Darts

Membres
  • Compteur de contenus

    969
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Darts

  • Rang
    Expert
  • Date de naissance 02/01/1979

Information Personnelle

  • Localisation
    Ottignies
  • Centre d'intérêt
    JDR - Informatique (soft & hard ... ware) - Japanimation - ...
  1. Darts

    [ Maj Wait E3 ] Rogero Cex 4.21 V1.00

    Et les "Guides" ils sont où? DTC proof
  2. Reste à voir si l'équipe TB continuera à développer des patch avec un tel manque à gagner...
  3. Le jour est enfin arrivé où nous n'avons plus besoins du TB pour jouer aux jeux 3.6+ sur une PS3 en cfw 3.55 La Team DUPLEX a réussi à retirer la protection incluse dans leurs eboots. En clair : plus besoin de dongle pour utiliser leurs patches! Tout vient à point à qui sait attendre Et souvenez-vous, la patience est une vertu Source : PS3-News
  4. Hé bien voilà, les clés 3.6 sont sortie. Bientôt les CFW 3.6, Rogero est déjà sur le coup source : ps3news
  5. The Green >> Merci pour les news
  6. Le dongle cobra peut lancer les jeux jusqu'à quel firmware?
  7. Bonsoir, La lecture par réseau nécessite elle le cobra ? Ma PS3 CFW Kmeaw 3.55 peut-elle lire mes rips déplacés sur mon NAS?
  8. Darts

    multiMAN 02.04.00 UPDATE

    erf, OK merci
  9. Darts

    multiMAN 02.04.00 UPDATE

    Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'apporte la fonction : [accès en écriture à /dev_flash via /dev_blind] ?
  10. Darts

    USBLoader GX 2.2 (R1100)

    Héééé Je suis tout pour faire les choses correctement mais si ma wii est encrassée j'ai du mal à trouver un tuto pour la remettre à neuf. Bon à part des logiciel du genre SciiFii, puis-je lui faire confiance? Non en fait ce qu'il faudrait, j'en suis bien conscient, c'est de passer tous les IOS un par un en officiel puis patcher uniquement ceux nécessaires. Or j'ai vraiment du mal à trouver un bon pas à pas qui m'expliquerait tout ça (raz & crack correct) Bref, le syscheck est le résultat d'années de hack sur hack sur hack : ça a commencé avec des CIOSpacks, du hackmiiv02, puis plusieurs versions de pimp En même temps, je suis incapable de dire ce qui te fait marrer sur mon syscheck (tout les "modified"?) mais si ça te fais plaisir je suis content Badablek, tu es la première personne que je vois à déconseiller pimp, te serait-il possible de créer un tuto pour décrasser une wii pimpée? Aussi, si ce programme est une telle plaie peut-être serait-il bon que GX-mod n'en parles plus dans ses news? Anyway, ce soucis m'a fait perdre une après-midi de recherche, essais et erreurs, la prochaine fois j'appliquerai la première loi de l'informatique : Si ça marche, n'y touche pas!
  11. Darts

    Usb Loader Gx 1100

    Bonjour! En effet, désinstaller les IOS au delà de 200 avec dop et les réinstaller manuellement avec pimp a résolu le soucis, merci J'ai utilisé la version 250 full de l'USB loader GX 2.2 r1100
  12. Darts

    Usb Loader Gx 1100

    Hello! DopMii m'a indiqué les IOS 222 - 223 - 249 - 250 & 254 comme étant stub Je les ai déinsinstallé avec Dop et réinstallé avec Pimp (essayé avec Dop aussi) mais ils restent en stub J'ai le même soucis avec Uloader GX sauf que moi il m'affiche le fond d'écran et je vois le curseur mais c'est tout... Pouvez-vous m'indiquer une piste pour corriger tout ça? EDIT >> Voici mon syscheck à partir de pimp (dop plante) : http://pastebin.com/cwbDQpUb Qu'en pensez-vous?