Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso j'ai investi dans nero media home ca me permet del ire quasi tout les fichiers en streaming , mais bon principalement c'est des bluray que je matte donc ...

enfin bon on y est pas encore , j'airegardé un peu tout ca , mais j'arrive pas a utiliserl e proxy sur ma play3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso ce que je voudrais c'est savoir lire les formats/jeux (ps1 & 2) européens avec une PS3 jap... La silver me fait de l'oeil ;)

Sinon à terme mais je pense pas que ce soit pour tout de suite, un équivalent XBMC (PS3MC?) serait vraiment le bienvenu. XBMC n'a pas de pareil concernant la lisibilité de tout les formats/codecs audio, vidéo et images en streaming sur un réseau samba. Il est, à mon sens, plus facile d'accès que n'importe quel bidouillage Nero home ou WMP qui demande en plus de l'installation du soft (pas possible sur un NAS) une machine et une infrastructure réseau suffisamment balèze pour encoder un flux HD.

Bref, oui la PS3 sait le faire mais ce n'est ni facile, ni pratique amha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un fake, la caméra zoom un peu trop sur la ps3 je trouve... une vidéo et hop...

Pourquoi je dit ça?

Jusqu'ici tous les Hello world se contentaient seulement d'afficher ces deux mots dans une sorte de console, tout à fait basique, sans aucun style ni aucune police stylée...

Et là on voit quoi? Un hello World du plus bel effet, avec de jolies polices/couleurs...

Déjà que sur PSP les devs Galeraient au début pour ce genre de chose graphique, faute de ne pas avoir accès au SDK officiel, que devrait on penser concernant la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que l'avantage du xbmc est surtout la prise en charge complete du reseau avec lecture en streaming , sango ,lecture de quasi tout le conteneur video et musicaux ,plus tous les petits service annexe ...et la il restera plus qu'as mettre la premiere xbox au placard pour ceder la place a la ps3 ,moi c'est surtout cette possibilité la que j'attend ....

j'attends la meme chose... en attendant avec WMP11 on accede en streaming a certaines video dont le flux peut etre envoyé par media player et surtout que la ps3 peut lire.

+1

Cela serais le Top XBMC sur PS3 Edit name: PSMC ou PS3MC pour faire simple

Pour le moment cette bonne vielle Xbox_1 va rester pres de la Tv. crying , Commence a manquer de place avec tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà que sur PSP les devs Galeraient au début pour ce genre de chose graphique, faute de ne pas avoir accès au SDK officiel, que devrait on penser concernant la PS3?

Un des gars dispose justement du sdk. Il faut suivre un peu :rolleyes:

++

Néanmoins tikilou marque un méchant point, le principe du "hello, world" est en effet la preuve que l'on peut programmer l'affichage suivant sur un système :

hello, world

Y'a une marge entre un "hello, world" et la compilation d'une application capable d'afficher un jpeg (je suis gentil j'aurais pu attaquer avec des fonts...) sur un nouveau système quasi inconnu. Même en possédant un SDK il faudrait un petit moment entre l'exploit de faire tourner un code et la compilation de l'application d'affichage jpg.

De plus tikilou met également le doigt sur la façon de filmer cette vidéo, les zoom ne servent à rien si ce n'est à cacher le contour de la télé. Une vidéo saine aurait été une caméra fixe englobant tout le meuble télé sans cable disparaissant hors du champ et peut-être un zoom une fois l'exploit terminé pour en voir les détails sur l'écran... Plus j'y pense moins cette vidéo tient debout.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai aussi envie d'y croire mais je reste lucide. Je ne dis pas que j'ai raison et que c'est un fake, je dis juste que ça manque cruellement d'objectivité pour prouver que c'est vrais. Tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai tendance à penser comme toi Darts, il est vrai qu'une bonne vidéo serai filmée autrement, avec un plan fixe, pourquoi zoomer autant sur la console ? Que veut-il nous montrer en zoomant sur la ps3 ? On peut l'interpreter comme on veut, mais il n'est pas impossible que le type change de source pendant son zoom...

Mais dans le bénéfice du doute je ne me prononce pas. J'ai confiance en cette team, même si le passé nous montre qu'il faut être prudent... il y a quelques mois j'ai été décu par Paradox, team "historique" ( je me souviens de leur nfo quand j'étais plus jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute maniere je sais meme pas comment une seule personne a pu croire que ce loader existait , un simple nfo avec ecrit paradox et c'est parti , toue maniere comme je dit , ma plupart n'attendent que un loader , ca les fait bander de savoir qu'ils vont pouvoir profiter sans payer , y a toujours le coté pourri du fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je suis actuellement sur l'emulateur ps2 de la PS3 pour créer un loader c'est le cas , mais ca sortira un jour que si nous pouvons empeché l'utilisation de copie , ce qui est en bonne voie dailleurs puisque pour le moment meme si c'est tout plein de bug sur la PS3 ,le seul moyen d'installé les jeux est d'utilisé un original dans le lecteur de la console donc ne viens pas me dire tu ais ceci ou cela , je ne suis pas du tout pour le piratage , et si je fini par releaser ce loader c'est quandon sera sur que les copies ne passeront pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que n'importe qui peut usurper n'importe quelle identidé / groupe à partir de là....

Si la RLZ est pré sur top, c'est deja plus difficile, crois moi...

Les @ de top vont pas s'amuser à add des usurpateurs hein ^^ A part peut-être les rented :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai du mal a comprendre un truc par rapport a la video du "soit disant" hello world.

comment quelqu'un peut'il croire qu'il s'agit d'un code non signé etant donné que sur cette video le mec ne fait qu'ouvrir une photo avec ecrit dessus " hello world".

a moins que je soit bigleu, il et bien dans le dossier photo pour ouvrir son fichier et l image et fixe ce qui de memoire n'etait pas le cas sur psp. Non ?

si quelqu'un peut m'eclairer la dessus

Modifié par mani357
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou seph

petite apparté au sujet !

quand je dit back up je ne dis pas jeu telecharger

car comme je l ai dit dans un autre post je back up tous mes jeux car si tu savais le nombre de jeux inutilisables que je possede!! merci les enfants !!!! car le BR a beau etre resistant laisse les avec mes gosses et tu verras!!

voila pourquoi j aimerai bien en effet qu un loader soit developpé, car je ne veux pas non plus empecher les gosses de jouer aux jeux videos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu as deux solution , soit tu laisse les BR loin de leur portée , soit tu leur met de bonnes corrections , ca leur évitera de recommencer , apres si t'es laxiste et jmenfoutiste libre a toi de laisser tes gosses bousiller ton matériel....

toute maniere tout le monde sait que 99.99% des backups sont des copies illegal , je soutient pas ca c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal quand même de voir, avec les systèmes de protection actuelle de la PS3 ou de la X360, comment on peut "hacker" la console, sans forcément ouvrir la porte au piratage. La seule chose que je vois de possible dans ce sens et de signer ces propres homebrews, mais ça n'arrivera surement jamais pour cette génération.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces