Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de récupéré la mienne, UPS est passé y'a 20 minutes.

Enfin, la mienne, une nouvelle plutôt. Celle que j'avais envoyé avais été fabriqué le 17-01-2006.

Et celle que je viens de recevoir est toute neuve, fabriqué le 30-05-2006.

Hello,

Et ton lecteur c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de récupéré la mienne, UPS est passé y'a 20 minutes.

Enfin, la mienne, une nouvelle plutôt. Celle que j'avais envoyé avais été fabriqué le 17-01-2006.

Et celle que je viens de recevoir est toute neuve, fabriqué le 30-05-2006.

Hello,

Et ton lecteur c'est quoi?

C'est un lecteur Hitachi-LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Tu as raison je viens de reçevoir la suite du mail a savoir

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

avec un N°de suivi que je me suis empressé d'aller consulter " statut en transit"

Localisation Date Heure Locale Activité

FRANKFURT, DE 17/07/2006 20:03 EXPORT SCAN

17/07/2006 20:01 ORIGIN SCAN

DE 17/07/2006 11:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

vivement quelle arrive !!!

Slt trop fort, cphd, lol

Je viends de vérifier pour la mienne, et a prioris nos consoles doivent etre dans le meme envoie....

Eheh.Je pense que l'on va les avoir après demain.

@++

Localisation Date Heure Locale Activité

FRANKFURT, DE 17/07/2006 20:50 EXPORT SCAN

17/07/2006 20:38 ORIGIN SCAN

DE 17/07/2006 11:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 18/07/2006 13:24 Heure de New York (USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Tu as raison je viens de reçevoir la suite du mail a savoir

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

avec un N°de suivi que je me suis empressé d'aller consulter " statut en transit"

Localisation Date Heure Locale Activité

FRANKFURT, DE 17/07/2006 20:03 EXPORT SCAN

17/07/2006 20:01 ORIGIN SCAN

DE 17/07/2006 11:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

vivement quelle arrive !!!

Slt trop fort, cphd, lol

Je viends de vérifier pour la mienne, et a prioris nos consoles doivent etre dans le meme envoie....

Eheh.Je pense que l'on va les avoir après demain.

@++

Localisation Date Heure Locale Activité

FRANKFURT, DE 17/07/2006 20:50 EXPORT SCAN

17/07/2006 20:38 ORIGIN SCAN

DE 17/07/2006 11:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 18/07/2006 13:24 Heure de New York (USA)

Salut a toi Olliv28

si mes calculs sont bon par rapport à Tatsu-Kan elle sera chez nous jeudi

j'en ai les mains qui tremblent

a+ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi Olliv28

si mes calculs sont bon par rapport à Tatsu-Kan elle sera chez nous jeudi

j'en ai les mains qui tremblent

a+

Plus que 2 jours, ^_^ on voit le bout du tunnel....

@++

Ouais, ba moi le bout du tunnel, je le vois pas encore. C'était une illusion.

La console retourne au SAV.

J'ai passé pres de 1h au téléphone et 4h pour trouver d'ou venais le probleme.

Toutes les données que je téléchargeais étaient corrompue.

Impossible de jouer avec les jeux : Disque sale ou illisible apres avoir fait les mise a jour xbl.

J'ai d'abord crus que c'était le disque dur.

Donc formatage et tout un tas d'autres tests

Le mec du SAV m'as indiqué que la politique de microsoft, c'était que pour les accessoires, ce sont les clients qui doivent payer les frais de ports, suite aux nombreux abus des utilisateurs de la premiere xbox qui ne renvoyais jamais le matos defectueux. J'ai gueulé, vu que je viens de recevoir le HDD HS alors que celui que j'avais envoyé était impécable. Donc geste commercial, UPS est sensé passer prendre le HDD et procédé a l'échange.

Je fait encore des tests (possèdant deux consoles)

Et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le HDD qui déconne grave. Mais que le controleur réseau de la console bug completement.

Avec ma seconde console j'ai télécharger la démo de UNO sur le nouveau disque dur : Le jeu marche.

Avec l'autre console (la neuve), j'essai de jouer avec le disque dur ou la démo est déjà téléchargé, le jeu marche. J'efface et je retélécharge le jeu, pouf pouf marche plus.

J'essai le disque dur sur mon autre console (la vieille) le jeu ne marche pas.

Bref, le controleur réseau de la nouvelle console est completement naze.

Et manque de pot, a 22h, le SAV ferme et moi je tente de téléphoner a 22h10.

Bref, demain matin a 9h, je téléphone pour demander un retour SAV.

J'espère que ça n'arrivera a personne d'autre, c'est vraiment la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt' eh dis moi ta caremment pas de peau.J'esperes que la mienne va trourner sinon ça va chi..r!!!!

@++

A qui le dis tu.

C'étais la merde de la journée.

Mon frangin pète un plomb. Encore 10 jours d'attente pour une console neuve qui n'as techniquement jamais marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même la premiere console qui me lache dans les mains et a deux reprises.

Même ma NES et autres vieilles consoles qui ont maintenant plus de 20 ans, fonctionnent toujours....

les premieres consoles je veux bien , mais neuf mois après sa sortie elles pourraient être plus solides quand même

allez courage la prochaine sera la bonne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même la premiere console qui me lache dans les mains et a deux reprises.

Même ma NES et autres vieilles consoles qui ont maintenant plus de 20 ans, fonctionnent toujours....

les premieres consoles je veux bien , mais neuf mois après sa sortie elles pourraient être plus solides quand même

allez courage la prochaine sera la bonne. :(

Même pas, celle là elle est toute neuve.

Et l'autre, ça faisait même pas 4 mois que je l'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais en train de me dire.Une fois la garantie morte on en fait quoi d'une console comme ca qui tombe en panne.Pff, j'esperes que les nouvelles version sont plus fiable.

@++

Ps: notre console est arrivée a Paris, Cphd, on va ptet l'avoir aujourd'hui.Enfin au plus tard demain...

CHILLY MAZARIN, PARIS, FR 18/07/2006 18:47 UPS INTERNAL ACTIVITY CODE

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, ca ne me rassure pas du tout ton histoire la .......

il faudrait savoir si tu es le seul a qui s'est arrivé, ou si plusieurs personnes ont deja eu se probleme ( ce qui serait vraiment grave !!! )

Bin déjà pour moi ma console etait morte après 4heures de jeux et ma nouvelle console m'a fait une fausse alerte il ya quelquesjours et pourtant sa date de fabrication est du 24/05/2006. L'ancienne etait du 21/02/2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt bon eh bien j'ai recut la mienne, elle est d'occaz et l'autocolant du nb de serie et collé comme un goret.

Seul point positif, j'ai troqué mon lecteur Hitachi contre un Samsung (je peux maintenant lire des supports dvd-r qui étaient illisible via le Hitachi)...

@++

Ps: pour l'instant la console fonctionne (je ne suis pas a 4 h de jeux).

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt bon eh bien j'ai recut la mienne, elle est d'occaz et l'autocolant du nb de serie et collé comme un goret.

Seul point positif, j'ai troqué mon lecteur Hitachi contre un Samsung (je peux maintenant lire des supports dvd-r qui étaient illisible via le Hitachi)...

@++

Ps: pour l'instant la console fonctionne (je ne suis pas a 4 h de jeux).

Tu veux dire par là que tu avait patché l'ancien hitachi et qu'ils t'ont quand meme fait fonctionner la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

enfin elle est la , dans les temps , mais ce n'est pas la mienne , mais une du 2005-12-05 la mienne etait du 2005-12-01 donc je me retrouve avec une console d'occase , elle est en excellent état on dirait une neuve elle fait moins de bruit que l'autre, lecteur toshiba comme l'autre, pour l'instant tout va bien à peu près 3 heures de jeux.

a+

elle etait bien dans le même camion " olliv28 "a ce que je vois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

En tout cas, moi j'ai rien à dire question SAV car j'avais un premium hitachi du 17 oct. 2005 et elle a commencé à bugger un jour et ensuite elle refonctionnait nickel .

J'ai quand méme pris la décision de l'envoyer à MS et 10 jours plus tard (pas 1 de plus) je recevais une nouvelle premium toute neuve du mois avril 2006 et samsung . (console + alim + hdd neufs)

Heureusement, je leur ai pas filé mon hdd, j'en avais un deuxiéme car sinon j'aurais dit adieu à mes 140 h d'oblivion et les autres saves, et ça j'avais prévu le coup parce que là ils sont quand méme pas chier, aprés avoir passé des heures sur nos jeux, on perd tout, c'est pas cool !!

Cordialement.......

ps : En tout cas, je touche du singe, elle a toujours pas déconné ma nouvelle premium, et tant mieux, on va pas faire que ça non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces