Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule chose que je vois de possible dans ce sens et de signer ces propres homebrews, mais ça n'arrivera surement jamais pour cette génération.

Tu peux avec la 360. Il faut tout de même mettre la main à la CB, il me semble que c'est 99 euros par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wait and see comme on dit , de toute maniere y a toujoours un moyen de rentrer dans le systeme ^^

y a deja plusieurs failles exploitable sur ps3 , le seul probleme est que certaines sont plus complexe que d'autres,

Y'a pas de souci la dessus, mais quoiqu'il arrive pour exploiter la faille, il faudra développer quelque chose, qui quoiqu'il arrive ne sera pas signé, et donc si ça tourne, c'est que tu as cracké la vérif de la signature, et donc derrière + rien n'empêche le piratage.
Tu peux avec la 360. Il faut tout de même mettre la main à la CB, il me semble que c'est 99 euros par an.
Oui, c'est le XNA, mais cela ne crée pas d'executable, et tu as encore - la main sur le système, pas plus (voir - même) qu'avec un SDK officiel. Et surtout il ne faut pas espérer de ce genre d'initiative des constructeurs de trouver autre chose que des jeux homebrews, en tout cas pas grand chose d'interessant pour nous.

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai il manquait quelques mot mais la c'etait pas compéhensible apres 3 relecture donc j'ai préferé demander ^^ , ouai sur xbox ca va effectivement pas loin , on est extremement limité par le systeme , et surtout c'est gors de prix pour ce qu'on peut faire avec

ps: xfab au lieu de venir faire des repproche au gens abstient toi , moi c'etait par souci de compréhension , pas pour rembaler, y en a qui on une de ces mentalitée sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai il manquait quelques mot mais la c'etait pas compéhensible apres 3 relecture donc j'ai préferé demander ^^ , ouai sur xbox ca va effectivement pas loin , on est extremement limité par le systeme , et surtout c'est gors de prix pour ce qu'on peut faire avec
Y'a pas de souci, par contre perso, 99€ l'année pour un "SDK" permettant de faire des jeux, et dans certains cas qualitatifs d'en tirer un profit, je trouve ça dérisoire comme prix. Après quelque soit la console, un SDK officiel ne permettra jamais sans le bidouiller de "pénétrer le coeur" d'une console, et encore heureux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire du Hack PS3 commence depuis ces dernieres semaines... je commencais à desespérer... Bravo à ceux qui bossent sur le projet ! :) et surtout merci.. Ma PS3 prend la poussière .. un petit homebrew est la bienvenue ! meme si ce n'est qu'un Hello World :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime pas trop qu'on vienne faire la morale aux gens qui telechargent des jeux, des films etc etc... (point de vue de Sephirothff par exemple), tout simplement parce que j'estime que tout le monde a pas les memes moyens et que du coup c est vrai que ca fait un peu cher d acheter plein de jeu a 70 euros... surtout si on commence a prendre des jeux pas top...

'soir,

je te laisse dehors 48h pour relire la charte

Si t'es pauvre t'as pas internet et pas de console...

Le warez c'est illégal point barre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raydenn , si je suivais son raisonnement , bah j'irai voler une ferrari , j'ai pas les moyens donc je me sert ....enfin bref

pas de nouvelles depuis ? ca communique tres peu je trouve depuis le elf2self

edit: bon bah si en fait y a du nouveau , j'ai voulu jouer a motorstorm en online et aparement sony a mis en ligne une nouvelle mise a jour apres la sortie du elf2self , j'en suis pas sur mais on peut en déduire que c'est certainement une mise a jour pour empecher d'utilisé la faille avec ce jeu , a confirmer biensur .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raydenn , si je suivais son raisonnement , bah j'irai voler une ferrari , j'ai pas les moyens donc je me sert ....

Tu me ferras faire un tour avec stp ... hihihi

edit: bon bah si en fait y a du nouveau , j'ai voulu jouer a motorstorm en online et aparement sony a mis en ligne une nouvelle mise a jour apres la sortie du elf2self , j'en suis pas sur mais on peut en déduire que c'est certainement une mise a jour pour empecher d'utilisé la faille avec ce jeu , a confirmer biensur .

Si quelqu'un en sais plus sur cette mise a jour, qu'il n'hésite pas a posté pour nous tenir informé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite , j'en vois uqi ralent parce que caprend de la place , mais c'est ces memes personnes qui ralent ,qui attendent un loader pour faire des backup et pas rayer leur disque , dites , ca devrait vous arranger de décharger un peu votre lecteur du boulot :lol:

Le réél intéret d'un loader ce serait surtout de pouvoir faire une copie d'un jeu et le lancer depuis le disque dur.

Y'a pas à dire, mais ça c'etais le pied sur la 1ere xbox, uen combinaison de touches, un reset, et hop on changeait de jeu sans se lever du lit dans lequel on étais bien au chaud ^^

Autre chose, avec le phénomène GNU-Linux/Logiciels libres qui prennent de l'ampleur, il serait peut être temps de penser aux linuxiens lors du devellopement d'un outil, ou, au moins de liberer les sources et spécifications. (de toute façon les outils ne sont pas payant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Sincerement je veux pas décourager la team ICE et bien d'autre et moi y compris :unsure: mais je n'y crois quasiment plus au hack ps3 apres avoir rediscuter de sa avec un ami qui se debrouille tres bien dans le domaine, il m'a rappeller que la faille avec le jeux resistance date de bien longtemp mais de nombreuse team on laché l'affaire avec ce concept alors est-ce par fénéantise ou par simple évidence du bon travail de sony je sais pas, mais le Elf2self avait lui aussi deja vu le jour y a un moment de sa. Je ne veux pas relancer la polémique mais pourquoi nous donne t'il pas leur sois disant faille pour que d'autre personne s'allie a eux ??? tous sa me travail, je suis totalement novice au niveau programmation et ce qui touche au monde du hack et novice est un faible mot lol mais je pense que sois ils devraient nous dire ce qu'il en est exactement soit ne pas communiqué du tout et montrer un truc propre et fini car meme si leur truc est réelle la seul chose qui font c'est de préparer sony a une contre attack. Et justement vue qu'ils n'ont pas expliquer leur méthode ( la team ice ) je vois pas comment sony pourrait faire une mise a jour pour fermé les failles. Dernière chose je ne veux pas relancer une polémique c'est la team ice qui la relance car la sa ressemble a la méthode de marketing de rockstar pour la sortie de gtaIV des petites info que l'on connait deja qui revienne sans cesse au compte goutte sauf que rockstar on sait qu'ils vont sortir leur jeux.

Bonne soirée a vous tous et surtout j'attaque personne meme pas la team ice car si il y'arrive ( j'ai envie de croire en ce reve au fond de mon coeur lol ) je serais le premier a dire " J'AI TOUJOURS CRU EN EUX " lol donc pas d'agression je voulais juste exprimer mes ressentis sur cette affaire la qui n'est pas des moindres @++

Modifié par ACE360FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As t'on un peu plus d'infos sur ce fameux "Hello Wolrd" et sur les avancées de la TEAM ICE ?

Car à l'heure actuel ça à l'air d'avancer, certains pense que c est du fake d'autre non (je fais partie de cela ^^)

La Team INFECTUS en est où elle ? hormis sa puce de Downgrade du Firmeware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As t'on un peu plus d'infos sur ce fameux "Hello Wolrd" et sur les avancées de la TEAM ICE ?

Car à l'heure actuel ça à l'air d'avancer, certains pense que c est du fake d'autre non (je fais partie de cela ^^)

La Team INFECTUS en est où elle ? hormis sa puce de Downgrade du Firmeware

Je pense que des que quelque chose d'interessant verra le jour ce sera poste...En attendant wait and see...Mais clair que si sony a corrige la faille ca veut dire quelque chose a mon avis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'etonne quand meme c est qu ils ont deja sortie une puce pouvant faire un downgrade du FW, et que personne ne se penche sur une puce permettant le Custom FW ou tout du moins c est qu il n y a pas encore de resultat , bref comme tu dis W&S

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous ! chinese

J'ai une petite question pour Raydenxxx,

Raydenxxx, a part si je me trompe, tu avais dis que Dark_Alex etait sur le coup, est qu'il préparé un (?custom?)FW ps3/psp..Si jme trompe pas,il le prépare pour la psp ou la pour la ps3? :unsure:

Sinon, en quoi serait - il dans le coup?

OU peut être que je suis carrement HS?? :marteau:

Voilà dans tous les cas bonne soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces