Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Voilà, je viens a l'instant de récupérer ma console.

Enfin encore une autre console, celle là est daté du 1er Mars.

Par contre, je viens de voir que l'étiquette de garantie est déjà déchirée...

Je contact le SAV pour plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, dans le genre reloud!!!

Le mec du SAV a cée un dossier pour signaler le fait que le sceau est décollé.

Il voulais me faire un dossier de retour...

Dans le genre, j'ai la poisse...

J'ai refusé, j'ai juste demander un numéro de dossier pour l'étiquette déchirée.

Je vais le coller avec du scotch en dessous du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier Ajout :

Troc d'un lecteur Hitachi pour un samsung cette fois.

Edit :

La console repart au SAV. Le mec du SAV m'as téléphoner pour me dire que même avec un numéro de dossier indiquant la déchirure, la console ne serait plus garantie.

Donc ils veulent que je la renvois pour remettre un sceau dessus....

ça commence a me saouler.

Enfin, j'ai demander si je pouvais récupéré le mois de live que j'ai perdu a cause du SAV, et le mec m'as répondu que pour le live, il pouvais rien faire, mais que quand j'aurais récupéré la console, je pourrais demander un 'cadeau' qui sera soit un jeu soit une manette en dédomagement.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ,la mienne vient tout juste de partir au SAV <_<

Bonjour.

C'est celle que tu avais reussi à ressuciter grâce à l'intercooler?

Pour les dates de fabrication c'est fou de voir comment c'est aléatoire.

J'ai la mienne depuis le 2 Décembre, sa date de fabrication est le 16/10/2005 et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Je ne pense pas être le seul.

Avant je m'inquietais car je trouvais qu'elle chauffait beaucoup mais enfaite c'est moi qui avait mal placé l'alimentation, je l'avait mise dans un endroit peu aéré car à l'epoque je ne pouvait pas faire autrement.

Maintenant elle est dans un endroit bien aéré et ça change du tout au tout.

Avant quand je jouait et que je touchais l'alim elle était brulante et bien maintenant elle est tiède et c'est pareil pour la console.

Bonne après-midi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien celle que j'avais sauver avec l'intercooler. Il a suffit que j'achette table tennis pour que la console

se remette de nouveau a merder ,alors plutot que de continuer a me prendre la tete et de continuer a stresser

a chaque fois que j'achette un jeu, j'ai preferer appeller le SAV et la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien celle que j'avais sauver avec l'intercooler. Il a suffit que j'achette table tennis pour que la console

se remette de nouveau a merder ,alors plutot que de continuer a me prendre la tete et de continuer a stresser

a chaque fois que j'achette un jeu, j'ai preferer appeller le SAV et la renvoyer.

J'espère que tu évitera tout les problemes que j'ai eu moi avec ma 360 que j'ai pas encore récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Je n'avais pas toucher ma console depuis 1semaine, et hier quand je l'allume ca freeze sur le logo microsoft, et qd je reboot ... j'ai 3 led rouges qui s'affichent ... :'(

Le pb c'est que je l'avais ouverte et que j'avais changer le firmware donc jcrois que je peux la jeter à la poubelle ggne

Si des personnes sont arrivés à y faire qq chose ... (je l'ai ht en décembre et elle date du 29.09.05).

C'est vraiment pas normal que les consoles crament comme ca ... chuis trop trop dégouté, 300€ à la poubelle + des jeux à revendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console revenue .... casser :prout:

Bon elle marche ,elle a un lecteur samsung ^^ ,mais la coque est casser !!!!!!!!

Ptin la j'ai plus que les nerfs !

Edit : les photos :

http://img150.imageshack.us/img150/6674/photo695ca4.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5522/photo696jm9.jpg

MS s'en foute et me renvoie vers ups ... ouais c'est ca !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien les mecs , j suis fier du SAV M$... ils ont vu que dalle et pourtant ..... si vous saviez ce que j avais fait à l'interieur !!!! LOL

Du style agrandir les trou de ventillation pour y mettre un neon avec des colsons ensuite pris une masse et un 12V sans dessouder mais en coupant à la basse les cables....

Bref J' ai une autre console :D A mon avis ils sont tellement debordés qu' ils regardent meme plus !!!! je ne jete donc pas mes 400€ à la poubelle, ca me rassure !!!!

D'autre part c'est une console reconditionnée, une nouvelle carte mere puisque j avais retiré le serial pres des usb en facade et ce n'est pas tout .... le pire reste a venir.... la carte mere n'etait pas celle de base mais d'une autre console ..... LOL !!!

Bref me voila avec une console remise à neuf !!! COOL chinese

Autres petites choses .... c'est toujours un lecteur hitachi... l'etiquette Microsoft a disparu... ca inscite quand meme encore plus au demontage woot

Mouhahahah pour une fois que j'ai microsoft par les boules.... je vais pas m'en priver !!!!!

Lol tu vas avoir des surprises a avis, regarde ce post

Durant cet période de 90 jours, votre ex360 sera inspecté puis réparé. Si ils s'apperçoivent que vous avez ouvert la console il demanderons un retour de la xbox de rechange qui a pris place chez vous et celà a vos frais. Vous vous rerouverais donc avec les frais de port et votre ancienne xbox360 non réparé !!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111736&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console revenue .... casser :prout:

Bon elle marche ,elle a un lecteur samsung ^^ ,mais la coque est casser !!!!!!!!

Ptin la j'ai plus que les nerfs !

Edit : les photos :

http://img150.imageshack.us/img150/6674/photo695ca4.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5522/photo696jm9.jpg

MS s'en foute et me renvoie vers ups ... ouais c'est ca !

Contacte les en disant que le sceau de garantie sur la console que tu a reçu est déchiré.

Il t'en renverrons une neuve.

Et bien les mecs , j suis fier du SAV M$... ils ont vu que dalle et pourtant ..... si vous saviez ce que j avais fait à l'interieur !!!! LOL

Du style agrandir les trou de ventillation pour y mettre un neon avec des colsons ensuite pris une masse et un 12V sans dessouder mais en coupant à la basse les cables....

Bref J' ai une autre console :D A mon avis ils sont tellement debordés qu' ils regardent meme plus !!!! je ne jete donc pas mes 400€ à la poubelle, ca me rassure !!!!

D'autre part c'est une console reconditionnée, une nouvelle carte mere puisque j avais retiré le serial pres des usb en facade et ce n'est pas tout .... le pire reste a venir.... la carte mere n'etait pas celle de base mais d'une autre console ..... LOL !!!

Bref me voila avec une console remise à neuf !!! COOL chinese

Autres petites choses .... c'est toujours un lecteur hitachi... l'etiquette Microsoft a disparu... ca inscite quand meme encore plus au demontage woot

Mouhahahah pour une fois que j'ai microsoft par les boules.... je vais pas m'en priver !!!!!

Lol tu vas avoir des surprises a avis, regarde ce post

Durant cet période de 90 jours, votre ex360 sera inspecté puis réparé. Si ils s'apperçoivent que vous avez ouvert la console il demanderons un retour de la xbox de rechange qui a pris place chez vous et celà a vos frais. Vous vous rerouverais donc avec les frais de port et votre ancienne xbox360 non réparé !!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111736&hl=

Tu t'en bas les couilles, s'il te demande de la renvoyé, tu refuse.

Et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ,j'ai rappeller le SAV !

Je suis tomber sur une gentille dame ,sui est venue voir les photos sur mon forum ,suite a ca ,elle ma refait un dossier pour la 360 avec comme accord que je garde la 360 dans l'etat ,qu'elle me renvoie un facade neuve pour remplacer la mienne ,et que la fissure sur la coque soit marquer dans le dossier.

Donc je garde une 360 qui marche (enfin pour le moment) ,qui resemble a pas grand chose ,mais qui est toujour garantie !!!

Voili voilou ,je m'en tire bien car j'avais vraiment peur de perdre la garantie pour un transport de merde (decidement UPS ne m'aime vraiment pas) !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous,

J’ai besoin d’aide voilà, je suis inquiet de ma 360 depuis que j’ai téléchargé cette démo qui s’appelle Saints Row plus rien ne va sur la console des que je lance un jeu ou une démo j’ai l’écran qui se fige au bout de 5mn, mais il n'y a aucune led rouge qui s'allume.

La console, je l’ai depuis sa sortie et je n’ai jamais eu de problème.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout essayé (effacer la démo, retélécharger la démo, sans DD...), mais sa n'a rien fait.

Jusqu'à ce soir car les leds rouges se sont allumées et maintenant sa s'allume tout le temps quand ma console saute (c'est nouveau, l'image ne se fige plus, mais se coupe donc écrant tout noir).

Maintenant, ma 360 est bon pour le SAV et au plus mauvais moment :(

Je voudrais savoir s'il faut mettre sa console dans le carton d'origine ou pas ?

Avec les câbles et le DD ou laissé la console sans rien ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, apparement la démo de saints row a causé du souçis à plusieurs personnes.

Je me rappelle plus sur quel site j'ai vu ça, mais une personne avait tout effaçer sur son DD, télécharger la démo de prey et y a jouer. Ensuite tout était redevenue comme avant :blink:

Peut être un coup de bol, mais on sait jamais.

PS : pas besoin du carton d'origine, le reste je sais pas

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 1h de téléphone avec plein de tests pour la console, il a décidé que j'envoie la 360 au SAV.

Maintenant, faut que j'attende le gars d'UPS qui passera la semaine prochaine.

Est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder les données du DD ?

Est-ce qu'ils nous renvoie une console ou pas, et si oui, ils mettent combien de temps ?

Je ne serait pas là pendant 15 jours.

Merci de vos réponses.

Modifié par Darkterrors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de renvoyer le HDD si le probleme ne vient pas de lui ;)

Sinon utilise une carte memoire pour transferer tes saves.

Si ta console a un soucies il t'en envoie une autre (neuve ou d'occasion sa depend) ,en gros compte une bonne

semaine voir 15 jours pour l'allez retour de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand c'est la premiere fois que ta console va au SAV, tu compte 3 jours pour le transport vers le SAV + 10 jours ouvrables au SAV + 3 jours pour le retour.

Si la console qu'il te renvoie est en panne (comme ça m'est arrivé a 2 reprises...) il réexpédie la console dans la journée de réception.

Et si c'est la 4ème fois d'affilé (mon cas) il te renvoie la console dans la journée, mais avec le tarif d'expedition supérieur avec livraison en 24h (c'est ce qu'ils ont fait pour moi)

Faut renvoyer la console seul ,pas de HDD ,pas de cables ,d'alim ..... , le tout dans un carton normal chinese

Il faut renvoyé la console dans un autre carton que celui d'origine. Il est cependant conseillé d'envoyer également le HDD, pour certains, la console est resté plus longtemps au SAV pour cause que le HDD n'était pas présent.

Et si tu as formater le HDD pour tester, comme l'as du te le conseiller le mec au téléphone, ça sera le seul moyen de récupéré le seul jeu arcard gratos (Hexic) lol.

Tu t'en bas les couilles, s'il te demande de la renvoyé, tu refuse.

Et basta

Et tu te retrouves surement avec une plainte contre toi, car il doit surement y avoir des conditions a respecter :rolleyes:

Une plainte contre moi ? je voudrais voir ça !!!

J'ai jamais signé quoi que ce soit, et la personne au téléphone ne m'as rien dit.

Et puis, je les vois mal prouver que la console a été ouverte avant d'arrivée au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces