Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben rien a faire pour moi.

1/ ils ne répondent pas a mon email de demande d'explication

2/ j'ai tenté de racheté 4100 pts il y a 1 heure et je viens juste d'etre remboursé par gamesbite.

Bref 2 essais, 2 paiements et 2 remboursements lol. (paiement par paypal via mastercard)

Je lache l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer commande... Il en reste encore 3 !

Alleluia j'ai enfin reussi à prendre ça chez lui.. Une fois ça ira et puis finalement avec son nouveau prix ça revient ua même que de prendre chez gamesbite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a encore 3*4200 points chez Target à l'heure actuelle qui à l'air d'être reparti après un peu de vacances.

Pour info code commandée hier soir reçue dans la nuit et qui fonctionne nickel à prévoir pour les add on PoP Tomb Raider voir Watchmen.

32£ qui tourne à moins de 37€ pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un ptit hors sujet pour jouer aux sujet des add on, il faut necessairement le jeu de base ? En gros on m'avait prêté POP que j'ai terminé et rendu, est-ce que je pourrais télécharger l'add on et y jouer même si j'ai plus le jeu ? OU bien il faut que je regratte le jeu à mon pote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un ptit hors sujet pour jouer aux sujet des add on, il faut necessairement le jeu de base ? En gros on m'avait prêté POP que j'ai terminé et rendu, est-ce que je pourrais télécharger l'add on et y jouer même si j'ai plus le jeu ? OU bien il faut que je regratte le jeu à mon pote ....

Pour te répondre vite fait de ce que j'en vu l'add-on étant disponible depuis today.

Quand tu insères le jeu il te dit qu'une mise à jour du jeu est obligatoire tu l'as fait après tu as une ligne en sup dans le menu principale du genre contenu bonus et si tu l'as DL tu peux sélectionné épilogue.

Il t'informe que cela contient des spoil si tu n'as pas fini le jeu.Voilà ce que j'ai pu en voir vite fait.

Mais en gros c'est comme si tu cherchais a utiliser des maps multi sur un Fps,tu peux pas si t'as pas le jeu dans ta box.

Fin du Hs je crois que tu vas être obliger d'apeler ton pote.

Sinon toujours 4*4200 points dispo chez Target 4200 points pour moins de 37€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un ptit hors sujet pour jouer aux sujet des add on, il faut necessairement le jeu de base ? En gros on m'avait prêté POP que j'ai terminé et rendu, est-ce que je pourrais télécharger l'add on et y jouer même si j'ai plus le jeu ? OU bien il faut que je regratte le jeu à mon pote ....

Pour te répondre vite fait de ce que j'en vu l'add-on étant disponible depuis today.

Quand tu insères le jeu il te dit qu'une mise à jour du jeu est obligatoire tu l'as fait après tu as une ligne en sup dans le menu principale du genre contenu bonus et si tu l'as DL tu peux sélectionné épilogue.

Il t'informe que cela contient des spoil si tu n'as pas fini le jeu.Voilà ce que j'ai pu en voir vite fait.

Mais en gros c'est comme si tu cherchais a utiliser des maps multi sur un Fps,tu peux pas si t'as pas le jeu dans ta box.

Fin du Hs je crois que tu vas être obliger d'apeler ton pote.

Sinon toujours 4*4200 points dispo chez Target 4200 points pour moins de 37€.

merci pour les infos donc chiant j'espère qu'il l'a toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commander Hier a 22heure sur gamesbite 4200MS points et a 13h30 aujourd hui toujours rien..

j espere pas d arnaque.

EDIT : CODE RECU par gamesbite en 20 heures.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces