Xxblade Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Merci pour l'information, et je tenais également à souligner votre amabilité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 De nouveau dispo depuis 10H00 ce matin. 5 de 4200 et 3 abo pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) 2 février 2009 Bon plus de code, j'étais chaud pour en racheter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ezekiel111 Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Bonjour à tous Utilisateur du forum depuis la première xbox, je le suis depuis peu sur la 360 (au passage bravo pour votre travail et pour les ressources inépuisables du forum). J’aimerais moi aussi faire des économies sur ces fameux microsoft points Je viens de lire le topic depuis le début et visiblement il semblerait qu’il n’y ait plus que le fameux vendeur UK sur Ebay…Mais les points ne sont plus en ventes. Reste t’il des sites ou vendeurs susceptible de fournir des points utilisable en Europe. « Si je peux éviter de passer par un compte US… » Modifié 3 février 2009 par ezekiel111 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Le vendeur en remet en vente plusieurs fois par jour. Il faut être là au bon moment car ça part très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto256 Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Zut zut !!! Le tuto en première page de ce topic pour créer le compte hotmail est inaccessible. Je n'arrive qu'à créer un compte en hotmail.fr, même si je mets nationalité Etats Unis ? Ca va marcher quand même ou faut il que je créer en hotmail.com (je n'ai que live.fr ou hotmail.fr de proposé). A plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto256 Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 pbm résolu, je suis par là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manualucardo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Salut, j'ai passé commande sur www.gamesbite.com,ils sont un peu long a envoyé le code 24h environ mais pas obligé de guettait sur ebay, merci a Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 4 février 2009 Auteur Share Posté(e) 4 février 2009 Salut, j'ai passé commande sur www.gamesbite.com,ils sont un peu long a envoyé le code 24h environ mais pas obligé de guettait sur ebay, merci a Stan.lee je vois que le prix exclut les taxes? Ca revient à combien au final ? (en £ et en €) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 je viens d'en faire la commande 34,99€ avec les taxes, j'attends mon code de Gamesbite maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 4 février 2009 Auteur Share Posté(e) 4 février 2009 merci pour cette info, j'édite le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 j'ai toujours pas recu mon code de gamebites.... je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ezekiel111 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Toujours rien du coté d’Ebay non plus, j’attend des infos sur gamesbite.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 j'ai pas compris mais j'ai été remboursé,ca doit etre que j'ai laissé UK comme pays ( moins de taxe) que c'etait un envoie par mail J'ai eu aucune explication c'est con! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) 5 février 2009 j'ai pas compris mais j'ai été remboursé,ca doit etre que j'ai laissé UK comme pays ( moins de taxe) que c'etait un envoie par mail J'ai eu aucune explication c'est con! Donc tu n'as pas eu de code au final? Je tenterais bien ma chance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 houla j'étais fatigué donc oui pas de code!! Mais remboursé tout de même et j'ai payé par paypal en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ezekiel111 Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 houla j'étais fatigué donc oui pas de code!! Mais remboursé tout de même et j'ai payé par paypal en plus. Arf dommage je voulais tenter aussi, tjs rien du coté d'Ebay depuis 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faf001 Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Le lien vers la procedure pour creer un compte US ne marche plus. Enfin c'est pas le souci j'ai réussi à en créer un depuis longtemps (même un jap ) Par contre je ne vois pas avec quel taux de change tu arrives à avoir 8000 points pour environ 66€, rien qu'en ce moment je vois plus du 41€ pour 4000 points. Et c'est pas clair si les vendeurs envoient les codes par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 (modifié) Pour ceux que ça intéresse notre ami target a remis des points en vente. 4*4200 il y a un 1/4H. Dans 15J c'est l'addon GTA. Modifié 9 février 2009 par DarKhaos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Merci pour l'info je viens d'en prendre un, il en reste encore 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noeil Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 deja plus rien sniff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 il se trouve où target ? sur ebay.fr ou ebay.uk...car j'ai seulement ca vieille annonce du 28 janvier.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Sur ebay uk : Par la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Merci, j'ai trouver cette annonce mais ca reste plus cher que target... http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...s%3DI%26otn%3D2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) 10 février 2009 Merci, j'ai trouver cette annonce mais ca reste plus cher que target...http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...s%3DI%26otn%3D2 Merci. Je l'ai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés