Rumeur: Exploit possible avec Résistance: Fall of Man


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben écoute sephirothff, apparement la seule personne qui a le SDK est l'owner de PS3news Daniel Serafin, et seul lui pourrait débloquer la situation. Mais comme ps3news et ps3hax (ce qui supporte le team ICE) ne sont pas en bons termes ben je pense qu'une collaboration n'est pas prête de naître. Et puis PS3news y'a pas pire qu'eux niveau fake... donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas trop rever , les dev peuvent pas sortir un sdk comme ca , meme si c'est ton frere il risque ca place a faire ca

zouzz , perso j'avais testé sur mon ancien pc pour cracker un mdp en brute force , ca ma pris 3 semaines pour un mdp de 6 caracteres , en attaque dictionnaire c'est plus rapide mais c'est assez rare que ca marche , en general les gugus mettent des mot de passe complexe

quand j rentrerai chez moi je testerai sur l'archive pour voir ce que ca peut donner

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il n'ont qu'à utiliser la ps3 pour tenter de briser le mot de passe de l'archive: :P

Ce qui fait la force de la console de Sony, c'est sa capacité à effectuer une multitude de calcul à une vitesse faramineuse. Une puissance necessaire pour faire tourner de superbes environnements 3D, et désormais utile pour pirater des mots de passe !...

C'est en Nouvelle-Zélande que Nick Breese, chercheur dans le domaine de la sécurité informatique, a affirmé qu'il pouvait cracker des mots de passe cent fois plus vite qu'avec un matériel Intel. Il déclare : "Un code à huits caractères peut être décomposé en deux jours, alors que cela prenait des semaines auparavant !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur ps3 ce serai possible mais je connais pas de logiciel pour faire ca souslinux ppc , si quelqu'un sait ou trouver ca , ca poourrai etre amusant

Simple :) Téléchargez JohnTheRipper, modifiez le pour utiliser le CELL (multithread), faîtes un plugin pour tester les archives RAR et puis rulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ils cherchent bien le sdk ils vont l'obtenir , suffit de demander aux bonnes personnes .
+1, encore que c'est pas si évidents que les bonnes personnes te les donnent.
faut pas trop rever , les dev peuvent pas sortir un sdk comme ca , meme si c'est ton frere il risque ca place a faire ca
Par contre ça c'est faux, et même, tu serais étonné de voir ce qui sort directement de chez les constructeurs parfois, c'est bien plus grave qu'un SDK.

Mais en tout, c'est sur que c'est très bizarre qu'ils ne trouvent pas ce SDK avec le bruit autour de cette affaire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étonné non , j'ai moi meme pu récuperer des trucs , j'avais dailleurs pu quasi sortir une version fifa 06 prérelease de chez EA , je l'ai pas fait mais ca aurai ete facile lol , par contre j'ai eu okami 1 mois avant la sortie grace au fuite lol , effectivement on peut avoir pas mal de chose en connaissant les bonne personnes , encore faut il savoir les demandé (suivez mon regard)

je m'amuserai avec un log pour voir ca sur ps3 histoire de voir la rapiditée de calcul , ca m'interesse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en Nouvelle-Zélande que Nick Breese, chercheur dans le domaine de la sécurité informatique, a affirmé qu'il pouvait cracker des mots de passe cent fois plus vite qu'avec un matériel Intel. Il déclare : "Un code à huits caractères peut être décomposé en deux jours, alors que cela prenait des semaines auparavant !" [/i]

Ce qui m'emmerde avec ce genre de postulat c'est le cruel manque d'info qui mine toute sa crédibilité : 8caractères de quoi?

- Numériques (12345678) : j'en doute un PC récent le fait en moins de temps que ça.

- Alphanumérique avec la case (Alpha12) : plus que probable c'est dans le bon laps de temps.

- Alphanumérique + caractères spéciaux (@lPhà12) : j'en doute mais si c'est le cas ce serait plus qu'impressionnant.

- Alphanumérique + caractères spéciaux + codes ASCII (▒Lph@12) : pfouah! Même pas en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces