Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Ma console est parti ce lundi 12 par ups et arrivé 2 jours plus tard chez m$, j'espère que ca ne sera pas trop long car au vu de certain post sur le forum de microsoft il y a du retard et un problème de stock sur les 360 de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

moi ma console est partie le 07/06/2006 et est arrivé chez m$ le 08

et la elle est entrain de se faire livré (mais j'suis pas là :( )

donc elle est resté je dirais depuis être partie et revenue 10jours ouvrable dehors de chez moi ...

comme le sav m'avait annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi ma console est partie le 07/06/2006 et est arrivé chez m$ le 08

et la elle est entrain de se faire livré (mais j'suis pas là :( )

donc elle est resté je dirais depuis être partie et revenue 10jours ouvrable dehors de chez moi ...

comme le sav m'avait annoncé

ha bon il lon recu le 8 juin et la il te la renvoi deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bon il lon recu le 8 juin et la il te la renvoi deja?

oui elle devrait être chez moi (enfin demain car j'était pas là aujourd'hui)

y en a qui ont de la chance crying

c'est claire :D

Edit: Ma bobox est arrivé à 14h30 :D

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ... comme beaucoup ayant poste ici je crois aussi que je suis bon pour le sav (a ma grande tristesse .... :'( ) te je voudrais savoir si lorsque l'on envoi son dd de pack premium on est sur de le revoir ... et si il y a une solution pour retrouver son compta apres ...

voila a bientot et merci d'avance pour les reponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les enfo*** il mon renvoyé une console du 26/09/05 mem pas une neuve vraiment pfff jsuid egouté

et pour couronné le tous jai un lecteur hitachi ouaiiiiii bip bip!

je suis dégouté la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les enfo*** il mon renvoyé une console du 26/09/05 mem pas une neuve vraiment pfff jsuid egouté

et pour couronné le tous jai un lecteur hitachi ouaiiiiii bip bip!

je suis dégouté la!

au moins t'as reçu quelque chose, moi j'attends tjs le mail de microsoft :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les enfo*** il mon renvoyé une console du 26/09/05 mem pas une neuve vraiment pfff jsuid egouté

et pour couronné le tous jai un lecteur hitachi ouaiiiiii bip bip!

je suis dégouté la!

Salut,

Wahooo!!!! ça fait peur quand même ton histoire. Ils savent que les premières générations sont bourrées de problème et ils t'envoient ça !!!

T'as eu de la chance de pas avoir reçu une simple XBOX 1ère du nom!!! :mdr:

Bref.. Moi j'attends encore et encore ce foutu mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les enfo*** il mon renvoyé une console du 26/09/05 mem pas une neuve vraiment pfff jsuid egouté

et pour couronné le tous jai un lecteur hitachi ouaiiiiii bip bip!

je suis dégouté la!

ouai et bien j'ai reçu la même crying

je les flashé et jai vu que linterieur etai tous neuf sa senté le neuf donc ptete que cest juste la coque mais bon sa me parait bizarre quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je sais pas si j ai pas eu de chance ou quoi mais j en sui deja a ma 5eme 360....

En plus il te prenne pour un gogol a chaque fois que tu leur sonnes... <_<

J espere que celle-ci c est la bonne!

En tout cas le HD n a jamias rien a voir avec les problemes consoles car je n ai jamais voulu le renvoyé...

En tout cas bonne mer*e a ceux qui ont des problemes!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis 2 jours, ma xbox plante dès que je me deconnecte du Dashboard (Bouton X pour changer de Gamertag).

Certains savent si le problème est connu ? Pensez-vous que ça pourrait-être lié à la dernière mise-à-jour xbox live, et donc qu'une prochaine mise-à-jour pourrait remédier au problème ?

Ou alors SAV ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, et voilà,

Sur mes deux consoles, c'est la plus récente qui part au SAV demain...

Avant-hier, elle arrêtais pas de crasher et le délai entre les crashs n'arrêtait pas de se raccourcir...

Je pense pas que ça vienne d'un problème de chauffe, vu que la pièce était climatisé a 18°C...

Bref, elle plantais, puis le lendemain (hier) elle fragguais.. Jolie un ring of light 3/4 rouge...

Et après 3 essai de rallumage, fini plus rien completement dead...

Coup de tel rapide au SAV M$, chronopost passe demain la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Dans la serie "Ou est ma console" l'épisode "elle arrive" est aujourd'hui d'après le tracking du colis sur le site d'ups elle devrait arrivée aujourd'hui.

Je vous tiens au courant quand à la date de fab de la console et son état.

Je croise les doigts mais j'ai peur!!

To be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE sais pas pourquoi j'avais écris Chronopost dans mon précédent message, probablement la rage ^^;

Enfin Bref, c'était UPS, et cette bande de naze est pas passée aujourd'hui, j'ai reçu un coup de tel pour me dire qu'ils passeraient lundi prochain chercher la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

Ma console suite et fin...

Voilà elle est arrivée hier matin, visiblement neuve vue la date de fab du 23/03/2006

les plastiques de protections étaient là dans un celophane soudé XBOX360.

Le HD aussi est neuf lui aussi le plastique protecteur était dessus.

Par contre ils n'ont rien transferer de mon ancien HD sur le neuf.

Je suis plutôt content vue qu'en plus la démo de PREY est sur le Market.

Voilà.... Bonne chance à tous pour la suite.

Modifié par Katara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

3 jours que j'ai acheté ma 360 et voila parmis vous en train de poster :(:( . Alors que j'etais heureux d'etre enfin posséceur d'une 360 avec un lecteur samsung et àpres 2 heures de jeux le 1er jour sans problème. Voila qu'hier soir impossibilité de faire plus de 10 min de jeux sur Hitman.

Freeze toutes les 5 minutes environs. un coup pendant le chargement ensuite pendant le jeu et seul le reboot de la console me permet de reprendre la main. A votre avis c'est du à la chaleur ou au jeu?

Il faut savoir que je n'ai qu'un jeu (hitman) et que je l'ai acheté d'occaz. Celui ci ne semble pas rayé.

La date de fabrication de la console est de fevrier 2006. est ce que je risque, en appelant le sav de me retrouver avec un hitachi dvd à la place?

Merci de vos réponse.

PS:Et quand je pense que j'etais pret à la demonter le soir meme de mon achat. Heuresement que la fréquente lecture de ce post me faisait hésiter car maintenant il serait trop tard.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

3 jours que j'ai acheté ma 360 et voila parmis vous en train de poster :(:( . Alors que j'etais heureux d'etre enfin posséceur d'une 360 avec un lecteur samsung et àpres 2 heures de jeux le 1er jour sans problème. Voila qu'hier soir impossibilité de faire plus de 10 min de jeux sur Hitman.

Freeze toutes les 5 minutes environs. un coup pendant le chargement ensuite pendant le jeu et seul le reboot de la console me permet de reprendre la main. A votre avis c'est du à la chaleur ou au jeu?

Il faut savoir que je n'ai qu'un jeu (hitman) et que je l'ai acheté d'occaz. Celui ci ne semble pas rayé.

La date de fabrication de la console est de fevrier 2006. est ce que je risque, en appelant le sav de me retrouver avec un hitachi dvd à la place?

Merci de vos réponse.

PS:Et quand je pense que j'etais pret à la demonter le soir meme de mon achat. Heuresement que la fréquente lecture de ce post me faisait hésiter car maintenant il serait trop tard.

Lu,

Désolé pour ce qu'il t'arrive, j'suis passé par là aussi. Mais éssaye de faire la manip qu'on a vu depuis peu pour vider le cache de la console. J'me rappelle plus du tout de la manip, mais cherche sur le forum tu devrais trouver. Je te dis pas que ça va marcher, mais éssaye de le faire ça te coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Désolé pour ce qu'il t'arrive, j'suis passé par là aussi. Mais éssaye de faire la manip qu'on a vu depuis peu pour vider le cache de la console. J'me rappelle plus du tout de la manip, mais cherche sur le forum tu devrais trouver. Je te dis pas que ça va marcher, mais éssaye de le faire ça te coute rien.

Merci pour l'info mais ducoup mon pb semble s'arranger... étant donné le peu de temps qui s'est ecoulé entre mon achat et le pb, le magasin semble etre ok pour qu'on la teste chez eux et si le pb se reproduit chez eux de ma la remplacer par une neuve.

Soinon est ce que cette manip de cache à déjà resolu ce genre de pb... car g trouvé la méthode sur un des topics mais pas vraiment de retours positifs.

PS esperons que j'aurais encore droit à un lecteur samsung!!! et surtout que la console va se mette à nouveau à figer chez eux.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

3 jours que j'ai acheté ma 360 et voila parmis vous en train de poster :(:( . Alors que j'etais heureux d'etre enfin posséceur d'une 360 avec un lecteur samsung et àpres 2 heures de jeux le 1er jour sans problème. Voila qu'hier soir impossibilité de faire plus de 10 min de jeux sur Hitman.

Freeze toutes les 5 minutes environs. un coup pendant le chargement ensuite pendant le jeu et seul le reboot de la console me permet de reprendre la main. A votre avis c'est du à la chaleur ou au jeu?

Il faut savoir que je n'ai qu'un jeu (hitman) et que je l'ai acheté d'occaz. Celui ci ne semble pas rayé.

La date de fabrication de la console est de fevrier 2006. est ce que je risque, en appelant le sav de me retrouver avec un hitachi dvd à la place?

Merci de vos réponse.

PS:Et quand je pense que j'etais pret à la demonter le soir meme de mon achat. Heuresement que la fréquente lecture de ce post me faisait hésiter car maintenant il serait trop tard.

Salut,

Moi je te conseille de ne pas toucher au cache, c'est pas ça de toute façon qui fait freezer ta console, visiblement tu as un problème soit de Lecteur soit de Lecture du DVD et pas un prob de chauffe.

Vue qu'on te propose de tester au magasin c'est bien mieux mais je pense que déjà d'essayer avec un autre jeu ça peut le faire.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces