Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Personne n'y croyait, mais nous avions décidé de rester confiant. En quelques temps, nous sommes parvenus à gagner la confiance de cette Team ICE, tant décriée par la communauté, et à être régulièrement en contact avec ses membres. Aujourd'hui, pour nous remercier de la confiance dont nous avons pu faire preuve à leur égard, la Team ICE nous propose en priorité avec quelques confrères anglophones leur nouvel outil tant attendu par la scène PS3 : ELF2SELF !

Sous ce nom ce cache en fait un package comprenant ELF2SELF, outil permettant de convertir les fichiers PS3 .ELF en fichier .SELF autoexecutable sur la console. A partir de là, la voix royale du hack de cette grosse bête noire signée Sony semble toute tracée. En effet, en remplaçant la mise à jour du jeu Resistance Fall of Men par un fichier SELF customisé, il serait normalement possible, via l'exploit de la Team ICE, de lancer du code non signé sur PS3 !

elf2self.gif

Instructions :

1) Lancer ELF2SELF

2) Sélectionner votre fichier ELF

3) Sélectionner le fichiers "npua.self"

4) Choisir le répertoire de destination

5) Cliquer sur "EXPLOIT"

Un grand merci à la Team ICE pour leur travail exceptionnel, et pour la confiance qu'il ont pu faire preuve à notre égard en nous informant en priorité sur l'avancée de leurs recherches.

download.gif ELF2SELF v3.0

homesite.gif Site officiel : Dev-ice.eu

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1126

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non vous n'aurez pas de hello world...

Ce materiel reste destiné aux devs avant tout.

Par contre le hello world cela devrait venir sous peut, on vous tiendra au jus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement si vous programmez pas le programme vous servira pas a grand chose

chui deg de pas avoir mon lecteur dvd du coup ;_; (raydenxxx sait pourquoi) , bah des queje peux jvais étudier tout ca histoire de voir si je peux m'amusé un peu avec la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il indispensqble

j ai vendu le mien il y a 1 mois

Apparemment Resistance est necessaire. Je l'ai vendu il y 2 mois, du coup je vais le reprendre. VO parcque la platinum (qui n'est pas encore sorti mais ca ne saurait tarder), on ne sait jamais, si c'est idem que Splinter Cell sur Xbox :shuriken:

En tout cas, les news pleuvent, merci Rayden, les autres et la team Ice ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas grand chose a tous ça, a part que grace a la team ice, et d'autre il vas enfin etre possible de passer a l'étape superieur dans le hack sur ps3.

Je tiens tout simplement a tous les félliciter pour les heures de travail qu'ils ont déja fournis et pour celles qu'ils vont encore passer a faire avancer la chose un peut plus.

Et tous ça pour nous la communauté PS3, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous si cet Exploit pourrait permettre l'install d'un custom frmware a la sauce PSP ?

Premièrement une faille tiff permet de lancer du code par l'image elle même.. Donc en théorie on poura lancer du code non signé (homebrew), permettre un downgrade (si cela s'avère necessaire) ou tout simplement passer sous un custom firmware, mais je doute que la faille puisse servir a ça mais on ne sait jamais.. N'oublion pas que sur PSP, cette faille a permit de charger l'eLoader, effectuer un downgrade pour ensuite passer sous un custom firmware, etc..

En tout cas, cette faille ne sera qu'un début.. faut juste laisser le temps faire les choses! :) Plus la Team ICE avancera, plus il y aura des Dev's qui s'y intéresseront!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tite question :

La Team ICE sait si Sony pourrait combler cette faille avec une MAJ, ou doit-on être vigilant avec les futures upgrades ?

Merci raydenxxx pour toutes ces infos (et de ne pas avoir lâché l'affaire depuis le début avec la Team ICE xD);

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de fortes chances que sony puisse la bloquer en effet.

On vous conseille biensur en attendant de ne pas upgrader le fw si jamais une MAJ se pointe et si vous êtes interessé par un hypothétique hack.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces