Rumeur: Exploit possible avec Résistance: Fall of Man


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, ce genre de news devrait n'être publié qu'en cas de preuves irréfutables (avec un code par exemple) et pas sur des videos médiocres qui ne montrent... rien.

Bah tu sais les vidéos de la Team Infectus dumpant la nand de la 360 n'étaient vraiment pas mieux.

Mouai.. mais la PS3 avait les trippes à l'air avec pleins de fils soudés dessus et ils ont publié le contenu de la nand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rayden tu me fait rire quand meme , tuparle de critique alors que c'est pas le cas , c'est juste des avis et du scepticisme , on va pas dire trop cool cette vidéo qui montre rien quand meme lol

moi j'aimerai quand meme bien voir un petit bout de code ouun minimum d'explication sur leur méthode , j'ai pris a etre sceptique depuis que je suis dans le hack , la psp ma bien fait rire avec un bon paquets de boulet montrant le mme genre de video et qui au final ont fait du batage pour rien meme si ca "marchait".

je pense que la team ice si elle veut etre plus crédible devrait soit en dire plus soit arreté de balancer des vidéos a tout va pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus je pense qu'il faut rectifier le vocabulaire employé : Il ne s'agit aucunement d'un exploit. Au mieux c'est une "preuve de concept". L'exploit c'est lorsqu'on fournit un code qui "exploite" une vulnérabilité.

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2DEV est une communauté de développeurs. Ils ne sont contre personne hormis les lamerz!

Le SDK fourni par PS2DEV concerne Linux et plus globalement le "other OS". Pas le GameOS. Un vrai hacker / cracker devrait le savoir (surtout s'il veut coder sur du CELL...). Si le post a été classé dans ALL OF SHAME c'est pour son contenu et la non crédibilité de la chose, pas sur la forme...

Quoi qu'il en soit, ce genre de news devrait n'être publié qu'en cas de preuves irréfutables (avec un code par exemple) et pas sur des videos médiocres qui ne montrent... rien. Cela éviterait l'effet buzz et surtout le fait que n'importe qui peut se prendre son quart d'heure de gloire alors qu'il n'a pas l'ombre d'une ligne de code à son actif.

Bref, pour le moment, la meilleure piste pour les homebrew, c'est Linux, ça a été fait pour ça. Reste plus qu'à traiter le problème du RSX et tout le monde sera content, parce que de toutes façons, le hack pour pirater des jeux, c'est mal.

Akta

C'est ca oui, c'est bien connu que la competition entre differentes teams n'existe pas, et que les hackers de tout bords, s'aiment et se respectent ..

Pfeeuuu n'importe quoi, tous se tire a boulets rouges, pour etre les premiers,c'est pas nouveau, y'a qu'a voir a l'epoque des demos, et des intros pirates

à l'epoque des ST/AMIGA, ca flinguait à tous vas sur les teams concurentes.

Comme le dit raydenxxx, il faut etre mefiant ca oui, mais les critiques faciles, mieux vaut les garder ..

Et si on en est sur de soit à ce stade, c'est qu'on s'estime meilleurs .

Donc on attend vos prouesses messieurs hihihi

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'expliques le fond de ta pensée s'il te plait?

Merci

la peur du troll x360 plane toujours au dessus de nos têtes !!

pour rappel , je possede les 2 becanes!!!! même si tu connais mes preferences maintenant!

la c'était uniquement pour souligner le fait que la ps3 a une put*** de ceinture de chasteté et le jour ou on arrivera à la violée bah les 360 n'aurons plus de ROD ( ca c pour te decoincer un peu !! :D )

j'espere sincerement que le hack de la ps3 avance réellement!! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'expliques le fond de ta pensée s'il te plait?

Merci

la peur du troll x360 plane toujours au dessus de nos têtes !!

pour rappel , je possede les 2 becanes!!!! même si tu connais mes preferences maintenant!

la c'était uniquement pour souligner le fait que la ps3 a une put*** de ceinture de chasteté

++

je pense plutôt que les team de hack ne se sont pas trop intérressée au hack de la ps3. Celle-ci permet d'installer linux d'origine, donc faire tourner une emul nes par exemple semble bien moins compliqué que pour 360 par exemple.

La 360 aussi est loin d'être en reste au nvx sécurité. Je ne suis pas un expert, je suis mêm une bille en fait mais je pense que faire tourner des homebrew sur la 360 c'est pas demain, la veille (les seules avancées faites impose un Downgrade, l'installation d'une puce et de solides connaissances). Enfin, vu comment c'est parti je pense que la ps3 comme la wii feront tourner des homebrew "dit grand public" bien avant la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je pense comme beaucoup que ca sent le fake car faire des exploits avec une ps3 , ca relève de l'impossible !!

++

Salut,

C'est ce qu'on disait du HV de la 360, non?

Le but de chaque hackeur n'est-il pas d'une certaine manière de rendre possible ce qui ne l'est pas... non?

Après tout est une question de logique et/ou recherche et/ou calcul et/ou négligeance et/ou de temps.

Aucune console n'a résisté au hacking pourquoi celle-là le ferait-il donc?

note : aucune de ces questions n'attend vraiment une réponses, nous les connaissons toutes.

je pense plutôt que les team de hack ne se sont pas trop intérressée au hack de la ps3. Celle-ci permet d'installer linux d'origine

100% d'accord avec toi, le hack passent très souvent (toujours) par les linuxiens.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cela a surtout bien été calculé, et c'est bien joué, par Sony. Et effectivement sans hack nécessaire pout Linux, pas besoin de chercher à booter... Et le RSX c'est un os pour ceux qui voudraient quand même ronger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

[22:20:06] <~UltraBull> We have something to say

[22:20:17] <fantasyx> what?

[22:20:17] <~UltraBull> Since we dont own a SDK, and didnt found any new exploits

[22:20:24] <~UltraBull> we decided to take it easy for a few weeks

[22:20:35] <~UltraBull> No progress have been made for so far, and there have been some issues.

[22:20:48] <~UltraBull> This ircd stays open but pure for fun talk and to talk about the PS3 and hacking in general

[22:21:01] <~UltraBull> You are free to open your PS3 Channel about games, hacks, dev, or what ever

[22:21:07] <~UltraBull> So we can build a community

[22:21:23] <~UltraBull> and maybe in the future we be able to enjoy homebrew with the R:FOM or with a other exploit

[22:22:08] <~UltraBull> And everything we showed, nothing was fake, or tricked and if there still are questions, im here to say everything honest

[22:22:25] <~UltraBull> And help is always welcome, be free to code elfs and stuff and we will test it like i said before

[22:22:38] <~UltraBull> I hope you people can understand that , and thanks to all those who gave us good support

[22:22:40] <~UltraBull> Thanks :)

[22:25:59] <~UltraBull> Its just that i dont want to lie and say ye we maybe have hello world tomorrow blabla

VOila apparement pour le moment ils vont laisser en stand by tant qu'il n'ont pas le SDK...

Ils affirment que ce qu'ils ont donné été vrai... leur chan restera ouvert.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évidemment qu'il n'y a rien de faux dans ce qu'ils ont montré ... vu qu'ils n'ont rien montré
C'est bon on t'as compris ouasse on les a lu tes méssages qui disent que c'est des bon à nib (vu le nombre ça serait difficile de les louper). T'inquiète, on a un minimum de mémoire ;) Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évidemment qu'il n'y a rien de faux dans ce qu'ils ont montré ... vu qu'ils n'ont rien montré
C'est bon on t'as compris ouasse on les a lu tes méssages qui disent que c'est des bon à nib (vu le nombre ça serait difficile de les louper). T'inquiète, on a un minimum de mémoire ;)

C'est clair, on a bien compris ce que tu voulais nous faire parvernir, maintenant, c'est lourd

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

en lisant tous ces messages je m apercois que la critique est facile mais l art difficile comme dit le proverbe..

certains a la moindre annoce d une avancé crachent dessus en faisant des pseudos demonstations du "pourquoi ca ne peut pas fonctionner" ou autres alors monsieur sephiroth j attends de voir ce que tu pourrais nous apporter!!!

mode gros coup de gueule off....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

en lisant tous ces messages je m apercois que la critique est facile mais l art difficile comme dit le proverbe..

certains a la moindre annoce d une avancé crachent dessus en faisant des pseudos demonstations du "pourquoi ca ne peut pas fonctionner" ou autres alors monsieur sephiroth j attends de voir ce que tu pourrais nous apporter!!!

mode gros coup de gueule off....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi tu parle de moi , a l'heure actuelle j'ai simplement dit que ces vidéo n'etaient strictement pas annonciatrice de nouvelles methopde de hack , jusqu'a preuve du ocntraire on ne voit rien sur ces vidéos , ce que je dit et qu'il faut etre méfiant de ce qu'on peut voir sur la toile c'est tout .

apres j'ai pas besoin de me faire mousser a trouver quelque chose , le hack ps3 a proprement dit ne m'interesse pas vu que les gens attendent juste de pouvoir lancer des copies de jeux

y a juste l'emulateur ps2 qui m'interesse afin de pouvoir jouer a mes imports , j'ai fait quelques petites choses dessus , dailleurs sans mon intervention le psxloader beta ne serais meme pas sorti , je crois que je peux encore me permettre de dire ce que je pense contrairement a certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors monsieur sephiroth j attends de voir ce que tu pourrais nous apporter!!!

Ca c'est limite...

les gens attendent juste de pouvoir lancer des copies de jeux

+1 <_<

Perso j'aurais les compétences pour, j'aurais tout fait pour faire avancer le schmilblick, mais bon avant de critiquer ces gens là (qui se crève le c** pour nous) faut déjà être à leur niveau.

Et même à un niveau supérieur, excusez le vocabulaire le cul vissé sur sa chaise, on la ramène pas.

ouasse, pas la peine de marteler, tu vois bien que beaucoup espèrent. En plus, ils ne nous prouvent pas que ca fonctionne, mais tu ne nous prouves pas que ca ne fonctionne pas, après on peut aller loin. Moi ca m'est égal, j'attends de voir. A force de crier au loup, on voit des fakes à tous les coins de rue certes mais il faut bien que ca arrive un jour, et ce jour là, on dira "pff encore des blaireaux qui fakent" du verbe faker. Et puis Neutro et rayden prennent du temps pour en savoir davantage, ca doit un peu les dissuader de chercher pour des boulzors qui maronnent tout le temps. Donc merci pour les infos que vous rapportez les gars chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis Neutro et rayden prennent du temps pour en savoir davantage, ca doit un peu les dissuader de chercher pour des boulzors qui maronnent tout le temps. Donc merci pour les infos que vous rapportez les gars chinese

Merci... les newsers se font chier à ramener des news, ont les critiques...

Nous on a passé une demie journée à parler avec la team, demander une interview, planifier les questions, prendre rdv avec le gars, faire l'interview le compte rendu et tout ce qui va autour...

Biensur on nous oblige pas à faire ça...

Bref, biensur personne n'est en mesure de prouver que leur truc va aboutir (ou n'aboutira pas, ca marche aussi dans ce sens), même pas eux, comme tous les hack...

Cependant, si c'est pour venir dire "fake" (ce qui n'est pas vrai car il y a bien quelque chose, qui aboutira ou pas on en sait rien) ben abstenez vous s'il vous plait... sinon ben on postera même plus de news sur ces genres de hack, et basta.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces