Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

lu; voila comme j'ai dit ma 360 et repartie, ups est venu la chercher mardi je la suis sur le site web de ups, pas de probleme la livraison est prevu pour le 31/08 et aujourd'ui je regarde ou sa en. tjr en transit,arival scan apres le arival scan c 'est ecrit IN-TRANSIT SCAN je ne sais pas ce que ce c'est a frankfurt voila. normale apres l'arival scan de franckfurt ca doit etre ecrit pret pour etre livrer et apres livre et ba nn, si quelqu'un qui connai bien ups pourais m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu; voila comme j'ai dit ma 360 et repartie, ups est venu la chercher mardi je la suis sur le site web de ups, pas de probleme la livraison est prevu pour le 31/08 et aujourd'ui je regarde ou sa en. tjr en transit,arival scan apres le arival scan c 'est ecrit IN-TRANSIT SCAN je ne sais pas ce que ce c'est a frankfurt voila. normale apres l'arival scan de franckfurt ca doit etre ecrit pret pour etre livrer et apres livre et ba nn, si quelqu'un qui connai bien ups pourais m'aider merci.

Pas de soucis à te faire, le SAV t'envoie un mail dès qu'ils reçoivent ta 360. Pour l'expédition, ça demande entre 2 & 3 jours ouvrables (le samedi & le dimanche ne comptent pas).

En gros, le délai pour un échange de 360 depuis ton coup de fil ou le signalement sur le site demande approxi 8 à 10 jours (le jour où tu la reçois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous , voila mon soucis ma belle famille vivant au canada( Montreal) ont une xbox 360 qui ne fonctionne plus , description 3 leds rouges reste allumées( la seule éteinre est celle en haut à gauche ) au démarrage la console n'affiche rien , écran noire ( KEZACO?)!!!

Ils se sont mis en relation avec le SAV et on leurs demande 150$ américains afin de recevoir la boite permettant une expédition vers leurs sav (et ils devraient recevoir une autre console , biensure d'occasion :huh: ).

Pour nos amis gueux d'outre manches avez vous si cela est courant de devoir payer cette somme pour un retour en sav ?

Ps : Cette console est d'origine et fut acheté des la sortie de la 360 au canada!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous , voila mon soucis ma belle famille vivant au canada( Montreal) ont une xbox 360 qui ne fonctionne plus , description 3 leds rouges reste allumées( la seule éteinre est celle en haut à gauche ) au démarrage la console n'affiche rien , écran noire ( KEZACO?)!!!

Ils se sont mis en relation avec le SAV et on leurs demande 150$ américains afin de recevoir la boite permettant une expédition vers leurs sav (et ils devraient recevoir une autre console , biensure d'occasion :huh: ).

Pour nos amis gueux d'outre manches avez vous si cela est courant de devoir payer cette somme pour un retour en sav ?

Ps : Cette console est d'origine et fut acheté des la sortie de la 360 au canada!

A+

Oui c'est vraiment bizarre qu'ils fassent payer, surtout si elle est sous garantie. Le pb des 3 LED rouges est un pb de surchauffe hardware, bien svt c'est l'erreur 0102, on soupçonne que cette erreur est due au fait que les pattes du GPU soient dessoudées & qu'elles ne fassent plus contact.

Enfin, je ne m'étonne plus, j'en suis à ma 4è 360 qui vient du SAV, 2 des Premium du SAV sont tombées HS avec les 3 LED rouges en jouant à Oblivion & la 3è des Premium ne reconnaissait pas mon pad sans fil même en appuyant sur le bouton de synchro.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problêmes avec la 360.

Je viens de m'acheter un pack premiun et au bout de trois semaines mon lecteur ne fonctionne plus freeze ecran, manette qui reste en vibration quand ecran se freeze, ecran noir, en bref que des co...l

J'ai deux questions :

première:comme elle est encore sous garantie puis-je la ramener au magasin où j'ai achetée ou obligatoirement appeler le SAV ?

deuxieme: j'ai ouvert la 360 j'ai enlevé éttiquette de microsoft au niveau de la garantie, ça passe toujours ou pas?

Je pense connaitre la reponse mais je voudrais une confirmation. eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs acheter intercooler se produit va sauvé de la box !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu pense que avec Intercooler je pourrais recupéré la 360 ?

bonsoir

personne pour m'aider dans mes démarches

Si la console à deja eu des dommages à cause de la chaleur ... en plus avec les symptomes que tu décris (écran noir etc ...) un intercooler à trés peu de chance de t'aider...

Par contre moi je le conseille vivement pour tous nouvel achat de consoles .... le flux d'air est quand meme plus important et on sent l'aspiration de l'air sur les cotés (d'ou une meilleure circulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

comme je vous l'ai dit dans mes messages précédents j'ai recupéré une nouvelle console.

Mais voila j'ai eu exactement les mêmes problèmes : freeze écran, écran noir, manette qui reste en vibration au bout de une heure de jeux (à savoir que je joue à dead or alive 4)... je ne comprends plus rien...

Est-ce le jeu qui demande trop de ressources ou c'est toujours un défaut dans la console?

Si vous avez eu les même problêmes avec ce jeu j'aimerais en savoir plus. Faut il le retourner en SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Ca donne quoi quand tu lances le jeu sans le HDD ?

Sinon, DoA 4 ne pose pas de pb en principe, on note juste un peu de lag parfois quand on fait des parties sur le Live. Je te conseille donc de l'envoyer au SAV (& surtout ne retire pas le sticker argenté "Microsoft" sous la façade, il fait office de sceau de garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j' ai appeler le sav il ma dit de préparer un carton et de mettre la xbox dedans sans le disque dur qu' il allait m' envoyer un mail pour appeler ups.

Ma question:ce n' est pas le gars d' ups qui donnent le carton et ils nous donnent une preuve qu' il est bien venu chercher la console?merci pour vos réponses.

surtout ne retire pas le sticker argenté "Microsoft" sous la façade

j' ai pas de sticker sous la facade moi ou il est(tu parle bien de l' éxterieur)?

Ps:en tout cas tas pas de bol tamam.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question:ce n' est pas le gars d' ups qui donnent le carton et ils nous donnent une preuve qu' il est bien venu chercher la console?merci pour vos réponses.

Le gars d'UPS vient juste récup la console et te laisse un reçu avec le N° de tracking... c'est à toi de fournir/trouver un carton d'emballage neutre pour y placer la 360 nue.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J'ai vraiment pas de bol donc DOL 4 ne fonction pas freeze ecran ecran noir manette qui reste en vibration quand ça freeze. par conte fonctionne bien avec les autres jeux pas de freeze ni ecran noir mai desque je veux joué a DOL4 impossible.

Dois je faire un retour en SAV? la console a moin de trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J'ai vraiment pas de bol donc DOL 4 ne fonction pas freeze ecran ecran noir manette qui reste en vibration quand ça freeze. par conte fonctionne bien avec les autres jeux pas de freeze ni ecran noir mai desque je veux joué a DOL4 impossible.

Dois je faire un retour en SAV? la console a moin de trois jours...

Ca marche impec avec un autre jeu ?

Si c'est tjrs pareil, retourne-la plutôt au magasin qui te l'a échangée, avant de te tourner vers le SAV, comme elle n'a que 3 jours. Le délai minimal du SAV est d'environ 1 semaine, & ils ne fournissent pas tjrs des consoles avec une coque présentant un aspect neuf (bien que dans la majorité des cas, c'est comme du neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut tous

Bon voila, resultat des courses je suis a ma troisiemes consoles cela a l'air de fonctionné correctement je cris pas victoire trop vite. C'était juste pour vous tenir au courant. Trois consoles en trois semaines j'espere que j'aurais pas de probleme avec celle-ci à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j y comprends rien,j' ai mis un ventilo derriere la console et aujourd' hui elle a tourner pendant 4 heures non stop et pas un bug :huh: ,alors qu' hier a chaque fois que je l' allumer au bout de 2 mn elle bloquer ou alors 3 diodes rouges au démarrage.enfin bref je l' envoi quand meme au sav :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j y comprends rien,j' ai mis un ventilo derriere la console et aujourd' hui elle a tourner pendant 4 heures non stop et pas un bug :huh: ,alors qu' hier a chaque fois que je l' allumer au bout de 2 mn elle bloquer ou alors 3 diodes rouges au démarrage.enfin bref je l' envoi quand meme au sav :(

conseil que je peux te donné, si elle a moin d'un ans tu la ramène au magasin ou tu la acheté, sinon si elle a plus d 'un ans envois Au SAV moi je suis à ma troisieme console en trois semaines c pas un ventilo qui changera ton lecteur deffectueux voila voila moi desque ça bug je la ramene au magasin comme ça c claire 400€ j'estime avoir du materiel qui fonction pour l'instant pas de bug ni freeze ni ecran noir à toi de voir mais ramene ta console au magasin explique le probleme que tu as ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j y comprends rien,j' ai mis un ventilo derriere la console et aujourd' hui elle a tourner pendant 4 heures non stop et pas un bug :huh: ,alors qu' hier a chaque fois que je l' allumer au bout de 2 mn elle bloquer ou alors 3 diodes rouges au démarrage.enfin bref je l' envoi quand meme au sav :(

conseil que je peux te donné, si elle a moin d'un ans tu la ramène au magasin ou tu la acheté, sinon si elle a plus d 'un ans envois Au SAV moi je suis à ma troisieme console en trois semaines c pas un ventilo qui changera ton lecteur deffectueux voila voila moi desque ça bug je la ramene au magasin comme ça c claire 400€ j'estime avoir du materiel qui fonction pour l'instant pas de bug ni freeze ni ecran noir à toi de voir mais ramene ta console au magasin explique le probleme que tu as ......

Je sais j' ai fais comme tu m' as dit mais micromania m' ont dit qu' il fallait passer par le sav pourtant j' ai insister mais rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j y comprends rien,j' ai mis un ventilo derriere la console et aujourd' hui elle a tourner pendant 4 heures non stop et pas un bug :huh: ,alors qu' hier a chaque fois que je l' allumer au bout de 2 mn elle bloquer ou alors 3 diodes rouges au démarrage.enfin bref je l' envoi quand meme au sav :(

conseil que je peux te donné, si elle a moin d'un ans tu la ramène au magasin ou tu la acheté, sinon si elle a plus d 'un ans envois Au SAV moi je suis à ma troisieme console en trois semaines c pas un ventilo qui changera ton lecteur deffectueux voila voila moi desque ça bug je la ramene au magasin comme ça c claire 400€ j'estime avoir du materiel qui fonction pour l'instant pas de bug ni freeze ni ecran noir à toi de voir mais ramene ta console au magasin explique le probleme que tu as ......

Je sais j' ai fais comme tu m' as dit mais micromania m' ont dit qu' il fallait passer par le sav pourtant j' ai insister mais rien a faire

Re

Regard le contrat de garantie de chez micromania normalement ça doit être garantie chez eux 1 ans (service apres vente) et chez le constructeur 1ans cad dire microsoft sinon appel le SAV il t'envoi UPS. tu vas etre sans console pendant plusieurs jours, mais bon si ça ne fonction pas ça pas trop te manqué :D bon courage

Modifié par tamam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, dans le contrat de garantie, celle-ci est de un an par Micromania, ils sont donc tenus de te l'échanger ou de la renvoyer d'eux-mêmes auprès de MS. Pour faire passer la garantie sans passer par MS directement, tu n'as qu'à invoquer le prétexte d'être en plein déménagement en ce moment & de ne pas avoir de ligne téléphonique, ils seront obligés de faire QQchose.

Sinon, MS garantit la console 2 ans à partir de sa date d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut tous

Bon voila, resultat des courses je suis a ma troisiemes consoles cela a l'air de fonctionné correctement je cris pas victoire trop vite. C'était juste pour vous tenir au courant. Trois consoles en trois semaines j'espere que j'aurais pas de probleme avec celle-ci à bientot

Mais vous faites quoi avec vos 360 ?!!! C'est fou ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces