Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui mais je pense que c est egalement du au succès mitigé de la console ça bougera bien plus quand des jeux tel que GT5, MGS4 et FFXIII Sortiront et boosteront les ventes de la console, à ce moment là les Team s en donneront à coeur joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j ai vu un site proposant un mediacenter pour PS3 qui a l'air plutot interressant.

Nottament les boots de jeu ps2.

Bref voila quand meme un projet a surveiller.

Ceci dit, je ne sais pas dutout si c'est un fake ou pas.

Si qqun a des infos la dessus ca serait gentil de les partagees.

PS3 MegaBoX MediaCenter

Lien ci dessous :

http://www.gamingtruth.com/2008/01/17/ps3-...er-for-the-ps3/

Voila.

(Edit : desole, je n'ai pas pu creer un topic, alors si ce post s'avere utile, merci d'en creer un :P ou de le deplacer si il n'est pas au bon endroit)

Modifié par seiferx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas du tout un homebrew exploitant une faille ton megabox.

C'est un mediacenter exploitant le linux ps3 "autorisé" par sony aka Other OS.

bref pas grand chose à se mettre sous la dent...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme , c'est juste un media center tres peu évolué qui lance .....rien du tout , j'ai pas reussi a lancer quoi que ce soit avec ce truc et en plus c'est super moche et peu ergonomique

par contre je me pose une question a propos du elf2self , est ce qu'il serais possible de l'utiliser pour loader des programmes ps2? , ou est ce que c'est compatible que pour les fichier gerer par la partie PS3 de la machine ? y a aucune infos au niveau de la gestion des fichiers executable , j'ai rien trouvé tout du moins , faudrai que les team et hackes communiquent un peu plus (j'ai pas acces au canaux irc privé ;_; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle vidéo d'un "Hello World" Vient de faire son apparition (News Tirée de PS3Hax)

Hello World

J'aurais préféré insérer directement la vidéo mais je ne connais pas les balises qu'il faut utiliser ici pour le faire

Sinon au vu de la pietre qualité de la video..... bref.... :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la video de l'italien , c'est pas probant son truc , on a l'impression que la vidéo montre un screen et que ca passe sur une autre photo derriere enfin c'est bizarre quoi

en passant , n'allez pas sur son forum c'est bidon y a 4 membres qui ce battent dessus , faut s'inscrire pour lire le moindre truc et y a rien a voir

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 news... c'était pas une usine à hoax aux dernières nouvelles?

Si si, à l'époque du (des?) downgrades PSP, ils balancaient fakes sur fakes, et lorsqu'une vraie rlz sortait, ils viraient les crédits pour y mettre leur site donc bon..

A prendre avec les plus grosses pincettes du monde cette infos, donc ceux qui n'attendent QUE des backups sur PS3, ne venez pas polluer le topic :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suggère aux newseurs d'arrêter de relayer les fakes et autres rumeurs invérifiables à tout bout de champ, ce qui pourra éventuellement remettre les choses à leur place et éviter les topics de 7 pages où on n'en sait toujours pas plus à la fin qu'au début.

Nan, parce que c'est lourd, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouasse t'es pas content tu lis pas ......

j'ai fait que relayer l'info pour ceux que ca interesse , apres chacun analyse comme il veut , pour moi c'est du flan vu qu'il n'y a pas la moindre preuve et que ps3news c'est surtout de l'intox (au vue des derniere news anti ps3hax on a pu le remarquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces