Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour info j'ai une console que j'ai recu via chronopost le 02 decembre 2005 a 8h30, et j'y joue tous les jours depuis avec une quinzaine de jeux, minimum c'est 2 heures, maxi 12 a 14 heures/jour, et j'ai eut 2 ou 3 freezes, et 1 fois voyants clignotants rouges lors d'une panne de courant, et aucuns soucis, elle tourne a merveille, même pendant la canicule ou il faisait entre 30° et 39° Celcius, donc les 1eres consoles ne sont pas toutes defectueuses, en fait c'est juste certaines séries ou ils avaient oubliés d'enlever une protection plastique sur le core du GPU ....

Et un conseil eviter les block ventilo externe pour refroidir votre console, car si elle doit cramer, autant qu'elle le fasse durant la garantie, et repousser l'echeance avec un socle ventilo ou autres n'arrange finalement rien et personne, car autant qu'elle crame et recevoir une correcte durant la garantie que de voir sa console cramer après la garantie parce que l'echeance é été repoussée a cause du blok ventilo externe et qui vous aura couté du blé en plus :D

Surtout que tout est gratuit pour le SAV, le N° de telephone pour les appeller est gratuit, l'emballage est gratuit, le transport est gratuit, ils viennent la chercher chez vous en plus meme pas besoin de sortir et vous la ramenent, et tout ça très rapidement en général entre 6 et 9 jours maxi ouvrés, sauf exeption au début car une erreur est tjs possible....donc pour les nouveaux faites comme moi, un rodage intensif les 2 premiers mois en la faisant tourner au moins 8 heures par jour avec de bons gros jeux qui exploitent bien et font bien chauffer la console, et si elle passe le rodage, y a dde forte chance qu'elle ne bouge plus ensuite ...

@ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant de moins en moins les capacités de résister aux sirènes de Oblivion, je pense que je vais quand-même m'acheter cette console, mais en prenant la petite extension de garantie trois ans de mon magasin.

(pendant cette période, ils me remplacent la console SUR PLACE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant de moins en moins les capacités de résister aux sirènes de Oblivion, je pense que je vais quand-même m'acheter cette console, mais en prenant la petite extension de garantie trois ans de mon magasin.

(pendant cette période, ils me remplacent la console SUR PLACE)

Euh, renseigne toi, car le remplacement de la console SUR PLACE n'est possible que durant les 7 premiers jours apres l'achat. Après, la console repart pour le SAV quelque soit ton magasin. Dixit le contrat de Microsoft avec les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant de moins en moins les capacités de résister aux sirènes de Oblivion, je pense que je vais quand-même m'acheter cette console, mais en prenant la petite extension de garantie trois ans de mon magasin.

(pendant cette période, ils me remplacent la console SUR PLACE)

Euh, renseigne toi, car le remplacement de la console SUR PLACE n'est possible que durant les 7 premiers jours apres l'achat. Après, la console repart pour le SAV quelque soit ton magasin. Dixit le contrat de Microsoft avec les revendeurs.

Merci de cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai pas vu une seule personne qui allais rendre ça console ouverte au sav je post ici car je vais tenter l'experience pour retrouver enfin une 360 en etat de marche quitte a payer la reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai pas vu une seule personne qui allais rendre ça console ouverte au sav je post ici car je vais tenter l'experience pour retrouver enfin une 360 en etat de marche quitte a payer la reparation

Ma Core que j'avais a été expédiée au SAV par Fantomasfr qui a voulu la récup aujourd'hui. Le sticker avait été décollé puis recollé, Fantomasfr a réussi à en remettre un sans que cela se voit.

Si jms le SAV s'en aperçoit tu ne paiera pas de répararations : il ne la répareront pas & te factureront les frais de retour. De plus ils exigeront le retour de la console de remplacement qu'ils t'auront expédié à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j suis maudit c'est mon 2 eme retour ,elle n'as marcher que 6 mois celle la , fin la 1ere n'avait marcher que 2 semaine......

ca a commencer hier bcp de freeze pendant les jeux quelques soit le jeux environ 15 min apres le debut du jeux ,aujourd'hui j me suis dit on va reessayer et la ohhh misere 3 led rouges des le demarrage de la console sans aucun code d'erreur ni aucun affichage d'ailleurs ,apres une 10 aine de tentative elle redemarre mais freeze au bout de quelques minute et hop 3 led rouge , le technicien microsoft m'as dit de retirer le dd et de recommencer (ce que j'avais deja fait sans resultat) ,donc elle repart au SAV cette semaine .....

date de fabrication 03 decembre 2005

j suis deg , je precise quand meme que je venais d'acheter table tennis ,il y a eu une mise a jour du jeu et 2 jour apres c'est misere (je ne sais pas si ca a jouer mais bon je precise) .....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j suis maudit c'est mon 2 eme retour ,elle n'as marcher que 6 mois celle la , fin la 1ere n'avait marcher que 2 semaine......

ca a commencer hier bcp de freeze pendant les jeux quelques soit le jeux environ 15 min apres le debut du jeux ,aujourd'hui j me suis dit on va reessayer et la ohhh misere 3 led rouges des le demarrage de la console sans aucun code d'erreur ni aucun affichage d'ailleurs ,apres une 10 aine de tentative elle redemarre mais freeze au bout de quelques minute et hop 3 led rouge , le technicien microsoft m'as dit de retirer le dd et de recommencer (ce que j'avais deja fait sans resultat) ,donc elle repart au SAV cette semaine .....

date de fabrication 03 decembre 2005

j suis deg , je precise quand meme que je venais d'acheter table tennis ,il y a eu une mise a jour du jeu et 2 jour apres c'est misere (je ne sais pas si ca a jouer mais bon je precise) .....

Bonsoir,

En effet c'est pas de chance mais une chose est sur nous somme plus de 60000 sur le live de Tennis Table et tous ont du passer par la maj.... je veux dire par là que la mise à jour du jeu n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 360 Premium achetée le 8 août va partir au SAV :( : 3 LED rouges après avoir joué à Oblivion... je pense que Oblivion a fusillé ma console, enfin c'est peut-être pas ce jeu mais le pb est apparu en jouant 1 h 30 à Oblivion pour la 1ère fois. Ma console est datée : 8 mars 2006 avec un lecteur Samsung !

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question dont je crains deja la reponse.J'ai acheté une 360 en occasion.Le vendeur n'avait pas les papiers lors de l'achat.Comme j'avais fait 150Km aller-retour pour l'acheter je n'avais pas envie d'etre venu pour rien donc j'ai quand meme acheté la console en esperant qu'il me fournirait la facture par la suite (il semblait honnete).Je n'ai heureusement rencontré aucun probleme mais je prefere anticiper.Y'a t'il une possibilité de SAV si j'ai un probleme dans le futur(avec un enregistrement en ligne par exemple via le numéro de serie)?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon je vais expliqué ce qui m’arrive en ce moment avec le SAV de Microsoft et UPS. J’aurais besoin de votre aide.

J’ai renvoyé ma console 360 le 9 août. Jusque là, pas de problème, tout va très bien. Mais après sa se complique pour me renvoyer une 360, il me dise que UPS sont passé 3 fois chez moi en sachant que je suis la a attendre la console toute la journée, mais je n’ai rien eu.

Maintenant j’ai un autre problème car ma console est perdue. Tout à l’heure, j’ai appelé Microsoft qui m’ont dit d’appeler UPS, alors Microsoft mon passé le dernier numéro de suivie de la 360 en me disant que s’est UPS qui ont ma 360. Avant d’appeler UPS, j’ai regardé sur le site UPS pour avoir des renseignements sur ma 360 et j’ai remarqué des choses anormaux :

- Ils sont passés 3 fois la semaine dernière sans qu’ils passent chez moi.

- Ils m’ont renvoyer une console le 9 août, mais ce n’est pas possible car c’est le même jour que j’ai envoyé ma 360.

- Le 17 août, Microsoft a rappelé la console qui été chez UPS !!!

Maintenant, il n’y a plus aucune nouvelle de ma console depuis le 17 août. Après constatation de ces problèmes, j’ai appelé UPS qui me dise qui n’ont pas ma 360.

Microsoft et UPS n’ont pas ma console, QUE FAIRE ???

Par contre, au bout de la 3èmes fois que j’ai appelé Microsoft et comme je n’avais plus mon numéro de dossier, j’ai dû donner le numéro de série de ma console, mais ils m’ont dit que se n’était pas celui là donc j’ai donné mon nom et prénom. Problème, le numéro de série qui est inscrit dans mon dossier (car ils me l’ont redonné) a été changé car ce n’est pas le numéro que j’avais au début et j’ai des preuves.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetée le jour de sa sortie & fabriquée le 17/10/2005, la console a tourné de façon intensive jusqu'au mois d'août & ce sans rencontrer le moindre problème !

Aprés avoir télécharger Dead Rising, lancement de la démo & puis début des plantages du chip graphique qui se termine avec l'allumage des 3 leds rouges & écran noir & code erreur 0110 (manip bouton Eject/Synchro).

Je précise qu'elle était bien aérée & n'a jamais bouger de sa place.

Quand je pense que j'ai failli l'ouvrir pour admirer ses entrailles blush .

Bref appel SAV XBOX, (XBOX seule sans le HDD à renvoyer) le lendemain UPS embarquait la console & 5 jours ouvrés plus tard UPS m'en a ramené une neuve (apparement) ou alors reconditionnée trés proprement.

Donc BRAVO le SAV & bravo UPS. :ok:

PS: Cà veut rien dire une console qui marche bien durant 2 mois, la preuve celle-ci a laché sans préavis au bout de 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, je viens de recevoir ma nouvelle 360 qui revient du sav. je l'alume je jous a oblivion jusqu'a sa marche parfaitement et la je regarde le right of light de ma console qui elle est a la verticale et la le right etait allumé de la meme facon que quand la console et l'honrizontale la je commence a m'énerver et la sa redevient normale bon je me dit que c'etait un petit bug et ba non dix minute plus tard sa recomence et c'est pas fini le popon un petit freeze sur oblivion sachant que la console soit disan neuve a tourné meme pas 1 heure. voila je suis dég je ne sais pas si la renvoi au sav puis que pour l'instant sa ne gene pas le jeux mais bon quand on mais le prix dans un consoel on n'aime bien que ca marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la suite du dossier et là j’ai gueulé un grand coup apparemment le SAV et UPS nous prend pour des cons (dsl le mot vulgaire).

Alors j’appelle et j’attends 15mn avant qu’on me réponde s’est exagère je trouve (Je ne lui et pas dit) après je lui explique le problème et je les déjà eu le responsable la semaine dernier. Après les explications que je lui décris il me répond que la console et toujours au service réparation et que les chose ne bouge pas depuis le 11 août, Ils font fort après tout les demande que j’ai fait au téléphone et au début j’été calme je le dit bien a cause de certaine personne et après il me dit que le SAV nie peu rien et qu’il y’a jamais de problème et blabla et la je lui dit si vous aller sur les forum xbox pour voire que j’étais pas la seul personne qui avait des problème avec le SAV et la il me dit que s’est des guignol et qui mente alors la je sais plus quoi penser je lui répond rien mais cette réponse me parait louche.

Bon après je lui demande si peu faire bouger les choses et que j’en avais marre et la réponse qui tue << Vous êtes un client pas presser pour récupérer votre consoles vue que vous avez pas répondue le 11 août a UPS>> et la je commence a m’énervé je lui et dit que depuis le 11 août je vous téléphone pour une 360 et que j’attends (Le 11 août je luis avez répondue que j’étais pas la mais j’ai oublié de dire qui aviez quel qu’un d’autre la j’ai fait une bourde tellement qui m’énervé avec s’est réponse).

Et la réponse et toujours pareil on nie peu rien vous êtes pas un client pas presser jusque a la fin du coup téléphone .

En sachant que UPS ma jamais livré de papier comme quoi ils sont passés et il mon jamais appeler aussi le conseiller surpris et m’a dit que ses jamais arriver je voudrais avoir confirmation ?

Alors je vous demande si vous pouviez m’aider là ou dite moi des personnes qui peu m’aider de sortir de cette impasse ?

Merci pour votre aide.

J'en et marre marre et marre :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

N'ayant pas eu de reponse je remet ma question:

J'ai une question dont je crains deja la reponse.J'ai acheté une 360 en occasion.Le vendeur n'avait pas les papiers lors de l'achat.Comme j'avais fait 150Km aller-retour pour l'acheter je n'avais pas envie d'etre venu pour rien donc j'ai quand meme acheté la console en esperant qu'il me fournirait la facture par la suite (il semblait honnete).Je n'ai heureusement rencontré aucun probleme mais je prefere anticiper.Y'a t'il une possibilité de SAV si j'ai un probleme dans le futur(avec un enregistrement en ligne par exemple via le numéro de serie)?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

N'ayant pas eu de reponse je remet ma question:

J'ai une question dont je crains deja la reponse.J'ai acheté une 360 en occasion.Le vendeur n'avait pas les papiers lors de l'achat.Comme j'avais fait 150Km aller-retour pour l'acheter je n'avais pas envie d'etre venu pour rien donc j'ai quand meme acheté la console en esperant qu'il me fournirait la facture par la suite (il semblait honnete).Je n'ai heureusement rencontré aucun probleme mais je prefere anticiper.Y'a t'il une possibilité de SAV si j'ai un probleme dans le futur(avec un enregistrement en ligne par exemple via le numéro de serie)?

Merci pour vos reponses

Lu !

Si la console te lâche & que le N° de série qu'elle porte n'est pas encore enregistré sur un dossier du SAV de MS, alors tu pourras faire jouer la garantie en donnant une date d'achat approximative par tél (donne quand même une date précise, même s'ils ne devraient pas vérif vu qu'ils savent que la 360 est implantée depuis moins d'un an) sans préciser que tu l'as acquise d'occaz (MS ne garantit pas les 360 rachetées d'occaz).

lu, je viens de recevoir ma nouvelle 360 qui revient du sav. je l'alume je jous a oblivion jusqu'a sa marche parfaitement et la je regarde le right of light de ma console qui elle est a la verticale et la le right etait allumé de la meme facon que quand la console et l'honrizontale la je commence a m'énerver et la sa redevient normale bon je me dit que c'etait un petit bug et ba non dix minute plus tard sa recomence et c'est pas fini le popon un petit freeze sur oblivion sachant que la console soit disan neuve a tourné meme pas 1 heure. voila je suis dég je ne sais pas si la renvoi au sav puis que pour l'instant sa ne gene pas le jeux mais bon quand on mais le prix dans un consoel on n'aime bien que ca marche nikel.

Lu !

Renvoie-la au SAV. Mon pote a retourné sa console pour bien moins que ça : il avait remarqué que le sticker placé au-dessus de la sortie pour relier l'alim secteur était collé de travers. Ils lui ont échangé la console sous le motif de "pb cosmétique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, la ca y est ma bobox et partie une nouvelle fois ups est venu a 16h30 et plus le mec ma dit que c'etait la 2e de la journée qu'il enlevée voila j'ai bien la rage j'adore cette console mais bon elle commence a me soulée avec tous ces problemes, Je sais pas pour vous. sinon je ne savais pas que le motif cosmetique existé lol.

pour reparler du SAV je pense qu'il vous change tout le temps votre console jamais il repare la votre et vous la renvoie par contre defois ils en redonnent des nouvelles avec des cadeaux pour certains lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben dis donc apres avoir lu tout les posts au sujet du SAV 360, ça donne pas envi d'envoyer la mienne qui plante.

Darkterrors tu drevrais peut etre faire appel à une association de consommateur, de mémoire il y a la DGCCRF (il y a un site web)

Voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces