pour commander sur gamesbite.com, une fois sur paypal après avoir valider mon numéro de carte j'ai tjr une erreur interne qui s'affiche. Pas cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noeil Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Sue gamebite sa ne semble pas marché , un pote a fait une commande en payant par paypal et le lendemain ils l'on remboursé ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 6*4200 encore dispo chez Target ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) 13 février 2009 Y'a un gros enc*** qui les achète pour les revendre plus cher...J'espère que target prendra les mesures qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 a la fois rien ne l'empêche de spéculer sur des produits recherchés, bon j'ai bien reçu mes 2 codes et comme toi Cara, j'ai eu un droit a une faute dans un de mes codes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Y'a un gros enc*** qui les achète pour les revendre plus cher...J'espère que target prendra les mesures qui vont bien. Comment tu sais ? Sinon il y en a encore ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) 13 février 2009 Regarde les évaluations de target un gars dénommé microsoftpoints et regarde les objets du "microsoftpoints". Bon sinon il reste des points en stock chez target. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberplayer03 Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Ayé l'appro est faite! il y a de nouvo du stock chez target il reste 5 x 4200 points moi j'en ai pris 3 dont 2 pour mes potes et pas pour revendre! lol @ plus et bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) 13 février 2009 j'en ai pris aussi 4200.Bon je suis tranquille pour un bout de temps (mon solde est à plus de 10000 ms points ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberplayer03 Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 RESTE PLUS QUE 2.........!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberplayer03 Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 réapro de carte! IL en reste 4! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noeil Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 salut, avez vous reçu votre code par target dernièrement ? un pote en a pris mais il n'a toujours rien reçu mais a par contre reçu un email d'ebay lui disant que l'annonce a été supprimé mais il a deja payé ... le message d'ebay désolé traduction google 250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS DE CARTE NEUF a été enlevée par eBay pour violation d'une ou de plusieurs de nos politiques. Toute offre ou d'enchères placées sur cette enchère sont désormais nuls et non avenus. Nous vous conseillons de ne pas finaliser cette transaction avec le vendeur. Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation eBay, ni le vendeur ni l'acheteur doit s'engager dans des opérations qui violent la loi ou le règlement eBay. Observe, en vo : 250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS CARD BRAND NEW has been removed by eBay for breaching of one or more of our policies. Any offers or bids placed on this auction-style listing are now null and void. We advise you not to finalise this transaction with the seller. As stated in the eBay User Agreement, neither seller nor buyer should engage in transactions that breach the law or eBay policy. Regards, eBay Trust & Safety Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 salut, avez vous reçu votre code par target dernièrement ?un pote en a pris mais il n'a toujours rien reçu mais a par contre reçu un email d'ebay lui disant que l'annonce a été supprimé mais il a deja payé ... le message d'ebay désolé traduction google 250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS DE CARTE NEUF a été enlevée par eBay pour violation d'une ou de plusieurs de nos politiques. Toute offre ou d'enchères placées sur cette enchère sont désormais nuls et non avenus. Nous vous conseillons de ne pas finaliser cette transaction avec le vendeur. Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation eBay, ni le vendeur ni l'acheteur doit s'engager dans des opérations qui violent la loi ou le règlement eBay. Observe, en vo : 250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS CARD BRAND NEW has been removed by eBay for breaching of one or more of our policies. Any offers or bids placed on this auction-style listing are now null and void. We advise you not to finalise this transaction with the seller. As stated in the eBay User Agreement, neither seller nor buyer should engage in transactions that breach the law or eBay policy. Regards, eBay Trust & Safety Ton pote devrait relancer Target en lui posant directement une question concernant son article surtout si il l'a déjà payer il devrait quand même recevoir son code. Si la politique d'ebay est celle-ci maintenant ça craint mais de toutes façons il a eu plus de la moitié de ses évals positives en un mois et quelque part ça pose des questions. C'est moche c'était vraiment un pur plan après si il a trop été gourmand c'est normal qu'il se fasse coincer. Faut garder sa boutique à l'oeil on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Je te dirai aussi car j ai pris des points (et payé) ce matin. La dernière fois j'ai reçu le code sous 5 min mais là je n'ai encore rien eu. C'est étonnant car il y a eu pas mal d'évaluations positives aujourd'hui... donc il a du envoyer des codes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noeil Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 je viens de lui faire un message in english of course on va attendre la réponse. Moi pareil quand j'en ai pris je les ai reçu en moins de 12h ... Par contre je ne comprend pas en quoi il ne respecte pas les lois d'ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés