Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca spécule un peu trop a mon gout , la ps3 n'est pas une psp , vous attendez pas non plus a voir débarquer un custom firmware demain , on est encore tres loin du moindre homebrew , ne serais que pour faire tourner un emulateurs gameboy sur la psp qui tourne correctement il a fallu attendre pres de 6 mois

je pense que ca va pas bouger d'ici fin de l'année a moins qu'un truc enorme soit déja presque finalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Gold, peux tu confirmer ce que tu a dis précédement? tu as lancer un backup ps3 en gravant le elf modifié en self de burnout sur dvd directement?

Ca parait un peu facile apres tant de galère et d'investigation sur cette machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Gold, peux tu confirmer ce que tu a dis précédement? tu as lancer un backup ps3 en gravant le elf modifié en self de burnout sur dvd directement?

Ca parait un peu facile apres tant de galère et d'investigation sur cette machine...

Gros LOL... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que l'avantage du xbmc est surtout la prise en charge complete du reseau avec lecture en streaming , sango ,lecture de quasi tout le conteneur video et musicaux ,plus tous les petits service annexe ...et la il restera plus qu'as mettre la premiere xbox au placard pour ceder la place a la ps3 ,moi c'est surtout cette possibilité la que j'attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que l'avantage du xbmc est surtout la prise en charge complete du reseau avec lecture en streaming , sango ,lecture de quasi tout le conteneur video et musicaux ,plus tous les petits service annexe ...et la il restera plus qu'as mettre la premiere xbox au placard pour ceder la place a la ps3 ,moi c'est surtout cette possibilité la que j'attend ....

j'attends la meme chose... en attendant avec WMP11 on accede en streaming a certaines video dont le flux peut etre envoyé par media player et surtout que la ps3 peut lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces