Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens nous au courant si ta 360 est neuve ou pas blush

Sinon courage tu vas revenir parmi le monde du Live chinese

Alors la console que j'ai recu est toute neuve, date de fabrication le 26/04/2006 avec un lecteur Samsung.

D'ailleurs lesquels sont réputés les plus silencieux? Samsung ou Hitachi?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement, depuis que j'ai recu ma xbox un truc enorme m'arrive ma xbox ne fait plus de bruit d'avion :D

Mais je suis pas capable de vous dire qu'elle est la marque de mon DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Voilà, ça y est, moi aussi j'ai contacté le SAV microsoft et UPS va venir chercher ma bobox !

Du jour au lendemain, j'allume la console et :

- elle bloque au logo xbox 360

- elle se fige pendant le chargement d'un jeu ou pendant le jeu

- il n'y a pas d'image (écran noir) alors que la console est allumée

- le voyant s'allume rouge au lieu de vert

Bref, je suis bon aussi pour le SAV !!! :angry:

Ca la fous mal car j'avais vendu ma console (vu que j'en ai 2) mais la veille de l'envoyer au gars, y a tout ce que je vous ai décrit qui a commencé à se déclarer !

Alors du coup, je renvoie un chéque à l'acheteur et m'excuse auprés de lui, méme si là, je n'y peut vraiement rien !

Un truc qui peut etre sympas, c'est que je vais peut etre en avoir une neuve avec le bon lecteur qui va bien (méme si le hack hitachi avance à grand pas!) :oki:

Donc voilà, je suis mitigé car dégouté de plus pouvoir finir Oblivion aprés +130 heures de jeu(car en plus, ils vont m'effacer mon hdd, non ?) :marteau:

Mais content d'en avoir une toute neuve (enfin peut etre!)

Cordialement,

Fredix66

ps : Juste une tite question, est ce qu'on doit mettre le ticket de caisse avec ou non ?

Car le SAV m'a juste dit de mettre dans un carton et bien emballé, ma bobox + hdd + alim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non tu n'as pas besoin de mettre le ticket car tu as donné ton numéro de serie au SAV.

Maintenant tu n'as pu qu'a rentrer dans le cercle du SAV et attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sans ticket de caisse...

Et sinon peut etre qu'il y a une periode de "rodage" pour les lecteurs mais j'ai bien l'impression que mon hitachi était moins bruyant que mon nouveau samsung...

Edit : dsl shark on a posté en meme temps :) alors tu as checké ton lecteur?!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il y a que du Samsung en ce moment... je préfèrais mon Hitachi...

Aussi j'ai remarqué un autre truc sur ma console, hier j'ai activé mon oreille bionique et, sans dvd dans la console, on entend bien les variations de vitesse des ventilo quand la box travaille (entre autre dés que j'arrive sur le dash j'entends les ventilo décélérer si je touche à rien). Ca ne le faisait pas sur l'ancienne, ca doit etre une amélioration non?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur DVD est aussi un Samsung :D

Pour l'instant je fais une partie de GRAW et rien pas trop de bruit du pur bonheur j'avais presque oublié comment c'etait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur DVD est aussi un Samsung :D

Pour l'instant je fais une partie de GRAW et rien pas trop de bruit du pur bonheur j'avais presque oublié comment c'etait :P

Je l'ai essayé en rentrant du taffe pour la 1ere fois dans la journée tout à l'heure et c'est vrai que avec le bruit ambiant on entend rien du tout, mais la nuit quant tout est calme aie!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veus la mienne jen é marre d'attendre la!!!

jai recu le mail comme quoi il l'avait bien recu le 6 juin a 13h22 vous croyé que cest normal que jai pas de nouvelles depuis tous ce temps?

++

mon frére est tj sans xbox 360 est cela va bientot faire 15jours,console partit depuis le 30/05/2006

mail reçu de la part de microsoft le 06/06 pour dire que la console etait bien arriver,mais depuis ce temps plus aucunes nouvelles....

qui as dit que le sav microsoft etait rapide :fou:

salut je suis dans ton cas avec les meme date parti le 1juin et recu le 6 depuis jai pas de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait qu'ils ont bcp de taffe en ce moment a cause de la chaleur qui fait claquer pas mal de consoles.

Patience, vu la date à laquelle tu l'as envoyé tu ne devrais pas trop tarder à recevoir le mail pour le retour.

A titre d'info j'avais envoyé ma console le 26 mai et j'ai recu la remplacante hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Oui j'ai souvent entendu parlé de rodage de lecteur !

Il parrait que sa fait moins de bruit après ;)

Moi j'ai jamais eu cette sensation sur mes lecteurs(j'ait 4 lecteur dvd sur pc+1 lecteur de salon+la 360)

J'ai remarqué que le samsung était moins bruyant que mon lecteur hitachi :angry:

Sur ce forum j'ai lu plusieurs fois que c'était bien le hitachi le plus bruyant, ce qui confirme ma remarque !

Les nouveaux lecteurs samsung serait plus bruyant maintenant d'après ce que j'ai lut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà, en fait quelques messages plus haut, je vous disaius que j'avais appeler le SAV pour qu'UPS m'enléve la console car ça fait 2 ou 3 jours qu'elle déconnait à fond !

Et là ce soir, j'ai pù jouer à Oblivion sans que ça foire une seule fois !

Alors je me demande si il faut quand méme l'envoyer au SAV ou si il faut qu'elle ne s'allume plus du tout pour l'envoyer ?

Parce que là, c'est vraiement du n'importe quoi !

Et si il faut demain, je vais réessayer de jouer et là elle va délirer à nouveau ....

Alors voilà, que me conseillez vous ?

Sinon, tant qu'on y est, y a pas moyen de la bousiller complétement mais sans que MS ne s'aperçoit de rien ? lol !!

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais exactement dans la même situation, la mienne buggait grave un jour, apres elle a tres bien remarché 2 jours puis elle a recommencé à déconner.

Je l'ai quand même envoyé bien que parfois elle tournait pendant des heures sans planter.

De toute facon à mon avis ils testent les consoles à fond et si la tienne a déja déconner elle recommencera pendant leurs tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon bin je crois que je vais faire partie des membres qui ont du faire appel au trés célèbre SAV ...

En effet, ma 360 souffre beaucoup a cause de cette vague de chaleur qui sévi depuis ces derniers jours sur la Belgique.

Je vous explique un peu ces symptôme, j'ai d'abord eu un freeze avec un petit bruit (un genre de " buzz " a l'écran) puis un 2ème ... un 3ème ... un 4ème, au 5ème j'ai eu droit encore a un freeze toujours avec ce petit " buzz " a l'écran mais en plus de ça, j'ai eu des jolies couleurs a l'écran ... des bandes mauves et bleu !

Donc la, je me dis que je vais la laisser ce reposer toute la journée, je la rallume ce soir et même pas apres 15 min, j'ai droit a un beau écran vert ...

Je vais vite me prendre une carte mémoire pour sauvegarder mon profil, saves, etc ... tant que je peus encore l'allumée ... et apres bin, direction le SAV. :(

La procédure pour faire appel au SAV Belge, est la même quand France ?

Je leur sonne, je donne mon numéro de série de la 360, je leur explique mon probléme avec ma console et il m'envoi UPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Et hop... me voilà parmi vous dans le Club ouvert du S.A.V.

Ma Bobox est partie y'a 3 jours dans le petit camion marron et visiblement arrivée ce matin en Allemagne vu le suivi de colis par ups.com

Voilà les problèmes que j'ai eu sachant que la date de fabrication est de février 2006 et que je l'ai achetée euh...ben... Février 2006

Tout à commencé une belle matinée de printemps quand les premiers freeze commencent sur Burnout, certes ça enerve pour le classement mondial mais bon !!! Problème visiblement classique donc pas trop inquiet. Et puis de 1 Freeze par 2 semaines je suis pasé à 1 freeze / Heure !

Comme vous devez vous dire en lisant ce post , "...lui il à sa console qui chauffe grave!!"

Eh ben non!! ensuite c'est au tour du joli message "(...)nettoyer votre disque avec un chiffon doux et soyeux lavé avec Mir-laine, repassé par vos soins et plié comme il se doit dans votre armoire.. (oula je m'emballe.)

Bref, après ces vingtaines de messages et en croyant que ça venait du jeu, PAF... que je mette le jeu ou non dans le lecteur, rien... mise à part "Ouvrir le tiroir" j'essaie avec DOD 4, rien, un Cd audio .. Rien, un DVD... Rien . Et voilà, 0800 91 52 74

C'est donc le lecteur (Samsung) qui n'a pas supporté les Takedowns

J'attends le mail de M$ et vous tiens au courant.

...To be Continued

Modifié par Katara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que c'est quand même aléatoire, car j'ai acheter ma xbox 360 dès le lancement et je n'ai jamais eu de problème avec ... Donc je ne pense pas que nous puissons cibler de façon précise et concrète les caractéristique d'une console possèdant un potentiel important pour devenir défaillante...

@dinsx

Eh ben non! il y à une date de fabrication qui est entre le 14 et 18 Octobre 2005 ou le S.A.V ne cherchent même pas à réparer la console et la remplace illico. le retour ne prend qu'une semaine après reception de la dite console. (infos Micromania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous ceux du sav :D

jai envoyé ma console le 30mai ils ont recu la console le 6 juin a 13h22 et depuis j"'ai pu de nouvelle et sa commence a m'enervé serieusement au point que la j'ai envi de les rapplé pour leur dire qui se magne le ... parceque sa me soul!!

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous ceux du sav :D

jai envoyé ma console le 30mai ils ont recu la console le 6 juin a 13h22 et depuis j"'ai pu de nouvelle et sa commence a m'enervé serieusement au point que la j'ai envi de les rapplé pour leur dire qui se magne le ... parceque sa me soul!!

que faire?

salut a tous :D

je suis dans la meme situation que toi clad83,

ma console est arrivée au sav en allemagne le 7juin et depuis j'ai aucune nouvelle, la seule chose qu'on me dit c'est qu'elle est bien arrivée lol,

je commence a voir les nerfs aussi ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous ceux du sav :D

jai envoyé ma console le 30mai ils ont recu la console le 6 juin a 13h22 et depuis j"'ai pu de nouvelle et sa commence a m'enervé serieusement au point que la j'ai envi de les rapplé pour leur dire qui se magne le ... parceque sa me soul!!

que faire?

salut a tous :D

je suis dans la meme situation que toi clad83,

ma console est arrivée au sav en allemagne le 7juin et depuis j'ai aucune nouvelle, la seule chose qu'on me dit c'est qu'elle est bien arrivée lol,

je commence a voir les nerfs aussi ggne

oui je les ai applé la!!

ils mon dit soi disant il devrai pas me le dire que cetai priv lol qu'il y avait eu un probleme de personnels et que c'etais pas normal que sa mette autant de temps!!il ma aussi dit que son superieur a dit dans la courant de la semaine prochaine j'aurais ma console!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous ceux du sav :D

jai envoyé ma console le 30mai ils ont recu la console le 6 juin a 13h22 et depuis j"'ai pu de nouvelle et sa commence a m'enervé serieusement au point que la j'ai envi de les rapplé pour leur dire qui se magne le ... parceque sa me soul!!

que faire?

j'espere que je l'auraia aussi la semaine prochaine vu qu'on est plus ou moins dans le meme temps :)

salut a tous :D

je suis dans la meme situation que toi clad83,

ma console est arrivée au sav en allemagne le 7juin et depuis j'ai aucune nouvelle, la seule chose qu'on me dit c'est qu'elle est bien arrivée lol,

je commence a voir les nerfs aussi ggne

oui je les ai applé la!!

ils mon dit soi disant il devrai pas me le dire que cetai priv lol qu'il y avait eu un probleme de personnels et que c'etais pas normal que sa mette autant de temps!!il ma aussi dit que son superieur a dit dans la courant de la semaine prochaine j'aurais ma console!!

cool donc la je peux aussi esperer pour la semaine prochaine :)

Modifié par marre du SAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que c'est quand même aléatoire, car j'ai acheter ma xbox 360 dès le lancement et je n'ai jamais eu de problème avec ... Donc je ne pense pas que nous puissons cibler de façon précise et concrète les caractéristique d'une console possèdant un potentiel important pour devenir défaillante...

@dinsx

Eh ben non! il y à une date de fabrication qui est entre le 14 et 18 Octobre 2005 ou le S.A.V ne cherchent même pas à réparer la console et la remplace illico. le retour ne prend qu'une semaine après reception de la dite console. (infos Micromania).

Salut !

Dis Katara, tu es sur de ce que tu avances concernant les xboite du 14 au 18 octobre 2005 ?

Parce que moi, je suis en plein dedans avec la mienne qui est du 17 octobre 2005 !!

Alors ils vont me la changer peut etre .....

On verra bien mais en tout cas, qu'ils m'en filent une qui marche sans probléme et je serais content !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que c'est quand même aléatoire, car j'ai acheter ma xbox 360 dès le lancement et je n'ai jamais eu de problème avec ... Donc je ne pense pas que nous puissons cibler de façon précise et concrète les caractéristique d'une console possèdant un potentiel important pour devenir défaillante...

@dinsx

Eh ben non! il y à une date de fabrication qui est entre le 14 et 18 Octobre 2005 ou le S.A.V ne cherchent même pas à réparer la console et la remplace illico. le retour ne prend qu'une semaine après reception de la dite console. (infos Micromania).

Salut !

Dis Katara, tu es sur de ce que tu avances concernant les xboite du 14 au 18 octobre 2005 ?

Parce que moi, je suis en plein dedans avec la mienne qui est du 17 octobre 2005 !!

Alors ils vont me la changer peut etre .....

On verra bien mais en tout cas, qu'ils m'en filent une qui marche sans probléme et je serais content !

Cordialement,

Fredix66

Salut,

Ben écoute j'avance ce que m'a dit Micromania car quand j'ai eu mon problème c'est le premier truc qu'ils m'ont demandés.

Pour exemple par contre mon frèe elle aussi était du 17/10/05 et paf... Un ami du Live pareil. Maintenant si tu n'as pas de problème attends. Mais je te conseil de prevenir plutôt que de guerrir et de vite acquerir le refroidisseur NIKO pour 30€ vu que les problèmes liés à cette date de fabrication sont de l'ordre de la surchauffe...

Bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces